Bonnes fêtes à vous !

Publié 16/12/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Salut !!

Je voulais juste vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et vous prévenir que je faisais une petite pause bloguesque histoire de faire les 400000 trucs à faire dans cette période très intense pour moi (je bosse dans le commerce) qui ne me laissent pas beaucoup de temps pour le reste ^^

Je posterai peut être (mais pas sur du tout, je pense essayer au moins de vous faire mon article sur l’envouthé du mois quand je la recevrai)  mais sans doute de façon moins régulière que d’habitude … et là, vous êtes trop mignon je vous vois déjà trop déçu(e)s :

(je rigole bien sur, même si j’espère que je vais vous manquer hahaha)

Et je sais que vous allez attendre l’année prochaine avec impatience qui marquera nos retrouvailles pour le meilleur !

 

Et sinon mes chevilles ça va ? :p Oui merci très bien !! xD

Bon allez trêve de plaisanteries, je vous souhaite une bonne fin d’année , que vous fêtiez Noël et le nouvel an ou pas (moi le nouvel an je m’en bas la jupe à vrai dire on ne le fête pas et on s’en porte très bien ^^) et je vous retrouve en 2014 !!

Je vous fais tout plein de bisous et je vous dis à bientôt les beauty and geek(ettes) ❤

8 commentaires sur “Bonnes fêtes à vous !

  • C'est à vous ! :)

