Et beauty and geek découvrit Londres (méga haul inside)

Publié 24/03/2014 par Sylvie Beauty and Geek

Hello !

J’ai eu la grande chance de partir en long WE à Londres pour ce début de printemps. J’ai adoré. … plus que ça même ! Je me suis senti chez moi,  j’étais bien.
J’ai été étonnée de voir comment une ville située si proche de nous pouvait nous donner l’impression d’être parti loin!
Sa vie citadine pleine de vie,  ses habitations pittoresques,  ses Burger King et autres indiens fabuleux,  ses Hall food Marks and Spencer. … J’ai vécu un rêve éveillé (et épuisant) ces trois jours passés la bas.
Nous étions dans un petit hôtel très sympa à Earl’s court juste à côté d’un Boots,  d’un M&S et d’un Burger King (le trio gagnant) et de la station de métro 🙂

image

La vue de ma chambre 🙂 Un hôtel pas cher (enfin par rapport aux prix de Londres lol) avec du personnel adorable que demander de plus

Et puis j’ai découvert leurs boutiques et j’ai complètement pété un câble xD j’ai fait à peu près tous les Boots de la ville. C’est simple dès que je voyais un Boots (et à Londres, tu en vois toutes les 5 minutes) je ne pouvais pas m’empêcher d’y rentrer XD
Et pour la petite anecdote, cela m’a permis de trouver un magasin qui vendait la marque Philosophy (car peu le font finalement) au moment où je m’étais fait à l’idée que je n’allais pas pouvoir en ramener, comme quoi l’obsession l’acharnement ça a du bon des fois ^^
Si j’ai fait une majorité de mes achats chez eux, j’ai également un beau butin ramené de la magnifique (mais bondée) boutique de Victoria’s secret de Bond Street.
Un autre truc qui n’aide pas les folles acheteuses comme moi à rester raisonnable, c’est le nombre de promotions sur les grosses quantités : 3 produits pour 10£, 6 pour 36£ chez Victoria’s, 2 achetés le 3e offert sont monnaie courante dans les magasins. Même dans les M&S où les Tesco y a un tarif de groupe pour les achats de bouffe. C’est le fameux mix and match ou pour moi la tentation ultime. Me voilà donc revenue avec assez de crèmes corps et de brumes pour m’occuper de mes 3 corps (ah mince j’en ai qu’un) pendant 5 ans. Normal 😀
Voilà donc toute l’étendue de ma folie mais faut dire aussi que je savais rentrer dans plusieurs mois de no buy ensuite ce qui m’a poussé un peu à l’achat aussi (des fois que mes 30 crèmes corps déjà à la maison disparaissent d’un coup à mon retour, on sait jamais)
J’ai bien entendu privilégié les marques qu’on ne trouvait que difficilement chez nous. Prêtes? C’est parti!

Vous connaissez déjà mon amour pour la marque Soap and Glory. J’adore cette marque anglaise aux packages décalés et aux senteurs divines. C’est donc sans surprise la marque qui m’a le plus fait tourner la tête. D’autant plus que dans le grand Boots de Picadilly Circus, j’ai trouvé également des produits de leur gamme cheveux et de leur gamme maquillage. Et en plus elle était en promo \o/ 2 achetés le 3e offert (le moins cher bien sûr).

image

J’ai donc commencé les hostilités par les produits que je voulais le plus : le lot des 3 brumes dont je rêve depuis des mois et que j’ai vraiment hâte d’essayer, le parfum Pink original qui a exactement l’odeur de mon Righteous d’amour et qui sentait trop bon dans le testeur (koeurkoeur love) et la lait corporelle Smoothie qui sent l’amande, l’avoine et le sucre brun, miam! Je n’ai jamais testé leur lotions c’était l’occasion et je ne connaissais pas cette gamme niveau senteur on verra bien.

image

On ne s’arrête pas en si bon chemin. J’ai également craqué sur le gel douche Clean on me qui fait partie de ma gamme préférée la Pink original, le Righteous butter en version lotion, le shampoing Glad Hair Day et deux après shampoing du même nom.

image

J’étais très excitée de découvrir leur gamme maquillage et j’ai jeté mon dévolu sur la poudre compacte matifiante One Heck of a Blot, l’highlighter Glaw all out et le Kick Ass Concealer en teinte light. Je recherche toujours le correcteur et anti cerne parfait, peut être que celui ci qui a, si j’ai bien compris, 2 teintes sera le bon. Je trouve les packagings superbes pour ne rien gâcher et les noms des produits plein d’humour.

image

J’ai bien sûr pris un shampoing et après shampoing Aussie en miracle moist et le célèbre soin 3 minutes miracle en gamme reconstruction. J’ai entendu beaucoup de bien sûr cette marque de ma copine Lisa du vanity de Lisea et elle m’avait d’ailleurs offert, lors d’un swap épique, le soin 3 minutes miracle (mais que j’ai pas encore testé mais je lui porte une confiance aveugle). J’ai donc profité du voyage pour élargir mes connaissances sur la marque avec une promo les 3 pour 10 £ ^^

image

Je voulais tester depuis longtemps le soin miracle cure de Sally Hensen mais on les trouve difficilement à un prix accessible chez nous : hop dans le panier 🙂 J’ai les ongles très abimés, ils se dédoublent et pèlent au bout, j’espère que ça marchera! J’ai donc pris la version fortifiante, tout à fait ciblée sur mes problèmes actuels.

image

Chez VS j’ai profité de l’énorme promo et embarqué 4 lotions corporelles,une brume et un gel douche (bon en fait je voulais la brume je me suis trompée de bouteille :s  mais j’ai même pensé pour une fois à assortir les senteurs entre elles lol) : Mango Temptation, Amber Romance, Vanilla Lace et Sensual Blush. Je voulais la gamme Sheer Love mais à mon grand regret ils ne l’avaient plus.

image

Au sous sol de la boutique, il y a le corner Pink. Leurs produits sont plus chers (mais plus gros donc peut-être qu’on s’y retrouve, faudrait que je compare) mais toujours une promo avec l’achat en lot. J’ai donc acheté deux body butter de leur gamme permanente (Warm and Cosy et Total flirt) et une lotion et une brume assortie de leur édition limitée Springbreak en senteur Wild in Pink qui m’a complètement tapé dans le nez et dans l’œil avec son look paradisiaque 😉

image

Ah Philosophy ! J’ai bien cru ne jamais trouver cette marque! Dans tous les Boots où j’entrais, il n’y en avait pas. Et finalement, je suis allée à celui assez immense de Picadilly Circus, sans trop y croire et que vois-je ? Un petit rayon Philosophy! J’étais joie même si il était complètement dépouillé et qu’il ne restait pas grand chose (on était samedi après midi ceci doit expliquer cela). J’en ai quand même profité pour sentir les testeurs des lotions mis à disposition. Au début, j’ai été déçue : je ne sentais pas grand chose, du coup je suis repartie sans rien. Dimanche on décide de retourner dans ce quartier et je rentre de nouveau dans le Boots : il y avait déjà beaucoup plus de choses disponibles et j’ai décidé de sentir la lotion Pure Grace et Amazing Grace, et là ce fut le coup de foudre pour Pure Grace qui n’était pas dans le rayon hier et je me suis surprise à finalement bien aimer Amazing Grace aussi. Ayant déjà plein de lotion avec mes S&G j’ai décidé de prendre leurs eaux de toilette.

image

Je suis une fada de porridge à l’anglaise et à l’américaine, j’ai donc profité des promos quand achetés par deux au Tesco pour renflouer mes placards pour de nombreux petits déjeuners. C’est simple, j’ai embarqué tous les goûts que j’ai pu trouver (pour me rendre compte samedi soir qu’il les vendaient tous avec la même promo dans une supérette juste à côté de l’hôtel hahaha). A moi le bon porridge crémeux, je surkiffe !!

image

image

Je suis tombée dans Covent Garden sur une boutique Whittard. J’ai bêtement été étonnée car je ne savais pas qu’ils avaient des boutiques physiques) Lisa et Cad m’avaient fait envie et j’ai donc fini avec un pot de chocolat chaud au chocolat blanc, le chocolat blanc à la fraise et une édition limitée qui m’a l’air terrible cacao/cerise/marshmallow/biscuit *_* Mes petits déjeuners vont définitivement devenir bien sympas à partir de demain xD (PS : je viens de gouter le chocolat blanc, il est délicieux!)

image

La Geekette que je suis ne pouvait pas partir du Forbidden Planet les mains vides. J’aime beaucoup le magazine Sci Fi Now j’ai donc pris deux éditions UK :p Et la Whovian que je suis a kiffé le porte carte de transport édition 50e anniversaire de Dr Who. J’ai pas de Oyster Card mais m’en fous il est trop beau 😀 J’ai aussi bavé de longues minutes devant des bouquins sublimes sur Buffy que je n’ai pas pris car trop encombrants. Mais ils seront définitivement dans mon prochain bagage 🙂 .

Je teins aussi à remercier mon amour de mari qui a supporté mes nombreux achats et mes virées en boutique sans (trop) broncher et qui s’est coltinée une valise de 40 kg au retour (à vue de nez lol) sans même se plaindre ^^ (bah oui, j’arrivais pas à la porter 😮 )

Voilà donc l’ampleur du carnage. Franchement je ne regrette aucun de mes achats et j’ai vraiment hâte de tout tester !! Et toi, quelles marques rêves-tu de trouver la bas ?

18 commentaires sur “Et beauty and geek découvrit Londres (méga haul inside)

    • On avait pris une énorme valise avec juste des vêtements et le minimum syndical lol . Presque vide à l’aller, bourrée à craquer au retour ! 🙂
      Tu as bien raison, il y a tellement de choses chouettes ce serait dommage de se priver ^^

  • Si ce n’est pas trop indiscret, et comme visiblement tu as été contente, les références de l’hôtel (nom et adresse) m’intéresse, en prévision d’un week end …Hi 😉 et je prends bien note que l’on trouve les produits philosophy au Boots de Picadilly.
    Sinon, l’année dernier j’avais acheté le chocolat blanc Whittard en Angleterre, et j’en raffole. Je le garde pour les petits déj. du dimanche matin 😉
    D’avance merci pour ta réponse pour l’hôtel,
    Kabuki

    • Mon hotel s’appelait le Maranton House hotel dans Earl’s court. Je ne me souviens plus de l’adresse exacte (Barksten garden street je crois) Il est un peu vieillot et le petit dej est copieux mais moyen, mais mis à part ça il est parfait . Tu as le wifi aussi inclus et ça c’est pratique!
      Ils sont bons les Whittard, j’avais jamais gouté c’est super bon! Je vais me les garder pour les jours où je ne bosse pas moi aussi pour mieux les savourer 😉

  • Bonjour ! J’adore ton blog même si je ne poste pas d’habitude de commentaire (je suis une lectrice fantôme, huhu.)Je voudrais crée moi aussi un blog beauté (sur les produits asiatiques), surtout que en ce moment je teste pas mal de produits coréens car j’ai fais une commande dernièrement sur testerkorea. Mais j’hésite vraiment à le faire, j’ai un peu peur que personne ne lise mes articles ou que ce ne soit pas intéressant.. C’est vraiment ma grande hantise. xD Donc j’aimerais ton avis ! ^^

    • Tenir un blog est avant tout un plaisir faut surtout pas te mettre la pression 😉 je regarderai ton blog quand tu le créeras, mais tu sais moi aussi j’ai commencé avec peu de lecteurs (et des articles bof lol, quand je revois mes tous premiers j’ai limite honte hahaha) et puis petit à petit tu te fais ton chemin 😉

  • Bonjour, je vais à Londres dans un mois et je voudrais acheter des produits bath and body works , aussie, Yankee candle. Est ve moins cher à Londres qu’en france comme sur le site v inc ? En tout cas ca donne envie !! Merci

    • Bonjour 🙂

      Je n’ai pas trouvé de produits Bath and Body Works à Londres et je ne crois pas qu’ils soient en vente la bas malheureusement . Je n’ai pas trouvé de point de vente Yankee non plus (mais je n’ai pas cherché vraiment j’avoue) . Quant à Aussie tu as souvent des promos du type deux acheté le 3e offert à Boots donc oui ça vaut le coup 😉
      Bon séjour à toi ❤

  • C'est à vous ! :)

