Ma boite à beauté la Rêveuse !

Publié 16/06/2014 par Sylvie Beauty and Geek

Coucou mes beauty and geek(ettes) !

 

C’est une grande joie de vous faire cet article : j’adore découvrir tous les deux mois le contenu de ma nouvelle boite à beauté ❤  Un bon thé Passion vanille (gousse de vanille, fruit de la passion, un délice) de Vert-tiges à la main, un Kinder Bueno white dans l’autre (bon Ok j’ai que deux mains, c’est dur de taper en même temps ^^) me voilà prête à vous dévoiler son contenu. Si vous ne l’avez pas reçu, ne lisez pas et gardez donc la surprise hein !! Mais je sais aussi que les frileuses des surprises seront contente de pouvoir la commander (elle est encore dispo sur le site sans le produit bonus) si elles connaissent le contenu 🙂

C’est sans surprise que j’ai craqué pour la boite la Rêveuse, ayant été jusque là ravie des deux box précédentes commandées (et aussi des produits des précédentes box que j’ai gagné chez la Jolie Aya \o/ ). Et je dois avouer être encore très satisfaite de celle ci ! De plus ayant commandé parmi les premières j’ai eu le droit de choisir un produit bonus parmi 5 choix différents, chouette 🙂

On trouve tout de suite en ouvrant la jolie carte illustrée : ce type d’illustration est tout à fait ma came, je suis ravie à chaque fois de la conserver pour ma déco 🙂

DSCN2024

Puis vient ensuite le pochon toujours pratique, utile et joli (et beaucoup plus à mon gout que le jaune anis précédent hahaha) cette fois ci dans une couleur bleue roi du plus bel acabit ! Je m’imaginais un pochon bleue ou violet par rapport au thème et je suis donc comblée.

DSCN2025

Mais trêve de bavardage : on DÉBALLE tout !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous trouverez (dans mon ordre de déballage)

  • une crème corps Minceur Isotonique de Science & Mer : grâce aux différents indices sur leur page FB, je savais qu’un des produits allait être une crème minceur. Même si je ne pense pas que vous tartiner de crème, sans autre forme de rééquilibrage alimentaire ou d’activité sportive, vous fera maigrir (je ne vous jette pas la pierre, je suis moi même ronde), je trouve toujours un petit plus au niveau de la tonicité de la peau en utilisant des crèmes spécifiques. Je suis donc contente de trouver cette crème ici, de plus si je connais la marque de nom, je n’ai jamais rien testé chez eux, ce sera l’occasion.  Son format généreux de 200 ml (28,9€) me donnera de quoi comparer sur la durée son efficacité. DSCN2029
  • Un baume démaquillant qui fait aussi masque repulpant de chez  Honey Bee : Honey Magic  2 en 1 (16,9€) . Je suis super contente parce que : son format 40ml compact en fera mon démaquillant pour mes vacances d’été et il ira parfaitement avec la mousse nettoyante de la même marque que j’ai gagné chez Aya \o/ Je pense l’utiliser du coup principalement comme démaquillant 🙂 En plus la compo a l’air pas trop mal DSCN2031
  • Je suis ensuite tombée sur mon plus grand coup de cœur : le contour des yeux Eye love de la marque Oolution (15ml 35€). Enthousiasmée, car Oolution est une marque sur laquelle je louche depuis deux mois déjà sans me décider à commander (j’ai raté leur super offre anniversaire en mai pour cause de no buy, suis deg lol) : la découvrir ici a donc été vraiment une jolie surprise ! Et j’adore les contours des yeux, j’ai hâte de pouvoir tester celui ci 😀DSCN2035
  • Je suis ensuite tombée sur ma seule déception de la box : un vernis de la marque PBI (marque inconnue pour moi, 8,5 les 10ml). Le vernis en soi est une bonne idée hein, bien sur, et ma déception vient juste de la couleur que, dans la bouteille, je n’aime pas du tout. Je conviens tout à fait qu’elle plaira à d’autre 😉 DSCN2037
  • Ensuite j’ai retrouvé le produit bonus que j’avais choisi : j’ai eu du mal à faire mon choix entre les bonus car finalement peu m’intéressaient dans la liste. Je me suis rabattue sur la lotion total protect de  Chi de 59ml , à la compo certes dégueulasse, mais qui me sera bien utile à un moment ou à un autre. DSCN2032
  • Une crème corps lait de soie de la marque Harem des sens (75ml 19€) : je ne connais pas du tout la marque mais le lait sent super bon ! Je suis super contente de pouvoir tester du coup ! ^^ En plus j’adore le package classe et sobre DSCN2040
  • Une BB Marine Crème d’Algotherm : ses promesses brightening, soin et sa promesse de matifier le teint me tentent bien. Même si je suis souvent méfiante envers l’appellation BB crème sur les marques européennes (ce sont souvent juste des crème teintées) je l’utiliserai à coup sur pour voir ce qu’elle a dans le ventre 🙂 J’ai pas mal de BB en attente ça ne sera pas pour tout de suite cela dit !DSCN2039
  • Et enfin le gommage Moana de la marque Baïja . C’est un gommage apparemment huileux dans lequel flottent les particules exfoliantes dans un petit pot en verre (70ml, 12,9€). Si le produit en soi m’a l’air divin, le format me laisse dubitative. 70ml pour un gommage corps ça va pas faire long feu hein -_-‘ (ou alors il en faut vraiment peu). Mais son parfum monoï me promet de m’évader dans les îles, je le testerai aussi avec plaisir ! DSCN2043

Voilà donc pour cette sélection du mois de juin. Je suis globalement très contente des produits reçus, d’autant plus que je ne fais pas forcément attention à la compo de mes produits (je ne suis pas adepte du 100% bio ou naturel) . Pour moi c’est un chouette mélange entre produits à la compo irréprochable et produits plus chimiques. Aucune déception, MBAB aura toujours sa place dans mon cœur pour sa prochaine box (surement après les vacances sniff, mais ça me laissera le temps de tout tester) .

DSCN2047

Et vous qu’avez-vous pensé de cette sélection?

17 commentaires sur “Ma boite à beauté la Rêveuse !

  • Finalement je n’ai pas tant de regrets de ne pas l’avoir commandée : la crème minceur, je suis bien trop lucide pour savoir que mon alimentation ne va pas avec mdr. Et moi non plus n’aime pas trop la couleur du vernis, je suis plutôt « colorée » 😀 Par contre j’ai eu l’occasion de découvrir la marque CHI et elle est vraiment sympa (en tout cas pour le produit testé qui est le Silk Infusion, soin huileux qui est juste top). Bon, j’aurai certainement tout testé, mais j’avoue que pas un produit n’a fait un gros tilt dans ma petite tête (mais bon, j’suis une beauty débutante je ne connais pas tout lol :D)

    • Pour le coup, Oolution est mon produit tilt, vu que ça faisait un bail que je louchais sur cette marque ^^
      La crème minceur, je suis bien d’accord avec toi (et c’était un de mes 1ers articles blog… nostalgie hahaha) ça ne sert pas à amincir mais à tonifier la peau 🙂
      Pour le Chi et bien tant mieux, j’ai bien fait de le choisir alors 😀
      Et je suis aussi une adepte du coloré, surtout pour l’été j’aurai plus imaginé un bleu turquoise , un rose pétant, tout sauf ce marron/taupe très quelconque pour moi

  • j’ai hate de tester tout ca! j’ai commencé la crème minceur ce matin…si elle pouvait au moins lisser l’aspect de la peau. Les seules deceptions sont la couleur du vernis, qui n’est pas des plus estivales et l’absence de la carte illustrée 😦 . Mais bon, je vais réitérer pour la prochaine edition!

  • Coucou Sylvie !

    Wahou on est super flattés que tu nous louches dessus et d’autant plus ravis que tu puisses tester Eye love 😉

    On est à ton écoute si tu as des questions ou des commentaires 🙂

    À très bientôt,

    Adèle pour l’équipe oO

    • Oh merci beaucoup ! J’avoue que découvrir Oolution dans MBAB a été mon gros coup de cœur de la box ! J’ai fait une petite danse de la joie en le découvrant 🙂
      Je ne manquerai pas de faire mon retour ici en tout cas 🙂
      Merci beaucoup pour votre commentaire en tout cas !

      • Ahah Si vous êtes en région parisienne n’hésitez pas à venir faire une démo de votre danse de la joie au Perreux sur Marne, on est très curieux 😉 ! On a hâte d’avoir votre avis en tout cas 🙂

      • Je suis en RP oui mais assez loin de Perreux sur Marne hahaha mais si je passe à coté ce sera avec grand plaisir 😉
        Ça fera une bonne crise de fou rire dans tous les cas ! xD

  • C'est à vous ! :)

