Les hauls de mon no buy : partie 2 Posh Brats

Publié 17/07/2014 par Sylvie Beauty and Geek

Salut !

 

Me revoilà pour ma série haul de l’été 😉 Après une partie dédiée aux soins asiatiques, j’ai décidé de faire un article spécial sur mes achats dans l’eshop Posh Brats (imaginez le carnage si un article est dédié exclusivement à cette marque hahaha)

Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai donc commandé pas mal de produits Posh Brats 🙂 J’aurai pu aussi intituler cet article : PoshBrats ou le plus gros raté de mon no buy ^^

Vous devez savoir maintenant, si vous me lisez et me suivez sur les réseaux sociaux, à quel point je suis amoureuse de cette petite marque anglaise tenue par l’adorable Brittany 😀 Je ne suis pas arrivée à résister aux innombrables nouveautés proposées chaque mois ^^ En plus j’ai profité de quelques promotions (des clearance un jour, un code de réduction de 25% un autre qui est apparu en pop up rien que pour moi, bon ok pas que pour moi mais c’est comme si lol<3)

J’ai eu des palpitations quand j’ai découvert sur sa page FB qu’elle allait sortir en avril (je crois, ou en mai) une collection en édition limitée Alice in Wonderland. Si j’ai résisté lors de l’ouverture des précommandes à la tentation (ce qui m’a valu quelques produits indispo par la suite grrrr) j’ai finalement craqué quelques semaines plus tard pour quelques gommages et crème corps (leurs crèmes corps sont géniales et sont pour moi les best toute marque confondue) de cette collection ❤

Mais comment vouliez vous que je résiste à des senteurs pareilles hein ! J’utilise en ce moment la Mad Tea Party qui sent vraiment super bon! Une odeur indescriptible à la fois fraiche de propre et de musc blanc, de biscuits au beurre avec un fini acidulé et une touche de thé . Si j’avais été au départ un peu déçue en sentant les produits Alice dans le pot, j’ai complètement changé d’avis lors de leur utilisation sur ma peau  *_* Leur senteur s’est révélée lors de l’application, comme quoi 🙂

Une hydratation et une nutrition optimale, une compo irréprochable et un parfum très présent et qui dure jusqu’au matin je dis oui !!

DSCN2126

J’ai ensuite craqué un mois après (de toute façon cherchez pas j’ai commandé tous les mois, cette marque fut le plus gros fail de mon no buy hahaha) sur les savons en éditions limités avec des senteurs sublimes très estivales 🙂 J’avais aussi une excuse puisque au départ j’ai commandé car j’ai pensé à vous lors de mes achats, Posh Brats fera partie du lot de mon concours de la rentrée 🙂

Je me suis donc retrouvée avec des savons de la gamme édition limitée printemps/été et d’autres savons de la gamme permanente (je ne dévoile pas tout, il y a peut être une surprise pour vous ^^) J’ai aussi pris un savon spécialement conçu pour l’hygiène intime (glamour quand tu nous tiens :D) J’ai commencé il y a deux semaines le savon Pink sugar lilac (je ne suis plus sûre du nom exact désolée Brittany) et je suis conquise! Ce savon en pain est ultra crémeux mais ne fond pas à la vitesse de l’éclair, puisque qu’en deux semaines, c’est à peine si  celui ci est entamé 😀 Il sent très bon, donne une mousse onctueuse et non irritante et surtout n’assèche absolument pas la peau ! Après rinçage ma peau est douce, souple et délicatement parfumée. Ma peau sensible avec mon eczéma l’a très bien supporté d’ailleurs. J’ai adoré et du coup je suis rassurée d’avoir acheté assez de savons pour tenir au moins deux ans xD Allez pour vous faire baver j’ai pris entre autre : lemon/verbena (citron/verveine), pomegranate/blackberry (grenade/mûre), green tea/aloe vera (thé vert/aloe vera), coconut/lemongrass (coco/citronnelle),lavender/chamomille/cold cream/lait de chèvre bio et protéines de soie (spécial pour quand mon eczéma revient), Cotton fresh soap (un savon qui sent la fleur de coton gniiiiiiii!!), vintage violet (violette poudrée), highland porridge (avoine senteur porridge), melon margarita, sweet mango and honeysuckle et sweet honey oat (miel avoine) xD

DSCN2122

Et enfin ce mois ci j’ai complètement craqué sur la nouvelle collection d’été et ses senteurs si tentantes!

Regardez, comment résister ? Carnivale Clown Fizzy Pop (pomme d’amour, bubblegum, cotton candy, soda à la fraise) était celui qui sur le papier me faisait un peu peur je ne l’ai donc pris qu’en gommage ; et bien je le regrette car au pot sa senteur est sublime et très régressive!

Coco beach Hut (noix de coco, bois tropicaux, musc blanc, air salé) est sans aucun doute ma senteur Coco préférée de tous les temps 😉 Je le trouve très réussie, non écœurante, sucrée mais pas vanillée, très travaillée bref c’est un total win pour moi qui a tant de mal à trouver une senteur coco que j’aime vraiment ❤ J’ai d’ailleurs décidé d’emmener le pot en vacances en aout, cette senteur sera parfaite !

Frozen blue Rasperry Sorbet (framboise, cotton candy et sorbet) qui est, sans surprise, sublime : une framboise très fraiche et gourmande relevée par la barbe à papa. J’adore. Elle est plus acidulée et moins douce que celle de la gamme permanente Black raspberry/vanilla.

Enfin la Frozen Margarita (tequila, citron vert et une touche de sel) fera le bonheur des fanas d’agrumes et est un véritable coup de pep’s au pot! A utiliser le matin pour un réveil acidulé qui met de bonne humeur 😀

J’ai pris donc des gommages et crèmes corps avec ces senteurs et franchement je ne le regrette pas du tout ❤

Je vous ai décrit chaque senteur en détail car la gamme d’été est toujours en vente, vous pouvez donc vous aussi vous laisser tenter! Dans la gamme permanente je vous conseille Black Raspberry/vanilla qui est un sublime mélange de framboises noires et de vanille, j’utilise le gommage corps en ce moment et l’odeur est vraiment réussie pour les fanas de framboise comme moi !

DSCN2079

Je sais que certaines d’entre vous ont déjà succombé à la marque et j’en suis ravie 😉 Je tiens d’ailleurs à remercier mille fois Priscillia du blog CrazyStupidScrub qui m’a fait découvrir cette marque 100% coup de cœur de l’année 2014  pour leurs soins corps déments. (Bon ok niveau gommage je persiste Villainess est le best par contre, car même si j’aime beaucoup ceux de Posh brats [mousseux et très très doux] je préfère la texture sablée et le pouvoir gommant de Villainness)

Voilà donc mes folies Posh Brats (toute acheté par mes soins, je ne suis pas sponsorisée, ni affiliée et je ne touche rien du tout pour mes articles par la marque) qui fout complètement en l’air toutes mes bonnes résolutions hahaha (mais je ne regrette rien), j’attends déjà avec impatience la gamme d’automne et d’hiver ^^

Dites moi donc, pour celles qui ont craqué, quelles senteurs vous avez préféré et sinon quelles sont celles qui vous tentent le plus ?

 

 

 

16 commentaires sur “Les hauls de mon no buy : partie 2 Posh Brats

  • Tiens c’est drôle, moi je préfère leurs scrubs à tout les autres justement parce qu’ils sont un peu moins « agressifs » que les autres marques.
    Les senteurs sont folles et vraiment indescriptibles, mais dans l’ensemble il est bien rare que je n’aime pas, même si je commande « au pif », genre j’adore l’étiquette ^^
    PS : Ton no buy c’est toujours autant nawak 😛

    • Mais non Pepette ! Mon no buy quand tu vois la somme mensuelle que je dépensais avant (grosso modo ce que j’ai dépensé mais cette fois ci en 4 mois) et là c’est au contraire de mon point de vue parfaitement respecté !
      Après je reconnais que Posh Bras m’a fait craqué plus que j’aurai du ^^
      Leur gommage est tellement doux que je n’ai pas l’impression d’être gommée vraiment (par contre avec mon eczéma en ce moment c’est parfait!) : je le vois aux jambes. De ce point de vue je préfère les scrubs villainess 🙂 Après les odeurs et la texture mousseuse de Posh Brats sont divines malgré tout ! 🙂

  • Ben dis donc !!!! 😀
    L’odeur du Mad Tea Party a l’air vraiment sympa. Sinon citron/verveine, grenade/mûre, et violette poudrée notamment qui à mon avis doivent être top ! Et bien sûr Frozen Margarita qui doit bien secouer les neurones le matin lol.
    Bon cela étant il n’y a pas grand chose que je n’aime pas niveau parfums : fruits, fleurs, mélange, tant que c’est supportable je prends, j’ai juste deux refus catégoriques et absolument non négociables : l’ananas (mais c’est rare, je n’ai pas grand souvenir de cette odeur dans les produits « beauté ») et la fleur d’oranger, pouah … impossible ! (c’est rare mais ça tombe sur moi).
    Bref, j’ai comme l’impression qu’il ne fait pas bon aller faire ses courses « cosmétiques » avec toi lol 😀

    • Hahahaha ou alors ça permet à mes amies de relativiser leurs propres craquages 😉
      J’avoue j’aime trop cette marque et malgré mon no buy je ne regrette pas mes achats . Leurs crèmes et savons tout particulièrement sont vraiment top, j’en suis accro .
      Et je trouve les odeurs vraiment travaillées, super agréables et complexes. Bref Posh Brats c’est ma révélation 2014 en matière de soins corps 😀
      Ananas, j’aime bien mais c’est souvent mélangé à des fruits exotiques, ça se sent moins du coup ! Et j’adore la fleur d’oranger ^^

  • Je viens justement de récupérer auprès de Mumuche mes deux scrubs de la gamme été. Frozen Rapsberry et Margarita quelque chose lol. Pour la gamme Alice je n’avais pris qu’un scrub (que j’ai trouvé vraiment pas assez gommant) et une crème. J’aime aussi de plus en plus cette marque mais comme tu le vois je suis un peu plus raisonnable que toi XD
    En tout cas je suis avec plaisir les nouvelles gammes de cette marque et je pense commander régulièrement (d’autant plus que Villainess en plus du fait que çà soit compliqué à cause du montant minimum de commande, ils sortent pas grand chose ces temps ci, mais quand même leurs smack *__*)

      • Je ne les ai pas encore testé autre qu’au pot les senteurs d’été ^^ Mais au pot j’ai bien aimé toutes celles que j’ai pris !
        Niveau gommage, je préfère le pouvoir gommant de Villainess c’est une question de gout, tout comme toi 🙂 Mais j’adore la texture chantilly et l’hydratation des Posh Brats par contre (limite ça me sert de beurre corporel plus que de gommage)

    • Oui ! Ils sont tops et sentent vraiment bon ! J’ai surtout apprécié leur texture crémeuse et leur bon pouvoir hydratant…. et leurs odeurs ❤ !!
      Ah ben du coup faudra profiter d'un éventuel passage dans le Cheshire pour aller la voir 😉

    • Hahahaha ouiiiiiiiiiiiii!!!! Les odeurs de cette marque sont vraiment très réussies, complexes et travaillées, gourmandes à souhait 🙂
      Les compos sont top (si c’est le genre de chose qui t’intéresse) et je te conseille particulièrement leurs crèmes et savons ❤
      En plus Brittany, la gérante est adorable 🙂
      Je compatis, ça m'a fait pareil la 1ere fois que je suis allée sur le site hahaha :p
      J'avais fait un autre article revue sur la marque t'as qu'à suivre le lien dans cet article

  • Coucou, je l’attendais ce haul là hihihi! Et bien, on a presque la même commande!!! Sauf que j’ai pas pris de savon (qui ont l’air trop top et seront l’essai de mon prochain craquage) et j’ai pas eu « cheshire cat » (je ne sais pas sa senteur d’ailleurs?), ni frozen margarita (et je regrette un peu). J’ai pris creme de pistache body creme par contre. Ca m’a fait la même impression sur les odeurs dans le pot, qui sont merveilleuses une fois sur la peau dans la gamme « alice in wonderland » ( surtout avec eat me/drink me).
    Mad tea party: une tuerie!!! Idem « carnival clown.. » : c’est de la folie cette odeur ♡♡♡ Et « coco beach.. » j’aime tellement la noix de coco!
    Vraiment conquise par poshbrats, les textures sont sublimes (creme fouettée/chantilly mais épaisse et hydratante). Hummmmm 🙂
    Comme toi, je trouve les scrub pas tout à fait assez exfoliant mais c’est une question de goût je pense. Tu me diras d’ailleurs pour « Alice scrub », odeur à tomber mais le mien ne gomme pas du tout, à peine quelques grains hyper fins.
    Voilà, pour mes petites impressions, tu as fait un très beau butin.
    Pleins de bisous et merci car c’est grâce à tes avis que je me suis lancée pour commander! 🙂

    • Ah comme je suis contente que tu aimes autant que moi \o/
      Les odeurs sont sublimes, vraiment c’est du bonheur cette marque à ce niveau 🙂
      Carnivale Clown au début me faisait peur (j’avais peur que ce soit écœurant) mais au pot c’est finalement une de celle qui m’a le plus plu !
      De la collection Alice, je n’ai essayé que la Mad Tea Party pour l’instant et j’adore cette odeur ! Comment la décrirais-tu toi ?J’ai eu beaucoup de mal à le faire dans mon article, mais il est sur qu’elle est très fraiche tout en restant gourmande, par cette chaleur je l’adore !
      Eat me/Drink Me est très spéciale au pot, je verrai sur la peau ce qu’elle donne du coup ! Mais plus pour cet automne 😉
      Finalement pour ma part j’utilise les scrubs comme beurre corporels sous la douche à rincer quand je suis pressée, pour leur pouvoir hydratant et leurs odeurs à tomber (j’ai le raspberry/vanilla en ce moment, je boufferai le pot xD) ! Mais je ne le trouve pas assez exfoliant donc j’utilise un gommage Villainess 1/semaine sur les jambes pour enlever les cellules mortes de façon un peu plus efficace.
      Et finalement j’adore l’utiliser comme hydratant ce gommage, donc je lui trouve une utilité plutôt que de ne plus l’utiliser juste parce que je trouve qu’il ne gomme pas assez
      Cela dit sa douceur m’était nécessaire pendant mes crises d’eczéma pour éviter toute irritation 😀
      Gros bisous et encore trop contente de t’avoir « poussé » à l’achat et que tu sois aussi ravie que moi ❤

  • Tiens en relisant les comm. je vois que « crazystupidscrub » a eu la même expérience que moi pour le scrub « Alice ». D’ailleurs c’est sur son blog également que j’ai vu pour la toute première fois la marque!! Alors merci à toi aussi miss et j’en profite pour dire que je suis et aime beaucoup ton blog (comme ça c’est dit 🙂 ).

  • C'est à vous ! :)

