La Mad Fashion Thé box : l’édition limitée d’octobre .

Publié 27/10/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Bonjour !

Je m’adresse aux fans de thés encore aujourd’hui car j’ai décidé de m’offrir (enfin c’est ma mère qui me l’a offert pour mon anniversaire) la Thé box en édition limitée Mad Fashion Thé box de ce mois ci .

En effet, régulièrement, Thé box propose hors abonnement des boxs d’exception, souvent en partenariat avec des marques prestigieuses, réunissant des dégustations culinaires, théiesques et des goodies reliés au thème de la box . Ce mois ci, c’est avec le magazine Madame Figaro que J’ai pu tester pour la première fois ce type de box . J’ai souvent hésité à les prendre, principalement à cause du prix : ce type de box coute 33€ et surtout il faut ajouter pas moins de 8€ de frais de port (et vous savez à quel point je déteste les FDP ^^) . J’avais hésité à prendre celle pour la fête des mères et j’avoue maintenant le regretter tellement j’ai aimé celle ci ! Bien entendu, pour ce prix là, la box est plus remplie que d’habitude et propose des thés plutôt onéreux .

Je vais donc vous la faire découvrir aujourd’hui .

image

J’avoue que j’ai craqué pour le design de cette box très chic, citadin et féminin avec l’illustration qui colle tout à fait au thème . La boîte est particulièrement jolie . J’ai été surprise de trouver avec la box un tote bag en tissu rempli de goodies ! Bien entendu un exemplaire du magazine Madame Figaro, mais aussi un joli carnet de la maison Le Thé des Écrivains décrivant une atmosphère d’un lieu célèbre de Paris (j’ai eu le jardin du Luxembourg) .

image

Il y a également une superbe tasse et sa soucoupe assortie en porcelaine siglée Haviland . Je suis plutôt mug mais je trouve cet ensemble incroyablement chic et c’est un format que je n’ai pas, je suis donc ravie !

image

Dans la boite 3 cartes postales sur le thème de la fashion week et du chic citadin et toujours le cahier des saveurs habituel .

image

J’avais également un paquet d’une infusion mais je vous en parlerais après, je pense qu’elle était dans le sac car il n’y avait plus de place dans la boite de thé ^^

image
image

J’étais déjà super contente des goodies, moi qui d’habitude n’en suis pas fan ! Mais venons en à la box en elle même ! Pour cette édition spéciale, Thé box et Madame Figaro se sont associées à la prestigieuse maison Mariage Frère (entre autre) pour cette sélection de thés et tisanes raffinés . Ça a été mon déclic pour la commander d’ailleurs : quand Thé box a dévoilé ses partenaires pour cette box et que j’ai vu Mariage frères j’ai couru . Figurez vous que je n’ai jamais gouté cette prestigieuse marque ! C’était donc pour moi l’occasion rêvée de la tester !

image

D’autant que pour le coup, il y en a vraiment plein de différents ici .

    • Une boite en métal de thé en vrac Mad Thé Mariage frères : une création originale fait uniquement pour cette box ! 🙂 Ce thé vert aux agrumes (pamplemousse, citron, orange, bergamote et lime) est parsemé de thé blanc Yin Zhen, de gingembre, de pétales de pivoine et de fleurs de grenade . Il sent vraiment très très très bon *_* J’aime beaucoup les agrumes en général et ce mélange a vraiment l’air très fin ! Je suis ravie (et en plus la boite est sympa et pourra être réutilisée)

image

    • Deux gros sachets en vrac du Marco Polo de Mariage frères, qui est apparemment LE thé parmi les plus réputés de la maison ^^ . C’est un thé noir aux senteurs de fleurs et de fruits de Chine et du Tibet avec des notes miellées, vanillées et caramélisées . Bon j’avoue rien qu’avec la description, j’en salive d’avance !  ❤ Et avec les deux gros sachets j’ai de quoi faire pas mal de dégustations 😀 (Bon en vrai j’aurai du avoir un seul sachet de ce thé et un autre d’un autre thé mais ils se sont manifestement trompés dans ma box, je vous dirai après)

image

    • Six sachets de thé individuels avec des saveurs différentes : French Breakfast Tea (alliance de thés noirs), Empereur Chen Nung (mélanges de thés noirs au goût un peu fumé), Thé sur le Nil (thé vert, agrumes, fruits et citronnelle), Thé à l’opéra (thé vert aux fruits rouges et épices) et deux rooibos : le rouge bourbon (vanille) et le rouge métis (rooibos, pamplemousse rose, baies de sureau, cynorrhodon, myrtille, fruits rouges, vanille et lavande) . Mis à part celui qui est fumé, je suis globalement très satisfaite de la sélection car j’aime beaucoup les saveurs proposées ! J’ai pris ce matin le breakfast qui est vraiment très bon aux arômes chocolatés !

image

    • J’aurai du avoir le Vert provence : un thé vert aux fruits rouges , lavande et pétales de rose . Je pense qu’une erreur a été faite lors de la confection de ma box et qu’il aurait du être à la place d’un de mes deux paquets de Marco Polo .  Je contacterai le service client à ce sujet, on verra bien ! EDIT : le service client a été très réactif et m’envoie mon paquet de Vert Provence 😀
    • Un sachet en vrac de l’infusion n°1 ligne de la marque L’i l’infuseur . Une tisane à la citronnelle, chicorée, rooibos, ananas, pissenlit, réglisse et mandarine . Elle a l’air bien sympathique ma foi ^^

image

    • 4 sachets individuels de la marque Les deux marmottes : des infusions spéciales bonne nuit ! Deux Soleil de Nuit (aubépine, menthe douce et poivrée, verveine, tilleul et mélisse) et deux Montbana (cynorrhodon, menthe poivrée, hibiscus, camomille matricaire) . Je leur donnerai leur chance un de ces soirs et je ne connais pas du tout cette marque !

image

    • Une infusion relaxante et détoxifiante Bienvenue  de l’Herbier de France (sachet vrac) : sauge, lavande, citronnelle et coriandre .

image

    • Coté gourmandise, nous ne sommes pas en reste avec beaucoup de choses ici : un paquet de biscuit au coquelicot de Nemours de Les deux Gourmands , une trop jolie mini boite en métal avec des praslines de Mazet confiseur (super bonnes mais je susi pas arrivée à la prendre en photo désolée) , un mini pot de confiture Framboise et Champagne qui m’a l’air délicieux de La chambre aux confitures et un écrin contenant 8 délicieux chocolats de Michel Cluizel (ils sont fins et somptueux en bouche) .

image
image

image

Donc voilà, pour vous aussi , la révélation du contenu de cette box d’exception . Pour ma part je suis vraiment contente car je n’ai eu que des découvertes et que j’ai été séduit par le coté raffiné de cette box . Qu’en pensez-vous ?

Publicités

14 commentaires sur “La Mad Fashion Thé box : l’édition limitée d’octobre .

  • Whaou ! elle est énorme cette selection !
    J’ai testé une fois Mariage frères, je n’avais pas vu la lavande dans la compo ^^ Et bien même en détestant la lavande, j’ai fini le paquet tellement le thé en lui même était une merveille

  • En sentant ce matin le Marco Polo, je me suis dit que c’était un bonbon. je suis en train de le boire et je confirme, c’est un bonbon ^^
    Je les ai tous goûté (sauf les infusions, c’est ça ma petite déception) et bah c’est gagné, je suis love des thés Mariage Frères !

      • Je ne suis pas fan des infu, mais bon, je vais tester et peut être être conquise …
        Et non, pas 2 sachets de Marco Polo mais le thé vert est sympa, j’espère que tu pourras le récupérer.

  • Hello toi! 😀 Comment vas-tu?

    Ces thé sont l’air prometteur et je me dis… wouah il fallait oser pour envoyer une tasse dans un colis quoi O_o (même si le style n’est pas le mien ^^)
    Le marco polo est vraiment très bon, je l’aime énooormément ♥ Tu l’as goûté depuis?

    Bisous!

    • Oui la tasse non plus n’est pas dans mon genre habituel (moi je collectionne les mugs Disney lol) mais elle fait pas cheap et est vraiment classe ^^. J’ai gouté pas mal de thés et je les ai tous aimé jusqu’à présent (même le fumé oui oui) … le Marco polo est vraiment délicieux 😉

  • C'est à vous ! :)

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :