Un peu de chaleur, en ce moment ce n’est pas du luxe : la semaine Natura Brasil !!!!

Publié 29/11/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Salut !

Vous savez quoi ? J’adore l’automne et l’hiver mais je me caille quand même pas mal hein !

Il y a quelque temps, j’ai eu la joie d’être contactée par Julie, conseillère Natura Brasil, qui m’a très gentiment proposée de tester quelques produits dans différentes gammes de la marque . C’est la première fois que ça m’arrive ! Je vous avais déjà fait un article sur la marque Natura Brasil , marque que j’apprécie pour ses valeurs et sa philosophie de vie . Alors vous imaginez bien que j’ai tout de suite dit oui (en sautant sur mon canapé, bah oui moi je n’ai pas l’habitude d’avoir de genre de propositions, j’ai pas le flegme et la retenue des blogueuses qui reçoivent dix colis par jour par les marques ^^ ) .

J’ai donc décidé de chasser le froid en invitant le Brésil sur mon blog ! La semaine prochaine sera exclusivement consacrée à la marque et à mes revues sur les 4 produits qui m’ont été envoyés (une gelée de douche, une gelée exfoliante, un baume enlumineur et une crème main)

Je ne suis nullement sponsorisée pour écrire ces articles et bien entendu, même si je ne les ai pas achetés, mon avis restera complètement subjectif et sans compromis (celles qui me connaissent, savent que je suis intègre de ce coté là, et si vous me lisez, vous savez aussi que je n’ai jamais hésité à dire tout le mal que je pensais d’un produit si celui ci ne me plaisait vraiment pas !!) .

Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour Bem estar bem avec Natura Brasil 🙂

Quand j’ai reçu mon colis Natura Brasil 😉

2 commentaires sur “Un peu de chaleur, en ce moment ce n’est pas du luxe : la semaine Natura Brasil !!!!

  • C'est à vous ! :)

