Envouthé, Soul of Africa

Publié 19/06/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Bonjour !!

Envouthé a choisi un thème assez original pour sa box de juin 2013 . Elle nous fait voyager en Afrique et nous propose une box dédiée entièrement à la marque Yswara . J’avoue que, mis à part le rooibos je ne savais pas du tout que le thé regorgeait de trésor théiesque ^^

La boite, d’un magnifique chocolat profond rehaussé d’un ruban bleu turquoise, est très sobre et chic et colle parfaitement au thème .

A l’intérieur il n’y a que des sachets ou boite de thé en vrac de deux collections : Reines Africaines et Royaumes d’Afrique . Je n’en ai encore gouté aucun je ne pourrai donc pas vous donner mes impressions mais je suis enchanté de cette sélection que je trouve très exotique et très variée . EDIT : j’en ai gouté deux (Nandi et Ubuntu) et je les trouve très fruités et parfumés, que ce soit au gout ou à l’odorat ! Je suis bonne pour une commande (bon faut d’abord écluser mon stock car j’ai craqué sur VP pour la vente Quai Sud ^^)

J’adore leur packaging . S’ils me plaisent aux goûts je commanderai surement chez eux prochainement ^^

Vous trouverez :

  • Abla Pokou (30gr) : une infusion Detox à base de citronnelle, réglisse, honeybush et vanille . Je suis très intrigué par ce mélange des plus originaux . Je ne suis pas sure d’aimer mais je vais gouter et j’espère faire une belle découverte .
  • Nandi (20gr) : une infusion Honeybush/coco et mangue . J’avoue que je suis trop impatiente de le gouter et que je pense beaucoup aimer l’association de ces deux fruits ! Elle me parait parfaite pour l’été .
  • Queen Amina (20gr) : un thé vert aux fruits tropicaux (tournesol, fraise, ananas et bleuet) .Pareil comme tous les thés fruités je pense que je vais me régaler ^^
  • Lord of Kanem (20gr) :thé vert à la menthe, menthe poivrée, figue, bleuet et lait . Quel mélange improbable !! Je ne suis pas fan de menthe mais je suis intriguée donc je gouterai !
  • Ubuntu (20gr) thé noir ananas, papaye, mangue et raisin . J’adore le potentiel de ce mélange et j’ai aussi hâte de le gouter 🙂
  • En cadeau une magnifique cuillère à thé très originale , fabriquée à la main par des artisans africains . Je la trouve super chouette même si pas très pratique car trop petite 🙂

photo de groupe

J’ai aussi beaucoup apprécié le packaging des thés et la mini histoire de la reine ou du roi relié au thé lui même . Bref toujours surprise et toujours envouthé 😉

Et vous que pensez-vous de son contenu ?

2 commentaires sur “Envouthé, Soul of Africa

  • C'est à vous ! :)

