Pour envouthé sa maman

Publié 17/05/2013 par Sylvie Beauty and Geek

I’m already back !

Après la Thébox, je vais vous présenter l‘Envouthé du mois de mai, placée sous le signe des mamans, pour la fête des mères .

Tout pareil que pour sa concurrente, je suis méga fan de la petite boite qui contient nos trésors, paré ce mois ci de beaux habits rouges, très printanier 😀

Ouh la jolie boite que je vais encore devoir garder tellement elle est belle *_*

 

Et son contenu n’est pas pour me déplaire non plus . Ce mois-ci pas de petites gourmandises mais ce n’est pas vide de goodies pour autant ^^

 

En ouvrant la boite, sous le joli papier de soie

Passons au descriptif 😀

Il y a :

  • 20 gr du Thé des mamans en vrac de L’autre thé (thé vert fraise, framboise et rose ❤ ça promet)
  • 15gr de Mademoiselle de Theodor (earl grey à la fleur de lavande)
  • 15gr de Sans complexe de Theodor (thé noir tarte au citron meringué *_*)
  • 2 sachets vrac individuels de Darjeeling 1st flush 2012 de Teekampagne (bio)
  • 2 sachets mousselines de Thé du Hammam (version thé noir) du Palais des thés (thé noir fruits rouges/rhubarbe/fleur)
  • 2 sachets mousselines de Tamaryokucha du Palais des thés (vert nature)
  • 15 gr d’infusion Little Monster tea de Lagosta (pomme, ananas, cassis, fraise,cerises, cranberry, rose)
  • une fleur de porcelaine de la Maison de la porcelaine que j’utilise comme repose boule/filtre à thé

Au centre la petite fleur en porcelaine 🙂

Voilà encore de belles découvertes à venir du coup . Et je suis très contente du contenu proposé, plutôt bien en rapport avec le thème . Si je devais comparer les deux (Thébox et Envouthé) je serai bien embêter de vous dire quelle est la meilleure des deux : je les trouve en fait plutôt complémentaires . La Thébox est, à mon avis,plus « classe » que sa concurrente dans son concept et le choix de ses thés certes . Mais j’aime aussi beaucoup l’aspect régressif des Envouthé et leur aspect justement moins « sérieux » et plus ludique .

A vous de choisir ! Ou de faire comme moi : garder les deux xD

 

6 commentaires sur “Pour envouthé sa maman

  • Rho, merci beaucoup pour cette revue très attendue de ma part ^^
    Alors … beauuuuuucoup trop de vert dans cette box, du coup, je ne vais pas m’abonner, mais je vais surveiller tes articles, parce que celle du mois dernier, elle était béton quand même 😉
    Puis pour ma mèrz, je cherchais plutôt une box « pour cyanurer sa maman », je suis très déçue mwahah

    • xD cela dit moi je suis pire je l’ai gardé pour moi niark niark niark ! Je pense faire un article à chaque fois mais il sera alors trop tard pour t’abonner . Quand tu t’abonnes après le 15 du mois c’est pour la box suivante si j’ai bien compris 😉

  • C'est à vous ! :)

