Haul Marionnaud

Publié 15/07/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Coucou !

J’espère que les vacances sont belles pour les personnes concernées . Moi c’est pas avant fin juillet donc je prends mon mal en patience 🙂 En plus je ne pars pas cette année .

Je reviens vers vous pour vous présenter la suite de mon haul soldesque et ce sera mon butin Marionnaud mis à l’honneur aujourd’hui 🙂 Comme d’hab à chaque 1er jour de soldes, le site n’a pas fonctionné . On voyait bien les articles qui étaient soldés mais le prix remisé n’apparaissait pas sur la fiche ; et dans le cas du maquillage où juste quelques couleurs font partie de la démarque on ne voyait pas quelle couleur . En plus je vous dis pas comment le site ramait … C’était un peu l’enfer et ça m’a un peu soulée du coup j’ai pas pris tout ce que je voulais .

Mais bon voilà mes petites trouvailles !

base lissante bourjois

La base flower perfection de Bourjois : à tester je suis curieuse j’ai du mal à trouver une base de teint qui me convienne vraiment et ne me file pas de boutons .

La boite était toute défoncée mais les baumes en bon état

La boite était toute défoncée mais les baumes en bon état

Le coffret collection de 4 baumes Bi mat cay : pareil j’en avais entendu parlé mais je ne connais pas du tout la marque ; ce sera donc je l’espère, une jolie découverte !

De la difficulté de prendre un miroir frontal en photo lol

De la difficulté de prendre un miroir frontal en photo lol

Je me suis aussi laissée tenter par la marque Une, jamais testée et justement en soldes ! J’ai pris l’anti-cernes BB crème et le fond de teint soin BB crème rechargeable . Peut être découvrirai-je enfin une BB crème qui me fera dire waouh ? La suite au prochain épisode ^^

Qu’avez vous trouvé chez Marionnaud vous en soldes ?

6 commentaires sur “Haul Marionnaud

  • Ah j’avais également trouvé ce coffret bi mat cay en janvier, je l’aime bcp 🙂 Surtout le baume à lèvre (à la base, je pensais que c’était 4 baumes à lèvres xD Et je peux t’assurer que celui pour les pieds est VRAIMENT pas bon :p) *douée*

    Y’a que le rouge dont je suis pas vraiment sûre de l’efficacité.. J’ai un peu l’impression qu’il faut y croire pour que ça fonctionne!

    Sinon, rien trouvé chez Marionnaud à ces soldes, j’avais pas envie de trop dépenser aussi 🙂

    • xD c’est sur que si tu te le fous sur les lèvres il doit pas être super lol
      Je ne les ai pas encore essayé , à vrai dire je les ai pris un peu par hasard .
      Moi non plus je n’ai pas trouvé grand chose d’intéressant cette année, quel que soit le magasin :/

  • C'est à vous ! :)

