Ünt, la beauté made in Taïwan

Publié 24/05/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Salut à toutes et à tous !

J’ai fait une commande Ünt, il y a deux mois et j’aimerai aujourd’hui, témoigner de mon amour pour cette marque 🙂

Ünt, c’est une marque taïwanaise qui a un site en français (parait que pas mal d’expatriés français travaillent pour eux), qui livre en France et dans le monde entier gratuitement, quel que soit le montant de vos achats (le truc de ouf, tu peux juste commander une huile démaquillante et pas de FDP, certaines e-boutiques françaises devraient en prendre de la graine) .

Ünt, c’est aussi des promotions très très fréquentes et souvent très intéressantes, à base de -20% sur une gamme donnée ou de produits gratuits offerts pour deux produits achetés (et le produit gratuit est en rapport avec vos achats, pratique pour ne pas se retrouver avec un masque contre l’acné quand on commande de l’anti-âge ^^)

Bref , j’ai craqué je suis ravie, le colis est arrivé à bon port, sans frais de douane, malgré un montant supérieur à 100$, je m’en sors pas trop mal . J’ai déjà testé 3 produits de chez eux et je vais faire un peu le point avec vous aujourd’hui sur ceux-ci !

Mes trois amours du moment

Je commencerai par la petite fiole Acne clear, un produit à appliquer en touche sur vos boutons qui commencent à bourgeonner en point noir .  La petite fiole fait très médicament mais reste sympathique , la pipette est très hygiénique, même si, du fait de la texture très liquide du produit, on a tendance à en prendre un poil trop à chaque fois .

C’est une texture gel très fluide, à appliquer en goutte à la fin de votre millefeuille . L’acide salicylique (2%) va assécher et purifier votre petite imperfection pendant votre sommeil . Autant ce produit n’a aucun effet sur les micro-kystes (ces boutons rouges sous la peau), autant il est impitoyable avec les points noirs qui, en ce qui me concerne (bon ok j’en ai rarement) , qui ne passent pas la nuit ! Un petit 4,5/5 s’impose . Il coute 11,68€ et vous le trouverez ici

J’utilise depuis 2 semaines la lotion Aqua d’Origine et je vais vous dire tout de suite que cette lotion tonique est géniale ! C’est une lotion transparente, légèrement gélifiée que je vous conseille d’appliquer à la main, plutôt qu’avec un coton, à la manière asiatique . Cette lotion , que j’utilise le soir en 3è position de mon millefeuille, est enrichie en acide hyaluronique et hydrate en profondeur votre peau, tout en empêchant l’humidité de se faire la malle hors de votre visage .

Au début j’étais sceptique quand à son effet soin mais je dois bien avouer que je suis bluffée . Je sens tout de suite ma peau plus rebondie et plus fraîche, bien hydratée, elle ne tire pas après le nettoyant . Sa texture est très agréable à appliquer, ce qui ne gâche rien . Un effet tonique + soin et qui marche moi je dis 3 fois oui ! ^^  Elle est vendue ici à 12,52€ (vous pouvez l’avoir en lot de 3 moins chère) . Pour moi, une des meilleure lotion hydratante testée jusqu’à présent : 5/5

Un vrai tonique soin !

Enfin , je vais vous parler du sérum Ex-white 2, que j’ai acheté dans un pack anti-imperfection . J’étais un peu étonnée que ce produit soit dans un pack anti acné car c’est, à la base un sérum éclaircissant . Ce sérum existe en deux versions : le Ex white pour les peaux sèches est formulé avec de l’huile . Le Ex white 2 est pour les peaux mixtes et grasses et oil free . Il est destiné à faire disparaitre les taches pigmentaires et les  pigments des cicatrices d’acné .

Et c’est justement là que ce sérum trouve une utilité chez moi, car j’ai pas mal de cicatrices rouges sous cutanées que, rien jusqu’à présent (mis à part à la rigueur le sérum de Garancia) n’avait réussi  ne serait-ce qu’à les atténuer . Il est formulé à base d’acide m-tranexamique J’utilise ce sérum depuis une semaine à peine et c’est déjà un méga coup de cœur ! Au bout de quelques jours, mes petites tâches rouges toutes vilaines sur les joues sont vraiment atténuées et en voie de disparition  😀 J’applique ce sérum le matin après mon tonique . sa texture gel aqueuse pénètre tout de suite et je peux mettre ma crème de jour immédiatement après . Pas de film gras, il s’étale facilement, bref que du bonheur à l’application ❤ Et quels résultats ! Si j’avais su qu’il serait si efficace, je vous aurai fait une photo avant/après, car c’est assez impressionnant, ne tout cas sur moi ! Il est vendu ici à  28,37€ , donc finalement pas si cher que ça vu le nombre de sérums hors de prix des parfumeries. Pas de mystère, ce sérum vaut 5/5 pour moi, à voir si l’effet dure sur le long terme ou pas 😉

Mon chouchou coup de cœur

En résumé, pour l’instant, en ce qui me concerne, c’est du tout bon . Leurs produits sont très efficaces, pas si cher que ça (si on échappe à la douane, mais il suffit de faire des paniers de moins de 45€ pour minimiser les chances), leur service client est rapide et on peut les contacter en français ce qui peut être un plus . Leurs produits finis et leurs matières premières ne sont pas testé sur les animaux , mais on ne peut pas vraiment parler de composition clean ici donc adeptes du bio je ne suis pas sûre que cette marque vous plaira 😉 Pour m apart je compte bien, dès que possible, recommander chez eux et me faire des stocks !

 

Et vous, quels sont vos chouchous chez cette marque ?

C'est à vous ! :)

