Les palettes Play Color Eyes d’Etude House : J’aime, j’aime, j’aime !!

Publié 18/02/2014 par Sylvie Beauty and Geek

Bonjour !!

Je reviens aujourd’hui vous parler d’une jolie découverte maquillage . Si je suis fan des cosmétiques asiatiques, je ne me suis jamais vraiment intéressée au fards à paupière et au maquillage asiatique (hors BB/CC bien sûr) . C’est en lisant plusieurs articles sur la blogo, dont celui de Tribulons que j’ai pu découvrir ces merveilles et il me fallait (oui oui il fallait, c’était une obligation xD) que je les ai !!

20140212_133704

J’ai eu l’immense chance d’avoir une amie qui était en Corée à ce moment là  pour quelques jours encore et je lui ai donné pour mission si elle l’acceptait , de me trouver les deux palettes Play Color Eyes d’Etude House. J’avoue que je n’y croyais pas trop trop car elle était sur la fin de son voyage et surtout ces palettes sont des éditions limitées ! J’avais peur qu’elle ne les trouve plus … Mais elle est revenue comme une héroïne des temps modernes (enfin maintenant c’est comme ça que je la vois *_* ) avec dans sa main mes deux précieux ❤ Alors S., je te dis encore merci mille fois, à charge de revanche quand je serai à Londres pour te trouver une petite marque anglaise sympa ^^ .

xD

Passons aux choses sérieuses ❤ J’aime énormément le packaging très mignon et compact des palettes . Le grand miroir inclus dans le boitier est bien pratique si l’on se maquille à l’arrache ou tout simplement si vous voulez vous maquiller à la lumière naturelle, quand comme chez moi, vous n’avez pas de fenêtres dans la salle de bain 😉

palette play color eyes

Chaque palette contient 10 FAP aux couleurs et textures variées . Il y en a vraiment pour tous les gouts : du mat, du nude, du foncé pour smoky , du pailleté, du satiné, bref pour une moyenne de 15€ la palette il y a du lourd ! D’autant plus que la qualité est vraiment au RV pour le coup 😀 Ils sont peu poudreux, très pigmentés mais ultra modulables, aucune chute à déplorer . Pour vous dire, j’ai tenté une sorte de smoky gris/noir après avoir fait mon teint (le truc super intelligent hein pffffff) et je m’attendais à ruiner mon dur labeur des minutes précédentes et bah en fait que dalle ! Mais alors rien, aucune chute ❤ J’ai beau adorer les palettes Urban decay, je déplore souvent leur texture trop poudreuse qui fait énormément de chutes (je sais faut que j’humidifie mon pinceau, mais j’y pense jamais … ouais I’m THAT good) donc là je suis absolument ravie !

A chaque fois que j’oublie d’humidifier mon pinceau ou de faire mes yeux avant mon teint (sinon Simon=Misfits=<3 ❤ pour toujours)

De même aucun souci pour blender les FAP (alors blender pour les non initiées dont je faisais partie il y a peu, ça veut dire estomper et fondre les FAP entre eux) qui se travaillent vraiment bien et très facilement .

Quand à la tenue, avec une base elle est excellente et mon MU tient toute la journée sans problème (et se démaquille très facilement, à l’huile en tout cas) . Bref le rapport qualité prix est vraiment excellent . A tel point que je vais me pencher beaucoup plus sérieusement sur les palettes asiatiques dorénavant et essayer de trouver d’autres pépites de ce genre !!

La  première palette bien nommée So Hot Play contient les couleurs suivantes : Party Gold (un champagne doré très pailleté),Burning Red (un rouge brique mat), Temptation (un prune lie de vin mat), Naked (couleur chair beige mat), Pony Tail (un noisette satiné), Modern City (un gros souris satiné), Chic Blue (un bleu profond légèrement pailleté), All Night (un noir légèrement pailleté de rouge), Snow Queen (un blanc  lumineux), Military Kaki(un marron aux tons kaki satiné) . Malheureusement mes photos ne rendent que peu justice à ces merveilles (les tons, en réalité, sont  plus chauds que sur mes photos :/ )

20140212_133917

20140212_133933
image

La seconde palette So Chic Play contient, elle, les couleurs suivantes : Coco Brown (un marron moyen mat), Clutch Brown (un marron doré pailleté), Pop Champagne (un champagne doré pailleté), French Kiss (un beige rosé nude mat), Misty Rose (un rose grisé mat), Diva (un prune très légèrement pailleté), Clam Forest (une couleur très difficile à décrire argenté aux sous tons légèrement vert pailleté), Midnight Star (un gris tirant sur le violine pailleté), Sparkling wine (un violine rosé pailleté) et Leopard Brown (un brun très foncé mat) .

20140212_133804

20140212_133826
image

En bonus je vous propose (pour la première fois, j’ai le trac) un maquillage des yeux composé avec la palette So Hot play  😀

Ma technique est loin d’être parfaite mais ça peut vous donner une idée des possibilités 😉 Ici un presque smoky (le fameux fait après le teint hahaha) dans les tons gris où j’ai utilisé les FAP Modern City sur la paupière mobile, All Night en crease (au creux de l’orbite) et Snow Queen en touche lumière sous l’arcade !

20140216_103131-2

20140216_104116

20140216_104232

Je trouve le résultat final très réussi (malgré mon manque de technique lol)  et vraiment facile à faire ?Dites moi si ça vous plait, je pourrai peut être poster plus de maquillages pour vous … si ça vous tente ^^ . La c’est un smoky mais j’ai fait aujourd’hui un maquillage plus chaud avec Coco Brown en crease, Pop Champagne (en touche lumière)  et Clutch Brown sur la paupière mobile avec la seconde palette . J’ai aussi fait un dégradé rosé et violet avec la seconde … Bref les possibilités sont infinies et très variées ! 🙂

Vous pouvez trouver ces merveilles sur Roseroseshop (il ne reste que la so chic apparemment au moment où je vous écris ceci) , ou testerkorea (les deux sont dispos apparemment)

Êtes vous, vous aussi, tentées par ces deux palettes ? Connaissez-vous d’autres palettes chez des marques asiatiques qui vous ont emballée ?

13 commentaires sur “Les palettes Play Color Eyes d’Etude House : J’aime, j’aime, j’aime !!

  • Hey moi j’le trouve sympa ton smoky ! En tout cas merci pour ton article je reçois la palette So Chic Play dans quelques jours & j’ai hâââte de l’utiliser avec ma Naked 3 ♥

  • C'est à vous ! :)

