Mes gels douches favoris

Publié 26/06/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Hello !

J’ai décidé de parler avec vous de mes gels douches favoris , toutes marques confondues .

En cette période de lourdeur orageuse, le sujet me parait approprié ! Quoi de plus agréable qu’une bonne douche tiède en fin de journée bien chaude !!

Vous le savez, j’aime les marques Lush et Heymountain . Et dans ces marques, j’apprécie énormément leurs gels douche , que je ne trouve pas desséchants , comparés à d’autres marques plus « basiques » de supermarché .

Chez Lush, j’aime particulièrement le gel douche Fées des neiges et sa bonne odeur de bonbon Harlequin et sa couleur rose  pastel irisée . Sa base lavante est douce et soyeuse, mousse vraiment bien et l’odeur est juste fantastique . Et surtout la peau est douce et hydratée après . On sent que le film hydrolipidique est protégé . Dommage que ce ne soit qu’une édition limitée de Noël . La gamme permanente, par contre je ne suis pas fan . J’aime beaucoup plus leurs gelées de douche personnellement .

bon ok les paillettes irisées sont toute parties vers le bas du flacon :/ Mais en vrai il est d’un beau rose bleuté bien pétant

En ce qui concerne Heymountain, j’adore collectionner leur gels douche colorés, j’ai un véritable arc en ciel dans ma salle de bain . Selon la senteur il existe trois formats : 100ml, 200ml et 500 ml . Je me contente des 100ml pour tester les odeurs et surtout pour des question de budget car ils sont assez onéreux . Mais la qualité est là : ils sont, par contre, très liquides et ne moussent pas des masses, mais personnellement ça ne me dérange pas . De même que Lush, la peau après rinçage n’est pas du tout desséchée 😉

gel douche rainbow

Donc pour résumer ces marques sont très bien certes, mais vas y le prix du gel douche  -_-‘

D’autant plus qu’il y a de très bonne marques de supermarché à moindre prix .

Mes marques favorites :

Bourjois et ses gels douches qui sentent super bons et sont trop mignons

reveille-moi

Dove pour sa douceur et son hydratation . J’aime aussi la texture toujours très crémeuse de leur gels douches 😉 Et leur senteur très réussies et douces

un de mes préférés en hiver, le gel douche crème/huile bien nourrissant

J’utilise aussi régulièrement les gels douches Fa qui ont une gamme variée avec un très bon rapport qualité/prix

fa coco

Mais alors la marque que je préfère, que j’utilise depuis très longtemps, c’est Dop et ses parfums tous plus réussis les uns que les autres ;  j’adore leurs petites bouteilles trop choupies ❤

La nouvelle gamme « plaisir d’enfance » est particulièrement réussie avec des odeurs très régressives comme madeleine, caramel , tartelette à la fraise et miel . Mais leur gamme officielle est aussi très bien tout particulièrement l’odeur Cerise et Abricot 😉

miam, ne pas les manger xD

Enfin ,ex-æquo avec Dop, vous trouverez chez moi pas mal de gels douche Cottage car j’adore leurs odeurs fruitées (caramel/fraise et menthe/pèche) et les gels douches sont très doux pour la peau . L’odeur reste longtemps après le rinçage , ce qui ne gâche rien . Je les achète sur Amazon ou en supermarché, ça dépend du choix 😉

Voilà ceux que j’aime et vous lesquels sont vos favoris ?

8 commentaires sur “Mes gels douches favoris

  • Je crois bien que je reconnais mon bout de scotch ! 😀
    Pareil que In Lovely Bones, je ne trouve que celui à la madeleine (qui est une tuerie, certes !) … Et celui au caramel. Mais comme j’ai déjà celui de chez Cottage, il ne m’intéresse pas.
    Faudrait que je vois pour celui à la cerise de Dop tiens, pour l’été. (Comme si j’avais besoin d’une excuse, tsss ! ^^)

    • Oui c’est bien le tien ^^ J’adore le Dop cerise (très bonbon krema comme j’aime) qui sent super bon je te le conseille . J’aime aussi beaucoup le tartelette fraise de la nouvelle collection 🙂

  • C'est à vous ! :)

