Ice Cream

Publié 17/07/2013 par velvetrelie

Bonjour bonjour !!!

Ayé le soleil est enfin là (enfin au moment où je rédige ces quelques lignes… va-t-il rester ? susteeeeense ! )

Au début du mois, j’ai reçu quelques petits trésors pour mon anniversaire et donc ni une ni deux je me suis ruée dessus pour quelques essayages !

Voici donc mon craquage total de slip pour ce coffret :

Trois petits vernis qui donnent envie de se jeter sur un pot de glace tellement ils sont à tomber ! Je connaissais peu la marque Nails inc, donc je découvre un peu et j’apprécie leur texture et leur pinceau (même si je l’avoue je déteste le format mini parce que du coup niveau application sur mes grands ongles ça fait pas mal de stries donc obligé de mettre minimun deux couches un peu épaisses si je veux une application uniforme)

Dans ce coffret on retrouve donc ces trois jolies couleurs :

– Ladbroke Square, glace à la menthe et copeaux de chocolat,
– Upper Regent Street, délices de caramel,
– Charing Cross Road, sorbet fraise.

Inutile de souligner mes préférences pour la menthe et la fraise hein ^^

Voici donc ce que ça m’a inspiré, un petit modèle tout simple et qui donne la banane ! (sans mauvais jeu de mots je reste dans les trucs qui se mangent lol)

Sur l’auriculaire j’ai donc appliqué le marron, puis le rose sur tous les autres doigts. J’ai rehaussé le tout d’une diagonale de vert pailletté au bout de chaque ongle (simple je vous l’avais dit ^^)

Voilà pour aujourd’hui !

A part tout ça, j’ai reçu cet autre petit trésor que je vous recommande vivement :

Il s’agit ici du duo vernis à ongles parfumé strawberry + top coat doré de chez Sephora. Le rose est à tomber ! Non seulement il a la couleur du bubblegum, mais il en a l’odeur aussi (même après application du top coat et douches) !!! Bref, n’étant pas fan des vernis Sephora (piètre tenue selon moi), je l’ai testé sur mes pieds… et bah mazette il fait son effet, tentez le coup les amies !!!

Je tiens à dire un grand merci à Soso et Lolo pour m’avoir offert ces petits trésors ❤

Un commentaire sur “Ice Cream

  • C'est à vous ! :)

