Cara, la rose rolles des huiles

Publié 24/06/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Salut !

D’abord tu me pardonneras le jeu de mot tout pourri du titre , faut pas relever hein ! 😀

Ayant eu l’occasion de tester l’huile démaquillante Cara pendant plusieurs semaines, je peux enfin vous en donner mon avis .

Qu’est ce qu’elle a de différent des autres, cette huile, me direz-vous ?

Déjà une composition 100% végétale et clean , pas d’huiles minérales comme dans malheureusement trop d’huiles démaquillantes .

Elle est aussi magnifique : des pétales de roses séchées flottent dans la bouteille, c’est très joli à voir . Mais ce n’est pas que joli car ça donne à cette huile une très bonne odeur de roses fraiches (enfin séchées lol) pas du tout chimique … la seule odeur de rose que j’aime en fait ^^

la bête

Sa texture est très fluide et soyeuse, beaucoup plus que celles que j’ai pu tester jusqu’à présent . On dirait de l’eau huilée . Elle s’applique très facilement  ; une à deux pressions sur le flacon pompe suffisent pour démaquiller tout le visage (même waterproof) .

Je vous rappelle le mode d’emploi : sur visage sec maquillé, vous appliquez avec vos mains (propres bien entendu hein ^^) deux pressions de l’huile Cara sur le visage . Vous massez une minute en finissant par les yeux . Au rinçage l’huile devient laiteuse en l’émulsionnant et vous pouvez la rincer .A faire suivre d’un nettoyant visage à l’eau 😉

Elle démaquille très bien et surtout s’émulsionne et se rince très facilement : comme quoi, pas la peine de mettre du chimique pour avoir de la facilité d’utilisation xD Après rinçage plus traces de maquillage ou de mascara et ma peau n’est pas du tout grasse .

De plus, cette huile est tellement soyeuse et fine que l’appliquer la masser sur votre visage est un vrai plaisir . Rien que de par sa texture elle se démarque vraiment des autres !

Les pétales de rose séchées .. On voit bien aussi à quel point elle est fluide et liquide presque comme de l’eau

Mais ce plaisir et cette composition irréprochable a un prix . Un prix assez cher d’ailleurs , en France vous la trouvez sur mabbcrème et la salle de bain de l’enfer pour respectivement : 21,99 et 22,05€ . Donc bien plus chère que les autres huiles du marché . Heureusement elle dure longtemps mais quand même . Malgré tout le bien que je pense d’elle je pense donc, à cause de son prix, me rabattre sur l’Innisfree à la pomme que j’adore aussi et qui est légèrement moins chère (et que je vais finir ce soir snif) ou alors la commander à l’étranger en priant d’éviter la douane ^^

Ma note finale :4,5/5, mis à part son prix elle est parfaite !

5 commentaires sur “Cara, la rose rolles des huiles

  • Super article ! Ça donne envie !

    Mais proportionnellement elle n’est la plus chère que les huiles innisfree (Cara : 22 les 200ml, innisfree 18-20 les 150ml :/ ).

    C’est vrai que les prix des huiles sont chers ! Après tout ça part dans l’évier !

  • C'est à vous ! :)

