Harmony’s hands (2)

Publié 04/07/2013 par velvetrelie

Bonjour tout le monde !

Cette fois-ci je vais de nouveau vous présenter les mains de ma babylove, aka ma vitrine lol . Harmony va travailler sur un stand de corsets pendant la japan expo, du coup nous avons eu envie de mettre tout ça sur ses ongles et donc taaaadaaa !!!!

Après avoir fait une pose de capsules sur ses jolies mimines, j’ai fait une french simple avec le Steady as she rose de chez OPI (oui encore lui ! Promis c’est pas moi qui ai choisi m’sieurs dames ! ), excepté sur le pouce et l’annulaire où j’ai dessiné une french en V pour préparer les corsets.

vu d’un peu plus près…

Pour les annulaires et les pouces, c’est donc corset souligné de peinture noire. Pour les autres ongles,  j’ai dessiné à la peinture noire une branche façon cerisier japonais, agrémentée de petites fleurs blanches réalisées au dotting tool (et avec le fameux Alpine Snow de chez OPI).

Voilà ! J’espère que cette petite manucure de saison (enfin normalement… nous sommes après tout en juicembre !) vous plaira, en tous cas nous on s’est bien éclatées ^^

Si vous êtes de passage à la japan, n’hésitez pas , sautez sur Harmony, elle vous montrera le résultat en live 🙂

10 commentaires sur “Harmony’s hands (2)

  • C'est à vous ! :)

