La thé box Songe d’une nuit d’été

Publié 19/06/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Bonjour,

Tout d’abord sachez que je vous écris ce petit billet un verre de thé glacé à la main et une tartelette Yankee au Chamallow grillés qui brûle… histoire de me mettre dans l’ambiance estivale ^^

J’ai reçu ma Thé box du mois de juin et comme le mois dernier je suis ravie de celle-ci . Je dirai même époustouflée par sa beauté, sa diversité et le nombre de produits dedans 😀

Ce mois-ci la Thé box fête ses un an (et si seulement je l’avais connu plus tôt !!) et nous a concocté une boite du tonnerre de feu , parfaite pour les beaux jours (ou les gros orages vu le temps actuel lol) . Beaucoup de sachets individuels dans cette box, beaucoup de confiseries aussi . Si vous ne l’avez pas reçu et voulez garder la surprise, ne lisez pas la suite 😉

Présentés dans une jolie boite orange (fluo …bon ok c’est pas ma couleur favorite mais elle est trop belle à l’intérieur !!) à l’extérieur et une très belle illustration intérieure 🙂  j’avoue que j’ai halluciné devant la quantité de sachets et de gourmandises j’ai même eu du mal à refermer la boite (et je me suis demandée comment ils avaient fait tout tenir dedans d’ailleurs xD) . Comme d’habitude, on a droit à nos cartes postales goodies que je trouve toujours aussi belles et que je garde avec plaisir !

Alors dedans vous avez :

  • un sachet vrac de pique nique de La Grange : une infusion glacée au raisin, canneberge, pomme, carottes, betteraves rouges et hibiscus . Un mélange étonnant que j’ai hâte de tester car il m’intrigue beaucoup !
  • une pyramide Tea Forté Pomegranate/blackberry à déguster glacé (une pyramide suffit pour  grand verres de thé) : un Ceylan à la mure et la grenade . et bien je le bois en ce moment même et il est bien rafraichissant , il est très parfumé et sent super bon . Au gout, il est sympa mais j’aurai aimé plus d’équilibre entre le goût du Ceylan et celui des fruits (au profit de ces derniers ^^) mais il est quand même très bon
  • Du Dammann frères : 2 sachets individuels de trois goûts différents. Nuit d’été (cynorhodon, framboise, fraise, pommes et hibiscus) , Capesterre (thé noir noix de coco/citron vert *_* ) et Tisane du soleil (cynorhodon, camomille, fleur d’oranger, écorce d’orange, hibiscus, citronnelle, menthe douce et poivrée) . J’ai gouté la tisane du soleil hier soir, elle est étonnante et très agréable pour le soir, surtout si vous aimez les agrumes.
  • Un sachet vrac de Rêve d’été de l’Autre thé : thé vert pèche/fraise/ananas/fleurs de tournesol . J’avais beaucoup aimé le thé des mamans de cette marque (découvert chez leurs concurrents) et j’ai hâte de goûter celui ci !
  • 4 sachets individuels de la gamme Summer&love de Pukka . Perfect Day (thé Nam Lahn, réglisse, ginseng/maca noir) que je ne suis pas sûre d’aimer mais que je vais quand même gouter ; Gorgeous Grey (thé noir bergamote, citron et lavande) ; Good Morning (thé noir Nam Lahn) ; et Peppermint et Licorice (alors là n’étant fan dans le thé ni de la réglisse, ni de la menthe en général, j’avoue je doute lol)
  • 4 sachets individuels de Lobodis : earl grey (version thé vert, délicieuse et légère j’ai adoré et thé noir) Darjeeling et thé vert à la menthe ; le tout Bio et équitable 😉
  • et 4 sachets individuels de la marque anglaise Harney&Sons : black currant (thé noir au cassis, qui sent super bon et est très bon), passion fruit , apricot et organic green citrus et ginko .

Voilà pour les thés !!

Et les gourmandises :

  • Deux gaufrettes à la vanille bien fondantes et délicieuses
  • 4 sachets individuels de sucre équitable et bio
  • 2 carrés de chocolat noir
  • un petit pot de confiture abricot et lavande .

une photo de groupe

Voilà donc le mystère dévoilé . Je suis très contente, je connaissais certaines marques mais pas ces gammes et je fais de belles découvertes pour certaines marques comme Harney&Sons et leurs sachets pastels trop mignons ❤ Mon abonnement continuera en septembre (car pas de box en juillet et aout) et j’ai vraiment hâte de la recevoir !

Que pensez vous de cette box ?

C'est à vous ! :)

