Haul The Body shop soldes juin 2013

Publié 22/07/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Salut 🙂

Un dernier petit haul soldesque ? Allez c’est parti avec la marque The Body Shop 🙂

J’avais oublié d’aller sur le site le premier jour des soldes -_-‘

Bon il restait quand même pas mal de trucs mais j’ai loupé quelques pépites ! Heureusement que Lisea était là pour me rappeler à l’ordre !! ^^

En plus, étant abonnée I graal j’ai récupéré 5,20€ sur mon achat donc c’est encore mieux !!! Je me suis fait bien plaisir et tout ça pour 57€ (donc 51 et quelques quand j’aurai reçu mon cashback I graal) avec une bonne moyenne de 50% de réduction 😀

image

J’ai pris :

Le lait corporel Love, etc… en petit format : j’ai pas osé prendre le grand car je ne connaissais pas l’odeur ni la texture du produit . Je suis en général plus attirée par les beurres ou les crèmes épaisses que par les textures trop fluides .

Le beurre corporel au beurre de karité en grand format qui sera nickel pour cet hiver , j’aime beaucoup son odeur

3 beurres corporels au beurre de cacao en petit format : y avait pas de grand format soldé et j’adoooore cette senteur d’hiver ultra réconfortante 🙂 Ces petits formats éviteront de me lasser et seront bien pratiques si on part en WE

Gel douche framboise et myrtilles en 250ml : senteur de fruits rouges oblige ^^

Le baume fortifiant macadamia pour cheveux : je n’ai jamais testé leur gamme capillaire donc aussi peu cher je me suis lancée

L‘exfoliant corporel Tendre Citron : jamais testé leurs exfoliants et l’été le citron c’est le top pour se rafraichir

La brume corporelle Abricot et riz de la gamme spa wisdom que j’ai hâte de tester !

Et enfin le beurre corporel framboise en grand format , framboise étant la senteur que je préfère dans la gamme fruits rouges ❤

image

Voilà comme d’habitude de très jolies soldes chez cette marque et de nouvelles découvertes en perspective  ! 😀

Quelles sont vos pépites soldesques TBS ?

6 commentaires sur “Haul The Body shop soldes juin 2013

  • Mais t’es dingotte toi ^^ Tu vas être toute glissante pour des mois entiers XD
    Rien pris chez TBS moi cette année, pas fan de leurs saveurs et j’ai opté our des marques que j ne connaissais pas 😉

  • Rha çà me donne envie d’y etourner, pour ma part le beurre corporel et aussi le gel a la framboise, le beurre fruit de la passion, une brme corporelle et un gel pour les mains ^^ pour une découverte c’est déjà pas mal pour ma part !

  • C'est à vous ! :)

