And that’s who I am

Publié 26/08/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Salut !

Comment ce sont passées vos vacances ? Je suis de retour aujourd’hui pour un article complètement différent . Et très long (trop sans doute mais je suis quelqu’un de complexe lol)

J’ai lu un article tag de Rock-or-not et j’ai trouvé l’idée tellement sympa que j’ai décidé de jouer le jeu aussi ^^ . Ça va être long mais vous en saurez un peu plus sur moi après tout ça 😀 (si vous avez le courage de me lire jusqu’au bout hahaha)

Bon je précise il manque beaucoup de choses : I love Buffy and that’s who I am …. I think Joss Whedon is my master and that’s who I am et tellement d’autres hahaha

Parce que souvent c’est malheureusement ce que je vois

beaucoup trop d’ailleurs

plutôt toute la maison …. tout le temps lol

pas moi mais mon fils

et ça me perdra

 

Et vous qui êtes vous ? http://andthatswhoiam.tumblr.com/

4 commentaires sur “And that’s who I am

  • C'est à vous ! :)

