Le concours des 1 an (cloturé)

Publié 07/10/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Et voilà ! Ça fait déjà un an que mon petit monde rose pailleté existe ! Je voulais à cette occasion vous remercier de me suivre et de commenter mes revues , j’adore ces moments de partage avec vous ❤

Mon blog n’est pas taillé pour être populaire , il est à mon image discret mais sincère et honnête . Je ne reçois pas dans ma boite aux lettres de produits à tester par les marques et pour tout vous avouer j’ai déjà tellement de stock que c’est pas plus mal hahaha xD . Mon blog est petit mais il est fait avec cœur et m’apporte beaucoup 🙂

Et je voulais fêter tout cela dignement et vous faire un petit cadeau .

Je vous propose donc de gagner un petit lot concocté par mes soins (et mes deniers, donc concouristes vous êtes sympa votre « pub » ne m’intéresse pas car elle ne ramène que d’autres concouristes ! Si mon blog ne vous intéresse pas vraiment, s’il vous plait, laissez leur chance à celles et ceux qui me lisent vraiment régulièrement . De toute façon je me doute bien que vous allez participer quand même , je sais même pas pourquoi je prends la peine d’écrire ça lol …)

image

Je vous propose un lot à mon image composé de choses diverses et variées que j’aime et que je souhaite vous faire découvrir .

Vous y trouverez :

  • un savon Villainess Gloop (parfum Chocolat/marshmallow/fudge) , une marque US que j’adore .
  • un savon en forme de cœur Body shop parfum chocomania
  • un cube effervescent Nocibé parfum mangue/passion pour le bain
  • un gel douche Nocibé parfum mure cassis
  • un exfoliant Bodyshop Chocomania
  • deux infusions de la marque Vert’tiges (the One eau de fruit et Rooibos champenois)
  • un beurre corporel Toffee Moon face de la marque anglaise Future Primitive soap .
  • des tartelettes de cire à bruler (et une votive) Yankee Candle et Kringle .
  • un rouge à lèvre Party Proof de ModelCo teinte Disco fever (utilisé une seule fois et uniquement sur mon bras pour vous faire le swatch sur la photo ci dessous ! )

image

Les conditions de participation sont très simples !

  1. Il faut que vous soyez abonnée à mon blog soit via ma page Facebook, soit via Hellocoton  , soit si vous êtes sous WordPress directement en cliquant sur le bouton « suivre » en haut à gauche de votre tableau de bord . Et bien sur me préciser votre pseudo
  2. Me mettre un (gentil et poli) commentaire sous cet article ^^ en me disant que vous participez
  3. (obligatoire) me dire quel est le produit qui vous tente le plus dans ce lot et pourquoi (en quelques mots hein je vous demande pas un pavé xD )
  4. habiter en France métropolitaine ou en Belgique , le colis étant envoyé par mes soins et à mes frais, je ne peux malheureusement pas me permettre un envoi plus lointain :/
  5. le concours est ouvert du 07/10/13 au 18/10/13 à 20h .
image

J’adore cette marque et je voulais vous la faire découvrir

image

Les parfums en détail : je vous ai même mis une nouveauté de Noël chez Yankee

Faire de la pub pour mon blog ne m’intéresse pas (je préfère avoir des abonnées grâce à mes articles que grâce à un concours) donc vous pouvez partager ce concours avec vos amies mais ça ne vous donnera pas de chances supplémentaires . Néanmoins par souci d’équité, je donnerai une chance supplémentaire à mes lectrices et abonnées les plus fidèles et les plus actives : ne vous inquiétez pas je sais très bien qui vous êtes ❤

Le gagnant sera tiré au sort via Random.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne chance à toute ! Et encore milles mercis pour ces moments de joie toutes les semaines ! 🙂

75 commentaires sur “Le concours des 1 an (cloturé)

  • Coucou Pitchoune,
    Bravo pour ton blog et merci pour ce concours !
    Je participe car le beurre corporel Toffee Moon face me tente énormément.
    Et oui, Future Primitive soap est une marque que je ne connais pas encore malgré tout le bien que j’ai pu en lire, ici principalement 😉
    Bizz

  • Hello!
    Merci pour ce concours des un an c’est top! Je participe avec plaisir.
    Tout comme mumuche c’est le toffee moon face qui m’intéresse le plus car je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les Beurres corporels de cette marque ^^
    Gros bisous!!

  • Wahou!
    Quel concours!
    Merci d’organiser ca!
    Je participe s’il te plait!
    Je suis abonnée HC avec rock-or-not
    Ce que j’aime le plus, ce sont les bougies yankee candle, en bougies addict, je craque totalement!
    Voila!
    Merci beaucoup!

  • Happy birthday a ton blog!
    Je participe avec plaisir et je suis déjà abonnée a ton blog et te suis sur hellocoton 😉
    Alors moi ce sont les bougies qui me tente le plus car je n’ai jamais pu les essayer! Oui oui novice pour les fameuses Yankee!
    Voilà bises
    Destinybeauty

  • Hello, merci beaucoup pour ce concours! Je te suis déjà sur HC (ouchilistic) et je suis hyper tentée ne serait-ce que par les bougies donc je suis fan, mais aussi par le savon Villainess Gloop que je ne connais pas et donc l’odeur a l’air terrible, et les infusions, et le beurre corporel qui serait aussi une découverte… bref vraiment tentée par ce lot, bien choisi 🙂
    Joyeux blogversaire et bonne continuation!

  • Coucou!

    Moi j’avoue que j’adore les plaisirs du bain, donc je vote pour lecube effervescent Nocibé et alors le parfum…. mmm MMMM parfum mangue/passion tout ce que j’aime.

    Même si les bougies me tentent beaucoup….

    Bisous au passage!

    Jacq

  • Coucou merci pour ton concours 🙂 Je participe bien sûr !
    Je pense pas que je poste très souvent mais je lis tous les jours mes actus HC 🙂
    Alors je te suis sur HC (Sarah38)
    Le produit qui me tente le plus dans ton lot c’est le Villainess Gloop parce que je lis beaucoup sur cette marque mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ! Bien sûr les YK me font aussi de l’œil 🙂

    Voila merci des bisous 🙂

  • Bonjour,

    je tente ma chance avec plaisir, les produits The Body Shop au chocolat…miam miam et les Yankee Candle, j’adore!
    je te suis déjà sur les deux réseaux sociaux (Marine Loves Polish sur FB et MarineLovesPolish sur HC)

    merci beaucoup pour ce super concours
    Xxx Marine

  • bonsoir et merci a vous ; j avais vue chez ma belle soeur le savon en forme de cœur Body shop parfum chocomania qui m avait donne tres envie ; je serais heureuse de partage un bain avec lui lol ; je suis fan et heureuse de vous suivre hc vanessouille et fc merci a vous ; merci vanessa

  • Bien sûr que je vais participer! Le produit qui me tente le + dans ton concours… le rouge à lèvres! (oui, je suis dans ma période RAL…. tu sais qu’une addict comme nous, ça fonctionne par phases…^^)
    allez, des bisous, et à bientôt, ici, ou ailleurs 😉

  • Coucou!

    Merci à toi pour ce concours et bravo à toi pour les un an de ton blogounet!!
    Le produit qui me tente le plus, c’est plutôt les produits, ce sont les Yankee Candle! Depuis peu je suis complètement accroc et je n’ai pas encore senti ces senteurs-là :)!
    Le RAL a l’air superbe aussi!

    Je te suis sur HC : welcome-to-roosywood, je te suis également sur facebook: Elodie Mat

    Je te souhaite une excellente soirée :)!
    Bisous

  • Bonsoir Pitchoune,

    Un grand merci pour ce concours et félicitation pour les un ans de ton blog, comme les filles le produit qui me tente le plus est le beurre corporel Toffee Moon de Primitve Soap mais également le gel douche mûre cassis de Nocibé.

    Bisous

  • Félicitation pour les un an de ton blog 🙂
    Pour ma part, mon cœur balance entre les Yankee Candle que je n’ai jamais testé et qui me fond de l’œil depuis un moment mais aussi les thés ! Eau de Fruits doit être vraiment délicieux ! J’aime tout ce qui est fruité ^-^
    Merci pour ce très joli concours !
    Je te suis sur Hellocoton : Mlle Sonata.

  • Bonsoir,
    je te souhaite un bon bloganniversaire 🙂 d’ailleurs je le trouve trop chouette 😉
    je tente ma chance avec grand plaisir à ton concours
    je craque pour les tartelettes yankee candle, j’adore leur senteur, je voyage grâce à elles et je suis une dingue de bougies, hihihi 🙂
    je te suis via FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce super concours
    bonne soirée
    à bientôt, cindy

  • Bonjour et Joyeux anniversaire a ton blog!!! Je te suis donc sur HC sous le pseudo Chjara13!!!
    Ce qui me fais le plus « envie » sont réellement les bougies YC car j’aimerais tellement les testées mais vu leur prix je me « tate » un peu!!
    Merci beaucoup pour ce super concours, bonne journée.

  • Coucou!
    Eh bien joyeux anniversaire à ton blog! Je viens de le découvrir sur HC et c’est une belle surprise, je m’abonne donc sur HC sous laure_tinuviel 🙂 Au plaisir donc de découvrir un peu plus ton monde^^

    Je participe à ton concours 🙂 Etant une grande obsédée de thé et autres infusions, je suis très curieuse de découvrir Vert’tiges! Mais ma plus grande tentation c’est la petite tarte Yankee Candle: Christmas Memories! Rien que le nom me fait dire que je pourrais l’adorer avec la période d’hiver qui pointe son nez ❤

    Je te remercie encore pour ce chouette concours!
    Bises et à tout bientôt !

  • Waouw ! Merci beaucoup pour ce super concours. C’est gentil de nous gâté autant ! Je n’ai plus de salive à force de regardé ce lot, gloups ! Tout est une découverte pour moi.. donc si je devais éloigné un seule candidat.. ce serais le magnifique rouge à lèvres et les Yankee Candle que je rêve de faire bruler un jour ! (ça fais un peu trash du coup de dire ça haha) Alors Il ne me reste plus qu’a croisé les doigts, les jambes, les miches et le popotin bien fort pour avoir une chance ! Je te suivais déjà avant sur hc: Vitamineorange voici mon mail :vitamineorange@gmail.com Bisous bonne fin de journée ! 🙂 http://vitamineorange.blogspot.com

  • Coucou!!
    Chouette un nouveau concours! Je participe avec grand plaisir!
    J’ai bien envie de découvrir l’exfoliant Chocomania : allier peau de bébé et gourmandise, ça me plait bien.
    Des bisous…,

  • bonsoir,
    je participe avec plaisir à ce concours pour tenter de gagner ce lot que je trouve superbe…. nous sommes très gâtées.
    je te suis sur HC (otavalo).
    Ce lot contient pleins de produits que j’adore et comme je n’arrive pas à me décider, je te donnes un tiercé gagnant : le gel douche Nocibé parfum mure cassis (je suis curieuse de ce parfum que je ne connais pas), les tartelettes de cire à brûler (cette marque a toujours des parfums à tomber et j’ai toujours une petite bougie qui brûle à la maison) et le rouge à lèvre Party Proof (c’est son nom Disco fiever que je kiffe !!!!!).
    il ne me reste plus qu’à croiser les doigts et surtout à te dire un grand merci
    Sandra R.

  • Salut!
    déjà un an !! je participe bien sûr et tu sera peut être surprise mais ce sont les bougies qui me tente le plus ( bon le thé aussi en fait 🙂 )
    bisous

  • Bonsoir, merci pour ce joli concours, je tente ma chance
    ce qui me tente le plus sont les bougies yankee candles car je n’ai jamais testé et tout le monde en parle
    je te suis sur hc: alessak
    et fb: alessa knox
    bonne soirée

  • Bonjour
    Joyeux anniblog ! J’espère qu’il y en aura plein d’autres !
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis déjà abonnée HC : Djahann
    Ce qui me tente la plus, ce sont les bougies ! Alors que je suis une droguée de cosmétiques, j’avoue que les bougie Yankee Candle me tentent énormément pour leurs senteurs originales et parce que je n’en ai jamais eue. Aucune boutique près de chez moi n’en vend (et je veux pouvoir toucher et sentir avant d’acheter !).
    Bonne journée !

  • Coucou,
    Tout d’abord, joyeux anniversaire au blog. Merci pour les produits et les marque que tu nous fait découvrir surtout Future primitive soap et vilainess. J’en rêve la nuit…
    Ensuite merci de nous gâter pour fêter ça.
    Dans le lot que tu nous propose tout me fait envie, surtout le savon au parfum chocolat gourmand, l’eau de fuit The one, le rouge à lèvres que j’ai dans une autre teinte mais pas adapté à ma carnation, les bougies…Bon, il faut choisir, je dirais le beurre corporel au toffee, c’est l’automne, j’aime les odeurs réconfortantes.
    Je te souhaite un excellente journée.
    Bises
    Ps: je te suis sur HC; ciloucr

  • Bonjour et bon bloganniversaire!
    Merci pour ce très joli concours, le lot est très sympa et je participe avec un grand plaisir!
    Je te suis sur hellocoton : Isa Vvat
    et le produit qui me tente le plus dans ce lot sont les tartelettes et la votive, suivies de près par le cube pour le bain, j’adore ces trucs là!! Pourquoi? ben parce que depuis le temps que j’entend parler des Yankee Candle je meurs d’envie de les tester! (et le cube de bain parce que c’est chouette un bon bain à la lumière des bougies ^^)
    Et je croise fort les doigts 🙂
    Merci encore et bon weekend!

  • Bonjour,
    merci pour ce chouette concours!
    Je suis le blog via FB (la souris). Je tente ma chance avec plaisir, le produit qui me tente bien est le roibos car c’est vraiment super bon!
    Merci beaucoup, à très bientôt!

  • Joyeux anniversaire de blog ma belle! Et longue vie à lui, j’espère que tu continueras encore longtemps à nous écrire de chouettes articles 🙂
    Je participe à ton concours du coup, qui sait, Random pourrait me rechoisir, on ne sait jamais!
    Par contre, mon produit préféré du lot… difficile à dire, tout est top! Peut-être le thé et les bougies, pour les moment cocoonings en rentrant du boulot, surtout avec l’automne qui s’est bien installé… xD
    A très vite, bisous♥

  • Je viens de découvrir ton blog seulement aujourd’hui, un peu par hasard et je dois dire qu’il a l’air plutôt chouette. Merci pour ce concours. Le premier pour ma part je tente ma chance avec plaisir ! Hmmh alors… le produit qui me tente le plus ? Je dirais sans doute les bougies de chez Yankee, tout simplement parce que c’est une marque qui me tente dont j’en ai entendu parlé beaucoup, que j’avais envie d’essayer depuis pas mal de temps, mais je n’en ai pas eu l’occasion car dans ma petite ville impossible de se les procurer… Voili voilou ! Bonne continuation. ♡

  • Bonjour !

    Happy brithday à ton blog, je suis contente de participer à ce concours, les lots sont très alléchants 🙂
    Je suis abonnée à ton blog sur Facebook (Maya L’Abeille).
    Mon produit préféré dans ce lot serait le gel douche mure cassis parce que ce sont 2 de mes odeurs préférées. Et j’aimerais aussi beaucoup découvrir le savon villainess, vu que tu as pas mal parlé de cette marque, ça donne envie de découvrir 🙂

    Bises !

  • Bonjour !

    Joyeux anniblog ! Je te souhaite de prendre toujours autant de plaisir à bloguer et une belle continuation 🙂 C’est un très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je te suis déjà sur HC ^^ (Sib).

    Ce qui me tente le plus est l’infusion de la marque Vert’tiges the One eau de fruit. Je suis une adepte de thés et infusions et je ne connais pas du tout celle-ci ! Le goût doit être divin ^^

    Merci à toi pour ce concours et belle journée !

  • Oooow super dis, j’avais pas vu ton concours j’étais en vacs quand tu l’as publié la première fois 🙂 Je tente d’office ma chance, il est top 😀

    Je te suis sur fb (Aurélie Fay) depuis lgt, et sur HC Fairyyy 🙂

    Le produit qui me tente le plus, c’est Villainesssss!! 😀 Je te maudis (et t’aime bcp) de m’avoir fait découvrir cette marque car depuis, zebave. Mais je reste raisonnable…

    Vala! Des bisous 🙂

  • Bon, chui à la bourre, mais pas encore à la ramasse ^^
    Je commence par te souhaiter un joyeux blognniversaire ❤
    Je te kiffe partout soit de Pepette, soit de RougeTe-Pu
    Pour le poduit le plus tentant je propose un combat dans la boue brûlante pour nous départager, mais bon, le RAL aussi, et le rooibos champenois … miam miam miam
    Des bisouilles et un bon anniversaire à toi ❤

    • Merci 🙂 Et même si je sais que tu n’aimes pas les senteurs chocolats en cosmétiques, si tu gagnes je suis sure que ta fille trouvera de quoi te délester ^^
      Participation validée ! 🙂

      • Je suis difficile en chocolat c’est vrai, ceci dit, j’ai adoré le chocomania de TBS ou le Crushed de Villainess … Et j’ai la chance d’avoir une gentille fi-fille, tu as raison 😉

  • 1 an !!!! J’ai un peu fait ma mauvaise élève et c’est pas encore gagné pour que je devienne une inconditionnelle même si Lush m’a donné envie de profiter un peu plus des bienfaits des produits de beauté ^^ Bref je tenais quand même à laisser ma trace par ici car tenir un blog sur la durée n’est pas chose facile et tu t’en sors haut la main 🙂 !!!

    A ta deuxième année entamée 😉

    bisouss

    ps : au cas où si je suis tirée au sort , je suis sure que tu me trouvera quelque chose pour tenter de m’attirer du côté obscur ^^

  • Allez, soyons fous, je tente ma chance aussi !

    Les produits qui me tentent le plus sont le Toffee Moon Face (forcément) et les infusions vert’tiges, qui me permettrait de goûter à cette marque dont j’ai tant entendu parler !

    Merci pour ce chouette concours pitchoune, et à bientôt ❤

  • Bonjour, super concours je tente ma chance avec plaisir!

    * membre facebook: ge blust
    * membre hellocoton: geblust

    Le produit qui me plait le plus c’est la tartelette Chritmas memories car une bougie qui sent Noël ça doit être trop cool!

    Merci je croise les doigts!

  • Bonsoir à vous et bravo pour les 1 an du blog tout d’abord 😉

    et merci de nous avoir concocté ce sympathique concours auquel je tente ma chance bien volontiers !! pour ma part le cube effervescent Nocibé parfum mangue/passion pour le bain me fait de l’oeil puisque je suis un grand fan des bains relax surtout le week end !!

    alors voici mes infos:
    – fan fb :arsenal kaminski
    – hc: arsenal1981

    très belle soirée et excellent we à vous !
    à bientôt

  • C'est à vous ! :)

