La thé box d’octobre 2013 : Gatsby le magnifique

Publié 10/10/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Coucou !

J’ai eu le plaisir de recevoir en avance de quelques jours ma nouvelle Thé box . Le thème était alléchant mais aussi très intriguant : les années 20 et l’univers masculin via Gatsby !

Je vais vous dévoiler, comme chaque mois son contenu, donc si vous voulez garder la surprise ne lisez pas la suite ^^

La boite de ce mois ci est très classe et chic d’un beau vert d’eau (ou un bleu canard selon votre vision des couleurs) : elle est sobre et chic et je la garderai comme les autres (mon Dieu où vais-je donc les mettre ??) Et laissez moi vous dire qu’elle est sacrément bien remplie *_*

image

En goodies, les traditionnelles cartes postales en rapport avec le thème du mois et deux papiers décoratifs  : et j’avoue qu’au départ je n’avais pas capté l’utilité de ces derniers ! En lisant mon cahier des saveurs (avec des recettes dedans utilisant les thés du mois) j’ai fait AHHHHH OK : ce sont des sachets à thé à plier soi même xD

A l’intérieur une jolie sélection de marque et au premier abord je pense que je pourrai aimer chacun des thés et tisanes qui y sont présentés , donc je suis super contente !

    • 4 sachets individuels de la marque Adagio teas : Earl Grey (thé noir et bergamote) ,Blueberry White (thé blanc et myrtilles) , Fruit Sangria ( fraise, hibiscus, pomme, cynorrhodon et citronnelle) et Vanilla Rooibos (bon ça je pense que vous saurez à quoi c’est hahaha) . Du classique mais qui me fait bien envie  ^^

image

    • 1 sachet en vrac de La luxure de Quai Sud : j’ai eu de la chance car j’avais dévalisé la vente privée il y a quelques mois mais celui la je ne l’ai pas ! J’adore cette marque qui a été un de mes gros coups de cœur théiesque de cette année . Leurs thés sont toujours très parfumés et délicieux ! Ce mélange de thé noir, gingembre, cerise et pétale de rose promet d’être excitant (sans jeu de mot hahahaha) ! La j’ai fini l’Envie et la Gourmandise que j’ai adoré 🙂
    • 4 sachets individuels de la marque Yogi Tea , la fameuse marque de tisanes et thé inspirés de l’Ayurveda : l’Homme (épices grillés, ginseng) , Joie de vivre (basilic, cannelle, gingembre, cardamome, piment et réglisse… mouais sur celui là je suis pas sure lol), Energie Positive (maté vert , thé noir Assam, canneberge, hibiscus, cynorrhodon et myrte citronné… celui là beaucoup plus déjà ) et Bonheur (basilic, houblon, fenouil, cannelle, et fenugrec) . Je ne suis en général pas fan de la marque, non pas à cause de la qualité de leurs produits, mais juste parce que les ingrédients sont rarement à mon goût : je ne suis pas très herbes et épices dans mes tisanes (sauf la cannelle que j’adore) . Par contre je les garderai précieusement pour leurs vertus curatives 🙂

image

    • 4 sachets de La Compagnie Coloniale : 2 thé noir à la vanille et 2 thé vert jasmin … Du classique, mais pourquoi pas… je ne les ai pas testé chez cette marque  (et je trouve que ça colle au thème en plus)

image

    • une création de la Thé box ! Et ça je trouve que c’est super ! Voilà un thé qu’on ne trouvera nulle part ailleurs (à ne pas confondre avec l’émission… ok si vous avez moins de 30 ans vous n’avez pas capté la blague et je vous ai perdu xD) Tout simplement prénommé Gatsby , il mèle : Oolong, thé noir de Chine, champagne, pamplemousse, fraise , fleurs de soucis et de carthame ❤ De l’originalité, du goût j’ai vraiment hâte de le gouter car ils n’ont pas choisi la facilité rassurante ici 🙂 En plus, c’est dans une jolie boite en métal toute ronde .

image

    • Un sachet en vrac de la marque Verthéié : Mango Margarita *_* . Alors non seulement je ne connais pas du tout cette marque, que j’ai du coup bien envie de gouter, mais le mélange (thé vert Sencha, citronnelle, écorce de citron, menthe verte, mangues et fleurs de soucis) m’a l’air vraiment sympa aussi !

image

    • On a été gâté en gourmandises aussi ce mois ci avec une pâte d’amande (bio et délicieuse)  et 5 carrés de chocolat individuels Lindt (avec une gamme large de gout) : miam miam j’adore Lindt !

image

Donc voilà, comme d’habitude toujours aussi satisfaite de cette box qui n’hésite pas à oser et ne se complait pas dans son succès (comme certaines box beauté quoi !)

image

5 commentaires sur “La thé box d’octobre 2013 : Gatsby le magnifique

  • C'est à vous ! :)

