Gatsby, what Gatsby ?

Publié 15/05/2013 par velvetrelie

Bonjour bonjour !!!

La voilà MA semaine tant attendue ! Des années que j’attendais un nouveau film de Baz, et voilà Gatsby qui débarque enfin !!!  Des semaines, que dis-je, des mois que je bave sur les affiches et autres photos… Et voilà, je suis faible, j’ai été influencée direct !

Je me suis ici inspirée des motifs encadrant les affiches. J’ai en revanche choisi d’inverser la tendance en faisant les motifs noirs sur fond doré (plutôt que doré sur fond noir ou vert foncé) et histoire de ne pas trop charger je n’ai pas rempli la totalité des ongles.

Pour ce modèle, je me suis ruée sur le fabuleux pailletté « Glow up already ! » de chez OPI et le très joli « Maddox Street » de chez Nails Inc (offert par notre chère hôtesse de charme j’ai nommée ma Vievie ) Le premier vernis est donc un magnifique bronze pailletté, truffé également de paillettes vertes, rouges, et blanches, j’vous raconte pas l’éclat de ouf ! Niveau application j’adore : deux couches et hop effet opaque garanti ! (oui je le sais par contre je vais pleurer pour l’enlever… à chaque fois je lui cède à ce vernis et je le regrette ^^ ) Le Nails Inc est un beau gris très foncé, limite noir, avec de superbes effets nacrés.

Ici pas de règles, on trace des formes géométriques dans tous les sens au pinceau. Moi qui ne suis pas super adepte de la géométrie, je dois avouer que je me suis quand même éclatée à faire des traits tout partout ^^ L’avantage aussi c’est que c’est vraiment rapide à réaliser et à la portée de tous les pinceaux 😉

(S’en va direct mettre son mascara waterplouf, jugé par avance indispensable, acheter sa place de ciné et ses incontournables schtroumpfs)

3 commentaires sur “Gatsby, what Gatsby ?

  • Bon alors moi qui suis une inconditionnelle du Baz bah j’ai eu quelques déceptions, sans doutes suis-je devenue trop exigeante avec lui depuis le fabuleux Moulin Rouge…. mais allez y gaiment c’est un chouette moment à passer ! (promis je spoile pas !)

    Merci pour vos gentils commentaires 🙂

  • C'est à vous ! :)

