The Righteous Butter ou le beurre le plus chouette du monde et de l’univers !

Publié 30/09/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Bonjour !

Et oui rien que ça !! Je vais vous parler aujourd’hui d’une autre marque anglaise, encore inconnue au bataillon de mes connaissances il y a quelques mois : j’ai nommé Soap And Glory ! Et plus particulièrement d’un de leur produit : le beurre corporel Righteous butter .

image

Soap and Glory est malheureusement une marque presque introuvable en France 😦 Vous en trouvez sur Amazon mais souvent avec des FDP exorbitants . Boots en vend mais leur site n’est pas encore ouvert à la livraison en France sniff … Je pense que quand ce sera effectif, ils vont avoir une ruée de commandes de petites françaises (et belges^^) , qui va presque leur faire regretter de ne pas avoir ouvert les commandes à l’Europe plus tôt hahaha !

J’aime beaucoup leur packaging girly, retro et fun, leurs jeux de mots tout pourris sur les noms de leurs produits …. Bref déjà je suis fan du concept ! Vous pouvez faire un tour sur leur site officiel si vous voulez vous faire une idée (et pleurer un peu) . En plus leur gamme de produits est très large et variée allant du gel douche au scrub en passant par le maquillage et les soins visages .

J’ai eu la chance de connaitre la marque, toujours grâce à Lisa, qui suite à un de ses achats, m’avait fait des grosses doses d’essai pour que je teste les produits . Dans ces doses, il y avait le Righteous butter . Et ce fut le coup de foudre immédiat ! J’ai tellement aimé ce beurre corporel que je voulais vous en faire une revue mais n’ayant qu’une dose d’essai ça ne rendait pas super . C’est sans compter sur ma Lisa (et oui je sais elle est formidable <3) qui m’en a ramené, à ma demande, de son WE à Londres (bon elle m’a aussi ramené plein de trucs S&G en plus pour notre swap la maligne ^^, mais j’en parlerai plus tard)

Et du coup tadam !!! Voilà mon précieux, mon pot géant de pur bonheur !! Il se présente sous la forme d’un pot rose de 300ml , rose vif dans lequel on a immédiatement envie de plonger les mains !!

image

La texture de ce beurre est assez épaisse, exactement comme j’aime, un peu comme un beurre corporel de TBS pour vous donner un ordre d’idée . Très peu de produit est nécessaire car il s’étale facilement . Il laisse une légère pellicule sur la peau, mais pas la pellicule grasse ou collante, ça donne plus la sensation de la protéine de soie ! Une sensation de peau ultra douce, lissée et hydratée . Car il envoie du lourd niveau nutrition et hydratation : je pense que même les peaux ultra sèches et tiraillées seront conquises par cette crème . Pour ma part, ma peau reste douce jusqu’au soir sans aucune sensation d’inconfort ou de tiraillement .
image

Et alors je ne vous ai pas encore parlé de son odeur !! Absolument incroyable, je suis fan et je n’arrive même pas à la décrire : elle est douce, réconfortante, légèrement fruitée et poudrée … Je la trouve régressive et rassurante . J’ai d’ailleurs pris le petit pot d’échantillon de Lisa quand Léo était à l’hôpital  et que je suis restée la bas avec lui une semaine . C’était, quand il s’endormait, mon moment de réconfort à moi et son odeur m’enveloppait et me rassurait dans les moments ou je me sentais inquiète ou perdue .

Bref, ce beurre c’est pour moi le carton plein : texture, odeur, hydratation et packaging il a tout bon !! Un 5/5 s’impose, bien entendu !! Je ne peux que vous encourager à passer dans un Boots lors de votre prochain passage à Londres !

Je garde précieusement mon pot pour cet hiver en période de grand froid 🙂 En attendant j’ai commencé le beurre de la gamme Sugar Crush de Soap and Glory dont je vous parlerai sans doute plus longuement dans un prochain article

Publicités

8 commentaires sur “The Righteous Butter ou le beurre le plus chouette du monde et de l’univers !

    • Ce fut une très belle découverte pour ma part ! J’aime vraiment tout chez eux : le package, les textures et surtout les odeurs ❤ Si tu vas à Londres un de ces quatre, n'hésite pas à en mettre dans ton panier (ils ont des kits avec plein de formats voyage pour tester les produits ^^ )

  • J’avais acheté des produits soap and glory en Ecosse et bien je n’ai pas du tout aimé l’odeur trop sucré pour moi du coup j’ai mis un temps fou a les finir . Par contre les contenant qu’ils font pour noël sont tops et j’ai gardé un vanity très sympa.

  • C'est à vous ! :)

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :