Be enchanted avec Bath and Body Works

Publié 06/11/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Coucou 🙂

 

Je reprends fort avec un produit d’une des marques, que j’ai découvert très récemment et adoré : Bath and Body Works .

A l’occasion d’une commande groupée avec une amie début septembre, j’avais pu prendre quelques produits de chez Victoria Secret et B&BW chez un de mes marchands chouchous : V-inc .

Parmi ceux-ci, mon amie avait pris le beurre corporel Be Enchanted, qui, en fait, était un petit cadeau pour moi ^^ Alors je lui dis un grand merci car ce produit m’a très rapidement conquise (et non je ne dis pas ça pour lui faire plaisir ^^)

Il faut dire que dès que j’ai réceptionné notre commande, je me suis écriée : « Roh punaise il est trop beau ce pot  » *_* Car niveau packaging, franchement il est juste parfait ! Il ressemble beaucoup aux pots utilisés chez TBS : il est dans les tons mauves pâles, avec une illustration magnifique (en plus à paillettes, que voulez-vous je suis une vraie fille des fois !!) sur le couvercle de magnifiques fleurpillons (des fleurs papillons quoi ^^ ) roses et bleus profonds . Sublime !

image

A l’intérieur, en spirales (ils ont même pensé à rendre la crème jolie de l’intérieur, c’est pas un truc de ouf ça hahaha) une texture beurre très compacte, rose mauve très pâle, qui embaume déjà dans mes narines 😀

La texture m’a énormément surprise . Vous devez savoir maintenant que j’adore les beurres corporels, que c’est mon kiff, et que j’en ai testé donc pas mal . Et bien, pourtant, et c’est pas courant que je dise ça sur ce genre de produit, je n’ai jamais senti une texture pareille . Elle est très compacte, très épaisse et en même temps très souple et élastique . Ça parait pas bien, dis comme ça, mais en fait j’adore xD J’avais limite du mal à prendre le beurre, j’avais l’impression que ma main était sur un coussin de crème, solide mais souple (ouais je sais ça veut rien dire, vous verrez par vous même 😉  )

image

Du coup on en prend très peu en passant sa main, et c’est finalement très bien car cette gamme de produit est bien plus nourrissante que les lotions de la même marque . La crème s’étale plutôt bien et un tout petit pois suffit pour chaque partie du corps . Il faudra masser un tout petit peu par contre, pour ma part j’en mets le soir car le matin, même une minute de massage c’est trop long 🙂

Je sens ma peau douce et souple et vraiment bien nourrie . Mais pas de gras ou de collant, plutôt une sensation soyeuse, comme une couche protectrice mais poudrée . C’est super agréable et du coup on peut même s’habiller de suite . B&BW nous conseille d’en mettre sur zones très sèches en petites touches comme les coudes ou les genoux, moi j’en mets partout et ça me va très bien ! Je sens que mon gros pot va m’être bien utile pour affronter les premiers froids ❤ Faut dire qu’avec ses extraits de beurre de karité, beurre de murumuru et d’huile de coco, c’est un soin costaud qui enveloppe et protège les épidermes les plus assoiffés !

Alors sinon au niveau odeur ça donne quoi ? V-inc parle de notes d’agrumes, de grenades de baies sauvage et de fruits de la passion . L’odeur est sublime, pas entêtante, presque discrète (va falloir que j’achète la brume de la gamme je sens) : très féminine et poudrée, un peu fruitée : mon nez sent les fruits rouges, un fond de mangue mais je serai incapable de vous la décrire : c’est très doudou, girly, très boudoir comme senteur . Sucrée mais pas trop … Je suis sous le charme et je trouve cette senteur très sensuelle . Elle est présente mais discrète, plus que Sweet Pea par exemple . Mais pas du tout fadasse, quand je me renifle le bras (bah quoi vous le faites jamais oO ) je sens bien son sillage . C’est du bonheur en pot !!

image

Je sais déjà qu’un de ces jours je me commanderai la totale : gel douche, brume corporelle, et lotion hydratante, car une chose est sûre, je suis effectivement enchantée par Be enchanted

Et vous, quelle est votre senteur B&BW préférée ?

Publicités

4 commentaires sur “Be enchanted avec Bath and Body Works

  • Ahah, tu m’as fait rire avec tes fleurpillons! 🙂
    Moi qui suis une grande fan de beurres corporels (je viens d’acheter Pêche de vigne et Beurre de cacao chez The Body Shop, hum l’odeur), je testerais bien celui-là!
    Bisous ♥

  • C'est à vous ! :)

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :