Haul soldes Nocibé

Publié 08/07/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Un petit haul pour commencer la semaine ?

Vous le savez surement depuis mercredi ce sont les soldes d’été ; et quand toutes les filles se ruent chez les H&M ou les magasins de fringues, moi je pianote avec frénésie sur les sites de parfumeries en ligne pour trouver les cosmétiques et maquillages de mes rêves à petit prix !

Dans ma to do list des soldes il y a en premier lieu : Sephora, Marionnaud et Nocibé car je sais que ce sont les sites qui seront le plus vite vidés . J’ai trouvé quelques jolies choses sur ces sites du coup mercredi et je vous les présenterai au fur et à mesure de la réception de mes colis . Sephora ayant annulé ma commande à cause d’articles indisponibles (je suis grave vénère ouais ouais !!!) parce qu’ils ne savent pas gérer leur stock  , je ne pourrai pas malheureusement vous présenter la jolie commande que j’avais passé (entre autre une palette Benefit, la gamme guimauve et une poudre corps au chamallow d’UD que j’étais bien contente d’avoir mis dans mon panier) … Le pire c’est que j’avais validé ma commande 30 minutes à peine après le début des soldes, la lose quoi ! ^^

C’est pas grave je me suis vengée en achetant des bougies sur Yankee (et promis je vous ferai un haul Yankee bientôt !) xD

La palme de la rapidité revient donc à Nocibé ! Commande passée mercredi matin vers 8h45, expédiée le soir même et reçue vendredi 🙂

Je n’avais jamais testé leur gamme Nocibé mais j’ai eu la surprise de trouver beaucoup de senteurs très gourmandes bien tentantes et j’ai donc décidé de craquer, surtout à si petit prix . Et puis bon la bonne moitié de ma commande est destinée à une autre personne en cadeau donc je me sens moins coupable hahaha

Ma partie à moi 🙂

J’ai donc choisi  pas mal de poudres de bain : pomme d’amour, guimauve, et muffin myrtille ; des perlines de bain mures/cassis et litchi/groseille ; un lait corps fondant macaron framboise et un joli ballotin de savons invité . Je trouve les packagings vraiment très réussis, rétros et vraiment pratique à ranger .

La partie que j’offre 😉

Et j’ai aussi craqué pour les voilettes minérales de Guerlain en soldes dans la nuance beige moyen , parfaites pour les beaux jours . Et cerise sur le gâteau, en accompagnant mon grand à son cours d’art, je suis passé devant mon minuscule magasin Nocibé et j’y ai trouvé deux pépites à -40% L’édition limitée Island kiss d’Escada en 100 ml qui sent super bon les fruits tropicaux et le rouge à lèvre pure shine d’YSL en teinte 8, un magnifique rose/pèche aux reflets dorés que je trouve superbe et qui est supra facile à porter ❤
image

image

Et vous avez-vous craqué pendant ces soldes ?

2 commentaires sur “Haul soldes Nocibé

  • Chouette les violettes !
    Et dis donc, c’est très « bain » tout ça quand même ^^
    Je n’ai rien pris en cosmeto pour le moment (trop de taf) mias j’espère bien passer chez Sépho Val d’Europe, y’a souvent des RAL à prix odieux 😉

  • C'est à vous ! :)

