Les crèmes Heymoutain

Publié 22/05/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Bonjour !

Ouh lalala quel temps de chiotte n’est-ce pas ? 😮

Vous vous souvenez de la marque allemande Heymountain, découverte en début d’année, qui est devenue un énorme coup de cœur ?

Et bien après quelques commandes passées chez eux, je peux vous dire que je suis très satisfaite de leurs produits… vraiment . Et je vais, dans cet article, détailler un peu plus leurs différentes crèmes pour le corps .

Vous avez les Body cream , les crèmes corps basiques de la marque (entre 13,5 et 16,5€). Je les aime beaucoup, elles sont légères mais bien nourrissantes et sentent vraiment super bon ! Mis à part certains produits permanents, la marque surfe, comme Lush ou Villainess sur des gammes temporaires donc vous pouvez parfois attendre un an avant d’avoir de nouveau le parfum de crème que vous aimez tant -_-‘ . Leur texture est étonnante : très fluide mais en gardant un peu d’épaisseur (donc pas du tout comme les beurres de TBS par exemple), elle s’étale très bien et ne laisse pas de film gras . Mes préférées jusqu’à présent ? Cotton candy, (gamme de Noël) à la bonne odeur de barbe à papa bien sucrée et super addictive ; A night in Sicily qui sent super bon le jus de citron frais et bien acidulé ; Vanilla Queen (permanent) qui sent la vanille bien chaude des îles  .                                                                                                                                                                        J’ai eu l’occasion grâce à ma copine Cad de tester la crème Josephine et j’ai été agréablement étonnée : car cette crème sent la banane et moi je n’aime pas cette odeur en général . Mais là ça sent bon la banane bien verte à l’application puis cette odeur disparait vite pour laisser place à un fond parfumé façon eau de Cologne . C’est très frais et plaisant du coup 🙂

 

La body cream qui vous rafraichit l’esprit avec sa senteur incroyable de citron pressé

 

Vient ensuite la catégorie des double shot body cream : la même texture mais avec double dose de parfum ; elles sont en général un peu plus chères (entre 21 et 27€) Je n’en ai pas acheté encore car le prix est très élevé, mais en échantillon j’ai adoré le Feels like heaven qui sent bon le propre 😉

ça commence à être la dèche …enfin selon mes critères hein ! xD

Et dernière catégorie des crèmes corps pour avez les coldcream (entre9,6 et 11€) . Ce sont des pots plus petits avec une crème beaucoup plus épaisse destinée au endroits très secs du corps comme les coudes ou les genoux . Alors en odeur j’ai beaucoup aimé la Going to Ibiza (st Valentin 2013) au doux parfums d’abricot et figue et A dose of Fudge (gamme Pâques 2013) qui vend du rêve avec son parfum ultra gourmand de vanille et de caramel « fudge » très régressif et ultra sucré ! 😀 La texture est à la limite du solide, tout en restant crémeuse , ce qui fait qu’elle s’étale quand même très facilement ; votre peau est nourrie en profondeur ; elle est parfaite en hiver pour les zones desséchées par le froid (ou vu le temps, en mai lol).

La cold cream A dose of Fudge , on voit bien sa texture mousseuse/solide

 

Voilà donc , pour moi ces crèmes sont vraiment super tant par leur texture que par leurs odeurs . Le seul défaut, finalement, comme souvent pour cette marque, c’est le prix élevé des articles ; même si le colis contiendra toujours beaucoup de cadeaux et d’échantillons, ce qui compense un peu ^^ Et il ne faut pas oublier que les compos sont clean à 100% 😉

En ce moment une gamme à la cerise est sortie (mois de mai uniquement) , avis aux amatrices :p

4 commentaires sur “Les crèmes Heymoutain

  • C'est à vous ! :)

