Minnie Mouse style

Publié 09/05/2013 par velvetrelie

Coucou tout le monde !

Il y a quelques jours, ma fille a complètement craqué sur un modèle rencontré sur le net. Ca nous a donné bien des idées et rempli notre après midi !

Pour ce nail art, je me suis servie des incontournables Alpine Snow, Big Apple Red et Lady in Black de chez OPI.

Pour les pouces, j’ai dessiné un nœud rouge à pois (le dotting tool est notre meilleur pote pour ce modèle !) sur un fond blanc.

Pour les annulaires j’ai dessiné, au bout de l’ongle, une ombre de Mickey, puis quelques petites ombres par-ci par-là (hyper facile toujours puisque ce ne sont que des superpositions de points faits au dotting tool) Pour les autres doigts, rien de plus simple là encore : après avoir appliqué ma base rouge, j’ai fait des rangées de pois blancs. Pour avoir cet effet alterné, on fait une rangée au milieu de l’ongle puis on fait celles d’à côté mais en décalé, et ainsi de suite jusqu’aux côtés de l’ongle.

Et comme vous pouvez le voir, les ongles courts peuvent aussi être à l’honneur, effet garanti 😉

Allez ! A vos pinceaux !

Un commentaire sur “Minnie Mouse style

  • C'est à vous ! :)

