Les soins Victoria’s Secret

Publié 02/06/2014 par Sylvie Beauty and Geek

Salut les Beauty and Geek !

 

Ça faisait déjà quelques temps que je n’avais pas fait de revue sur des produits corps. Je vais causer avec vous aujourd’hui de Victoria’s Secret, la marque bien connue pour sa lingerie et maintenant pour ses soins et brumes pour le corps.

Autant vous le dire, avant l’année dernière, je ne savais pas DU TOUT que VS faisait des produits de beautés corps -_- … Ouais la honte hahaha! Et puis j’ai commandé quelques brumes sur V-inc l’année dernière et puis lors de mon voyage à Londres, je suis allée dans leur magnifique boutique sur New Bond Street (bondée mais absolument superbe et impressionnante) et j’ai fait une razzia profitant des remises très intéressantes pour les achats en lot. Si je n’ai pris qu’un seul gel douche (par erreur en plus je pensais avoir pris la brume lol) parce que niveau gel douche j’ai déjà ce qu’il faut, je me suis lâchée en brumes et lait corps. J’ai aussi pris plusieurs produits de leur gamme Pink au sous sol du magasin mais je vous en parlerai plus tard vu que je n’ai pour l’instant essayé qu’une brume de leur collection d’été limitée Springbreak et un beurre corpo de leur gamme permanente.

Je vais donc vous montrer ma petite collection 😀

victoria secret

Les laits corps se présentent sous la forme de flacon, joliment décoré selon la gamme, en plastique semi-opaque et épais. Le package est plutôt joli et ne fait pas cheap pour deux sous 😉

DSCN1979

Sa texture est celle d’un lait épais et velouté. Il s’étale bien, pénètre immédiatement et ne laisse pas la peau grasse. Comme beaucoup de marques américaines pour le corps, l’odeur des produits est très présentes mais personnellement j’adore justement ce point. Et il y en a pour tous les goûts niveau senteurs (même si le coté très sucré et gourmand de la plupart pourront rebuter certaines, moi c’est ma came) : 30 senteurs du coco à la poire glacée en passant par fraise et champagne 🙂 Après ce n’est pas de la senteur travaillée comme peuvent l’être mes chouchous Villainess et Poshbrats, ça reste simple et fait pour plaire au plus grand nombre. Niveau hydratation ça reste correct sans être extraordinaire : les peaux normales s’en contenteront mais ce sera nettement insuffisant en cas de sécheresse modérée à sévère. Mais l’odeur reste bien présente, même si elle s’affaiblit au bout de quelques heures (plus longtemps après si vous utilisez la brume assortie en plus) J’ai testé la gamme édition limitée Frozen Sorbet (achetée chez V-inc) en senteur Frozen Peach and Violet qui est sucrée et légèrement fleurie, je l’ai beaucoup aimé cette senteur parfaite pour le printemps.

DSCN1981

Acheté sur V-inc l’année dernière, j’ai pu tester leur gamme limitée (de Noël dernier je crois?)  Frozen Sorbet avec le sorbet corps senteur frozen apple and sparkling cassis (pomme glacée et cassis scintillant) .

DSCN1976

Ce gel/crème se présente dans un pot superbe que j’ai plaisir à exposer dans ma salle de bain. J’adore plonger mes doigts dans ce gel/crème frais et léger de couleur bleue. La senteur est une petite merveille et sans doute ma préférée pour l’instant : une odeur poudrée de propre, légèrement acidulée, un peu comme Sea Island Cotton de Bath and Body Works mais sans le coté lessive. Si j’avais su je l’aurai acheté en brume direct tellement je l’aime d’amour cette senteur… Son gel pénètre instantanément et ne peluche pas. Aucun résidu collant ou gras à déplorer. Tout comme le lait, l’hydratation est correcte et m’a suffit mais ne conviendra pas aux peaux sèches. L’odeur reste sur ma peau quelques heures et s’affaiblit, sans disparaitre, au bout de 3h environ.

DSCN1978

Enfin rien de tel que de s’asperger de leur brumes assorties pour que l’odeur reste vraiment sur la peau et soit encore plus intense tout au long de la journée. Ayant toujours envie de sentir et de tester le maximum de senteurs différentes, j’ai tendance à ne jamais commander les brumes assorties aux laits que j’achète (je sais c’est pas très malin) et du coup j’essaye de chercher des associations sympas entre la senteur de mon lait corps et celle de la brume que je pshitte par dessus. Par exemple, pour aller avec mon Frozen Peach, je mettais la brume Love spell (cherry blossom and peach : fleur de cerisier et pèche) très fruitée.

DSCN1974

Elle ne m’a pas asséchée la peau (mais pas hydratée non plus malgré l’infusion d’aloe vera et de camomille sensée être dans la formule qui néanmoins compense les effets asséchants de l’alcool majoritaire dans la compo) et parfume de façon très intense et rafraichissante. J’adore le geste de pshitter tout mon corps après l’avoir hydraté, c’est très boudoir, très sensuel. Parmi mes odeurs favorites vous trouverez Vanilla Lace (une vanille poudrée sublime), Love Spell, Sheer Love (une fleur de coton aquatique très fraiche), Pure séduction, Secret craving (absolue de vanille et cassis) et Mango Temptation.

 

Pour conclure, si l’univers girly et sucré de Victoria’s Secret vous attire vous serez enchantée de leurs produits (à condition de ne pas avoir la peau trop sèche sinon tournez-vous plutôt vers les beurres corporels B&BW un peu plus nourrissants et très parfumées aussi). A contrario, si c’est too much pour vous, vous risquez de trouver toutes ces senteurs très écœurantes et bien trop sucrées pour vous. En ce qui me concerne, elle ne vaut pas B&BW que je préfère sur bien des points mais les odeurs sont tout à fait à mon goût. Quel est votre camp? ^^

 

Publicités

8 commentaires sur “Les soins Victoria’s Secret

  • Rien que le packaging … ça donne trop envie !!!
    Je pense que je testerai un jour car je ne peux pas juste rester sur une impression visuelle lol (j’ai précieusement noté ce site depuis quelques temps) mais en attendant je continue de vider mes stocks 😀

  • Moi j’aime surtout tout ce qui sent les fruits et les fleurs 😀 (très large choix, au moins je suis servie lol) mais je n’ai rien contre tester d’autres parfums … j’ai juste un refus catégorique : la fleur d’oranger, ça ce n’est pas possible !

    • Bonjour, vous pouvez trouver ces produits à Londres en magasin. Certains sites internet vendent aussi mais il faut voir s’ils livrent chez vous ou pas.
      Ne travaillant pas pour Victoria Secret je ne peux pas vous répondre quant à devenir leur représentante il faudra les contacter directement.

  • C'est à vous ! :)

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :