Soap and Glory me fait briller en société !

Publié 21/04/2014 par Sylvie Beauty and Geek

Salut à vous!

 

Vous vous souvenez de mon article méga haul de mon séjour à Londres? Je vais vous faire la revue aujourd’hui d’un des produits acheté la bas : le Glow all out de Soap and Glory .

Vous connaissez mon amour pour cette marque anglaise, car je vous en ai rabâché les oreilles ici, ici et ici . J’adore le ton décalé et drôle de la marque, leur package girly délicieusement rétros et surtout leurs produits. Le seul problème c’est que finalement toute la gamme n’est pas facile à trouver (à un prix raisonnable encore plus). Alors certes, on en a sur V-inc, ebay, amazon même, mais chez Boots à Londres directement c’est encore mieux ^^ (pour info le site de Boots livre maintenant en France mais on y trouve nettement moins de marques qu’en magasin, puisque par exemple, S&G n’y figure pas :/)

J’ai pu découvrir au Boots de Picadilly Circus toute la gamme S&G et j’ai absolument voulu tester leur gamme make up. Avec une jolie promo, 2 achetés le 3e offert je ne pouvais pas résister (si je vous dis que je veux déjà y retourner à Londres, vous me croyez ?). J’étais donc repartie avec pas mal de choses dont leur highlighter Glow All Out .

DSCN1805

On retrouve dans ce produit le soin apporté au packaging : il faut avouer que celui ci a vraiment tout pour plaire. Le boitier est compact mais tient bien en main, il n’est pas en plastique mais en carton (et du coup ne fait pas cheap du tout) et je le trouve visuellement très réussi (j’adore le style pin up!)

DSCN1800

DSCN1803

L’intérieur n’est pas en reste, quel ne fut pas ma surprise de voir que la poudre avait été pressé avec le logo de la marque 😉

DSCN1801

Mais que vaut cet highlighter ? Je l’adore tout simplement! Alors certes il est très poudreux (on peut le voir sur la photo d’ailleurs) et il faut vraiment faire attention, en le prélevant, à ne pas avoir la main trop lourde, car un coup de pinceau peut prendre énormément de matière. Mais en balayant très légèrement la poudre illuminatrice et en l’appliquant et en l’étirant bien on a un résultat absolument magnifique! L’effet enlumineur ne fait pas grosse boule à facette, loin de là. La teinte beige est parfaite pour se fondre à la carnation et irait je pense à la majorité des tons de peaux, même les plus foncées (sauf peut être les peaux super claires presque blanches). Car l’effet nacré se fait tout en transparence, il illumine les zones d’ombre en un seul geste, sans être trop visible ou factice. Personnellement je l’applique en haut des pommettes au dessus de mon blush, après la poudre et j’adore le résultat. Mon visage est instantanément lumineux sans être trop pailleté. Attention, je ne dis pas qu’il n’est pas du tout pailleté hein, ça reste un enlumineur xD Juste que les paillettes sont suffisamment fines pour faire leur travail sans se faire trop remarquer 😉

Niveau tenue ça reste correct, mais j’avoue que ce n’est pas le genre de produits dont je me préoccupe quand je fais des retouches. L’effet nacré est moins visible mais l’effet lumière, même si plus discret, est toujours là en fin d’après midi.

S’il est moins naturel que mon highlighter fétiche en crème le touche éclat de YSL, j’avoue avoir été malgré tout grandement séduite par Glow All Out qui pour un enlumineur poudre, s’en sort admirablement bien dans sa catégorie. Plus chaud que mon autre highlighter poudre le Minnie Mouse d’Etude house et surtout bien plus naturel et longue tenue, il a définitivement sa place parmi mes enlumineurs préférés. De plus il va me durer une éternité vu le peu de matière nécessaire à chaque make up 🙂

Je ne suis pas arrivée à capturer son effet sur photo tellement il est parfait et se fond  la carnation :/ Désolée!

Connaissez-vous cet enlumineur? L’avez-vous aimé?

 

PS : Je vais mettre le blog en veille quelques jours pour profiter un peu de mes vacances avec mes loulous! Je vous retrouve en mai pour plein de nouvelles revues et papotages geek 😉

 

8 commentaires sur “Soap and Glory me fait briller en société !

    • L’objet déjà en lui même est superbe! Je ne me lasse pas de le laisser trainer dans ma salle de bain 🙂 Et je pense avoir trouvé avec lui un de mes highlighters préféré 🙂

  • C'est à vous ! :)

