J’veux du soleil !!!

Publié 12/07/2013 par velvetrelie

Coucou tout l’monde !

Bon euh je sais pas vous, mais moi au moment où j’écris ces quelques lignes, j’en ai juste ras le bol de ce temps pourri ! Je suis pas une accro du soleil hein, bien loin de là, mais j’ai juste envie de choper un avion et de retourner en Louisiane pour le coup !

Du coup, puisque le soleil ne vient pas à moi, je vais attirer la lumière comme je peux ipicitou !!!

Bon je l’avoue,  j’ai un peu fait ma feignasse, j’ai juste collé des strass, des perles et des fimos par-ci par-là, mais j’ai aussi une bonne excuse : mon amie Manue, ma chaise d’amour, m’a rapporté de la colle 3D débusquée au japon (oui la chanceuse hein !), du coup bah j’ai voulu tester cette colle révolutionnaire ! Ici donc les strass et les perles sont juste collés et non recouverts de top coat, mettant ainsi la colle à rude épreuve !  (Je trouve que leur éclat diminue quand on les recouvre de top coat, pas vous ? quant aux perles, ça bave !) Et croyez moi, elle en subit des épreuves quotidienne cette nail art : entre mes cheveux, ceux de ma fille, la vaisselle et les autres taches ménagères, y a de quoi tout perdre ! Et bah que nenni les amis ! J’ai juste perdu deux ou trois strass passée la première nuit, mais c’était de ma faute, j’avais mis qu’une fine couche de colle (chuis pas maline je sais !). Depuis la retouche c’est top moumoute je perds plus rien ! (je m’accroche toujours autant ceci dit lol je me demande comment font les japonaises avec tout leur attirail !)

Pour la base j’ai choisi le Rainbow Silver de la collection Holo’Style de chez Peggy Sage. Je déteste cette marque, je trouve que ça tient pas bien et puis j’aime pas trop leur pinceau, mais bon j’ai craqué pour ce magnifique gris aux reflets de ouf (les photos ci-dessus ne lui font malheureusement pas honneur, merci les nuages)… C’est la deuxième fois que je porte ce vernis, et cette fois-ci j’ai rien à redire, ça fait bientôt une semaine que je l’ai mis et pas une égratignure !… Mais je crois que je sais pourquoi : maintenant je me suis posé des faux ongles et depuis tous les vernis tiennent bien, ça relève du miracle ! Du coup mon avis est faussé et je vais aimer cette marque si ça continue lol

A bientôt 🙂

Publicités

C'est à vous ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :