La gamme Sugar Crush de Soap and Glory

Publié 29/10/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Salut !

Un petit voyage à Londres ça vous tente ? Alors allons y Alonso ! (référence qui sera tout à fait inconnue à ceux qui ne connaissent pas Dr Who mais bon ^^)

Car oui, aujourd’hui je vous offre un voyage à Londres par procuration, à travers la gamme Sugar Crush d’une des marques phares UK : Soap and Glory . Alors vous le savez, je suis très fan de cette marque aux packages girly et plein d’humour depuis que mon amie Lisa me l’a fait découvrir 🙂 Je vous ai déjà parlé d’un de leur beurre corporel , je vais aujourd’hui vous parler de la gamme Sugar Crush, qui m’a été offert lors d’un swap par cette jeune fille ^^

image

J’ai donc reçu le gel douche, le beurre corporel et le gommage dans cette gamme . Ce qui les relie, c’est leur odeur : le package parle de » very fine lime » : l’odeur est vraiment indescriptible ! Quand vous ouvrez le pot de crème par exemple, vous sentez une odeur d’agrumes, un peu comme un yaourt au citron vert . Car oui ce n’est pas une vulgaire odeur de citron commune qu’on a ici, mais bien une acidité et le léger piquant du lime . Mais ce n’est pas tout !! On sent le yaourt au citron car cette odeur n’est pas juste celle du citron vert : elle est sucré et réconfortante, chaude même . Au début j’ai eu du mal à deviner ce qui a rendait si sucrée et puis ça m’a frappé : ça sent la noix de coco bien mûre aussi . Et c’est cette arrière odeur qui l’enveloppe et qui reste aussi sur la peau une fois que l’odeur de tête d’agrume s’est envolée ! Donc voilà Sugar Crush c’est ça : du lime et de la coco, une pointe de vanille mais pas que . C’est une odeur unique et addictive très enveloppante et réconfortante . C’est un reste d’été indien en pot ! ❤

Je n’aime pas autant cette odeur que celle du Righteous Butter mais elle vient juste derrière 🙂

Pour ce qui est des produits, le gel douche se présente dans un grand flacon à pompe (halleluja !) de 500ml (6,5£) : autant dire qu’on a de quoi faire, d’autant plus que deux à quatre pompes suffisent pour se doucher . La texture est crémeuse et douce . Elle s’étale facilement,lave en douceur et se rince aussi sans problème . Sans laisser de  film sur la peau, on sent notre corps souple et adouci et délicatement parfumé . L’odeur est bien présente pendant le savonnage mais se fait discrète après : heureusement que j’ai le body butter ensuite 🙂

image

Le body butter parlons en ! C’est aussi du bonheur en pot, de la fraicheur qui met du pep’s dès le matin !

Vendu en grand pot de 300ml, pour 10,5£, vous avez de quoi tenir deux bons mois au moins ! Je l’utilise depuis mi septembre et j’ai encore la moitié du pot malgré une utilisation quotidienne généreuse ! La texture est fluide pour du beurre, nettement plus que son copain le Righteous ! C’est à la limite d’une texture lait en fait, mais légèrement plus épaisse . Je préfère les textures beurre, mais j’avoue avoir bien aimé celle ci, car elle est vraiment agréable et légère sur la peau . Et malgré sa texture légère, la nutrition et l’hydratation sont au rendez-vous ! Ce body butter s’étale facilement, pénètre rapidement et laisse votre peau douce comme de la soie 🙂 L’odeur est vraiment présente et reste une demi journée sur ma peau . Il est moins enveloppant que le Righteous qui sera lui une merveille pour les peaux extra sèches ^^

image

Je finirai avec le scrub qui est très différent de ce que j’ai pu tester jusqu’à présent ! Vendu en pot de 300ml pour 8£, il est composé de sucre roux, de citrons verts, d’huile et coques broyées de noix de macadamia, de sel fin et d’huile et coques broyées d’amande douce . La texture est surprenante ! C’est une pâte solide un peu cireuse et molle qu’on prend en petite quantité et qu’on masse sur corps humide . Ça ne mousse pas et le gommage est très doux et adapté aux peaux sensibles 🙂 La texture sur la peau est un peu huileuse . L’odeur est aussi un peu différente du reste de la gamme dans le sens où on sent énormément le citron vert qui prend le pas sur le sucré et la coco . J’ai beaucoup aimé son odeur acidulée et très fraîche ! Il se rince facilement et laisse la peau douce , sans film gras . Il nourrit un peu la peau mais je le fais suivre du beurre donc je ne peux pas vous dire à quel point ^^ En tout cas ma peau est bien douce après l’avoir utilisé 😀

image

Alors ai-je réussi à vous tenter ? Si vous l’avez testé que pensez vous de cette gamme ? Quel est votre produit préféré chez Soap and Glory ?

10 commentaires sur “La gamme Sugar Crush de Soap and Glory

  • Je ne suis pas convaincue convaincue… Ben oui, le citron dans les cosmétiques, j’aime pas vraiment (pourtant j’adore manger du citron cru, mais mélangé non non). Mais je suis hyper ravie que la gamme te plaise. De gros bisous ❤

  • C'est à vous ! :)

