Un grand merci à deux adorables jeunes filles <3

Publié 13/05/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Dans ma série « je gagne aux concours des fois et je suis bien contente » voici ici les deux colis envoyés par les deux adorables Marshamallow et Mascara et Le vanity de Lisea  .

Chez le vanity de Lisea j’ai eu droit à bien plus que que j’avais gagné au départ . Elle voulait m’envoyer des échantillons depuis quelques temps et en a profité pour me remplir mon colis à ras bord xD

au départ j’avais gagné une tartelette et une crème corps Paco Rabanne lol Et voilà le carnage ! ^^

Merci ma très chère Lisa pour tous ces beaux cadeaux et ces belles tentations que je découvre chaque jour sur ton blog . Et puis merci d’être toi tout simplement ❤

 

Mais voilà que je reçois aujourd’hui un autre colis de Marshamllow et Mascara tout aussi débordant de produits ! 😮

encore une fois j’ai eu bien plus que prévu grâce à la gentillesse de Marshmallow ❤ (le brule parfum et mon mug Tigrou vous passent le bonjour lol)

et des chamallow ^^

Merci à toi Justine de me faire découvrir autant de choses car mis à part le gel douche Cottage tout sera de l’ordre de la nouveauté pour moi ! Et merci pour ton joli blog tout plein d’humour et d’originalité 😉

 

Je n’ai qu’une chose à dire : Merci beaucoup les filles pour votre générosité et pour toutes celles qui ne le seraient pas déjà abonnez-vous à leur blog, ces choupinettes sont des perles ❤ ❤

 

 

11 commentaires sur “Un grand merci à deux adorables jeunes filles <3

  • C'est à vous ! :)

