Tenue correcte exigée !

Publié 28/05/2013 par velvetrelie

Bonjour tout le monde !

C’est pas parce que le temps est tout pourri qu’il faut se laisser aller !

Bon d’accord j’avoue tout, mon côté midinette a pris le dessus en cette quinzaine cannoise et voilà le résultat ! J’ai donc ici unifié mes ongles avec une couche de « Passion » de chez OPI. Ensuite je me suis ruée sur le magnifique « Mrs Robinson » de chez Color Club  pour dessiner une french basique… Un véritable classique ce vernis, tantôt fuchsia, tantôt violet flashy, selon la lumière… bref idéal pour toute girl qui se respecte !

Je me suis ensuite armée de mon fidèle pinceau fin pour souligner la french d’un trait de « Ds Radiance » de chez OPI.

Détail qui tue, et là je dis encore merci à mon fameux « Lady in Black » (OPI toujours), un petit noeud vient parfaire le tout, rehaussé d’un point de « DS Radiance » en son centre.

Ce modèle est vraiment tout simple, mais fait son petit effet et apporte une petite touche glam & chic en toutes circonstances (même avec un K-way et des bottes en caoutchouc 😉 )

C'est à vous ! :)

