Happy 2 ans Beauty and Geek ! (cloturé)

Publié 03/10/2014 par Sylvie Beauty and Geek

Salut mes beauty and geek-ettes !

C’est un article tout particulier aujourd’hui puisque le blog fête ses deux ans aujourd’hui ^^

Je n’aurai jamais pensé en arriver là quand j’ai timidement fait mes débuts dans la blogo beauté ! Il faut dire aussi que ma routine beauté a complètement évoluée au fil des ans et que mes anciens articles (tout particulièrement ceux des soins) ne sont plus du tout le reflet de ce que je pense aujourd’hui hahaha xD

Car depuis deux ans j’ai aussi découvert les cosmétiques asiatiques, les achats de produits de beauté à l’étranger, des marques anglaises super choupi et surtout une réelle connaissance et compréhension des besoins de ma peau 🙂

J’ai découvert plein de choses, grâce à vous, grâce aux blogueuses que je suis (t’avouerai-je qu’il y a deux ans je ne savais même pas qu’il existait des blogs beauté hahahaha, c’te honte j’te jure) et j’aime énormément partager avec vous sur mes ressentis, sur mes découvertes. Ce blog c’est ma petite bulle de douceur à moi et c’est aussi à vous que je le dois.

Quoi de mieux pour vous remercier que de vous faire gagner une Beauty and Geek box remplies de produits et de marques que j’aime ? Ainsi un ou une chanceuse aura un peu de moi dans sa maison et dans son rituel soin ! 😀

DSCN2353

Je vous propose donc de gagner :

  • un nettoyant HadaLabo Gokujyun : je n’en ai pas encore fait une revue mais j’adore ce nettoyant très doux qui ne fait pas tirailler la peau, un bon moyen pour celles qui ne connaissent pas les cosmétiques asiatiques pour se mettre dans le bain 🙂
  • un Appletox de Tony Moly : tu sais à quel point j’adore ce peeling sans grain qui fait une peau éclatante et nette 😉
  • un masque imbibé MJ Care Syn-ake  : parce que les masques imbibés c’est la vie et pi c’est tout :p
  • une crème pour les mains Essence gourmande banane/chocolat noir pour avoir des mimines toutes douces et à croquer cet hiver !
  • un savon de ma marque anglaise chouchoute du moment Posh Brats parfumé grenade et mûre ❤
  • un autre savon mais cette fois de ma marque US favorite Villainess Krakatoa qui sent les fruits exotiques, ainsi qu’un gommage Mango Spicecake (mangue épicée) parce que les gommages Villainess sont pour moi les meilleurs au monde !
  • Une lotion corporelle Victoria’s Secret Sheer Love qui sent bon le propre et le frais (rapport à mon addiction à la fleur de coton bien sur! ) en 250ml
  • Un top coat OPI pour les NPA 🙂
  • un format d’essai du baume tout rose de la marque Akane 5ml
  • un baume à lèvres Out of Africa naturel et bio à la vanille et au beurre de karité
  • J’ai oublié de le mettre sur la photo mais il y a aussi une crème corps Posh Brats( les meilleures crèmes corps du monde sisi) dans leur parfum vedette : crème de pistache ^^
  • et pour finir, quelques tartelettes et votives Yankee Candle et Kringle panachées et des petits goodies Hema

J’ai pris beaucoup de plaisir à vous faire ce petit pochon en espérant que le ou la gagnante aura autant de plaisir que moi à découvrir ces marques, parfois venues de loin 😉

Ce lot a été entièrement créée par mes soins et il n’est sponsorisé par aucune marque, tout a été payé par moi même afin de remercier mes lectrices et lecteurs les plus fidèles. Les concouristes ne sont pas les bienvenus, je ne cherche pas à monter mes stats ou me faire de la pub, juste partager des produits que j’aime avec ceux et celles qui sont parfois tentés en lisant mes articles. A bon entendeur 😉

Voici les conditions, ma foi assez simples ^^

  • il faut habiter en France métropolitaine ou en Belgique (vraiment vraiment désolée pour les autres mais c’est moi qui envoie le lot, et je ne peux me permettre de l’envoyer à l’autre bout du monde :/) ou avoir une adresse en France métropolitaine où je peux envoyer le colis 🙂
  • Il faut bien entendu être abonnée au blog que ce soit en souscrivant à la Newsletter (en haut à droite du blog), sur Facebook, ou sur Hellocoton, Inspilia  et Twitter et me donner votre pseudo pour chacun des abonnements.
  • Nul besoin de me mettre votre adresse email dans le commentaire je la vois sur votre identifiant. Pas de participations multiples, je vérifie les IP ^^
  • Laisser UN SEUL commentaire durant tout le temps du concours en me disant quel est le produit ou la marque qui vous a fait chavirer cette année 🙂 (je suis curieuse oui oui)

Et c’est tout ! Les partages ne m’intéressent pas, mais si vous voulez en parler à vos amis, ben je peux pas vous en empêcher non plus hein :p Toute participation non valide ne sera pas prise en compte.

Afin de favoriser mes fidèles lectrices et lecteurs (parce que soyons honnêtes, j’ai beau demander aux concouristes de ne pas participer je ne pense pas que ça les arrêtera hahaha) je donnerai une chance supplémentaire à mes followeurs les plus fidèles et actifs… je sais déjà qui vous êtes ❤

Vous avez jusqu’au vendredi 17 octobre 2014 18h pour participer, et ce sera Random qui désignera le gagnant (ou la gagnante) quelques jours après la fin du concours  😀

Je vous souhaite bonne chance et encore merci pour tout,  pour votre gentillesse et vos gentils commentaires qui me vont droit au cœur et pour me soutenir dans mon aventure bloguesque ❤ ❤ ❤

Et voilà, le concours est maintenant clôt ! J’ai comptabilisée 38 chances parmi les participantes qui respectaient les conditions de participation et que j’ai donc pu valider ! J’ai beaucoup apprécié apprendre quelle était le produit/la marque qui vous avait le plus plu cette année, il y en avait de nombreuses en commun avec moi d’ailleurs ! 😀

J’ai donc laissé à Random le soin de choisir l’heureuse gagnante est ….. *roulement de tambour* (bon ok je vous dis qui c’est soyez pas si impatientes j’vous jure :p )

  résultat concoursnom concours

C’est le n°7 qui est sorti ! La gagnante est :

                                                                                   SOPHIE HAYAER !

Bravo à toi et désolée pour les autres 😉  Mais ce sera pour la prochaine fois ❤

Sophie je te laisse me contacter sur mon adresse mail : beautyandgeekworld@gmail.com ou en message privé sur la page FB du blog ! 🙂 

Si je n’ai pas de nouvelles d’ici une semaine (soit le vendredi 24) je remettrai le lot en jeu et je ferai un autre tirage!

Bisous et merci à tous et à toutes

82 commentaires sur “Happy 2 ans Beauty and Geek ! (cloturé)

  • Happy Birthday Beauty and Geek !!!

    J’ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes articles, et faire de jolies découvertes grâce à toi 🙂
    En plus nous avons pas mal de goûts en commun dans nos marques chouchoutes ^^

    La marque qui m’a fait chavirer cette année, c’est Poshbrats bien sûr, et c’est grâce au blog Crazystupidscrub, et au tien bien entendu car tu es une drôle de tentatrice lol

    Je suis abonnée à la Newsletter, et je te suis sur FB avec le pseudo Mu Mush.

    Bonne continuation, je te souhaite encore pleins de chouettes concours comme celui-ci pour les prochains anniversaires du blog ❤

    • Merci MuMush , participations validées ! 🙂 Roh Posh Brats mais bien sur ! Il n’y a pas un seul produit que je n’ai pas aimé chez elle c’est fou ! Lush je n’y pense même plus hahaha 🙂

  • Joyeux Naniv ! 😉 C’est toi et Maud qui m’avez fait découvrir les cosmétiques asiatiques, et si je répugne à utiliser des produits à base de bave d’escargot, d’autres, aux végétaux, m’ont tentée et j’ai fait de jolies découvertes.

    C’est marrant, on dirait qu’on suit les 2 mêmes blogs, Muriel et moi 🙂

    Le produit ou la marque qui m’a fait le plus chavirer cette année ? Euh…les cosmétiques de Bath & Body Works…ou alors Soap & Glory (je sais bien, qu’il faut choisir, mais là je ne peux pas 😉 )

    Voilà, merci pour tes conseils avisés quant aux sites et aux produits asiatiques via Facebook, où je te suis sous le pseudo de Miranda Smitten, mais je ne participe pas, j’ai trop de stock, autant que ton adorable lot ravisse une autre.

    Voilà voilà, à très bientôt 🙂

  • Oh très joli concours je participe et te souhaite un joyeux bloganniversaire ❤
    Je te suis sur Facebook (je ne te suivais pas avant grr) avec mon nom Céline Villemur, sur twitter avec Lollypitch et sur HC avec beautybycelicelina. Pour le coup je savais pas que tu avais Facebook.. quel quiche, c'est l'occasion de pouvoir te suivre partout.

    Le produit ou la marque ? Haaan j'hésite entre Bath and Body Works et Too faced… je sais pas trop. Je dirais peut être quand même plus BBW puisque dès que je commande je refais une commande à réception … haha je pense que oui pour le coup en racontant ma vie j'ai trouvé la réponse. 🙂

    Trêve de blabla je t'embrasse fort et te souhaite une très bonne continuation et heureusement que ton blog est là, car sans toi je ne connaitrais et ne m'interesserais pas à la cosméto asiatique ! Bisouuus !

    • Merci Céline !
      T’inquiète moi aussi ça m’arrive de m’inscrire dix ans après sur FB pour un blog que je suis déjà sur HC xD
      Je sais bien que tu étais déjà inscrite avant ! 🙂
      J’espère que tu as fait de belles découvertes dans les cosmétiques asiatiques et que j’ai été de bon conseil :p
      BBW c’est une bombe, toutes ces senteurs ❤
      Participations validées 🙂

  • Joyeux Anniversaire !
    Ben dis donc, 2 ans ça se fête … je n’étais pas là au début mais j’ai tout lu quand je l’ai découvert (oui je suis comme ça lol j’aime tout savoir dès le début). Tu es celle qui m’a fait succomber à Himawari notamment 😀

    Cette box est juste géniale, plein de jolies choses, et c’est d’autant plus appréciable quand on sait que tu l’as alimentée toi-même.

    Concernant les conditions, j’habite bien en France. Je suis abonnée au blog avec mon adresse que tu vois avec ce message. A Facebook et Hellocoton sous Les Petits Bavardages de Magalie.

    Et personnellement, que ce soit niveau produits ou marque, j’ai eu un gros coup de coeur pour Natura Brazil et notamment la gamme Castanha, que j’ai eu la chance de recevoir quasiment entière pour mes 30 ans cette année 🙂

    • Merci Magalie !
      Participations validées ! 🙂 J’aime beaucoup Natura Brasil et la crème main Castanha est fabuleuse, comme je te comprends ! 😉
      Je viens justement de finir l’huile triphasée Cacau qui est top de chez top 🙂

  • Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaiiirrreee!!!♡♡♡
    Quel joli lot, waouh! Je participe à ce très beau concours, merci de nous avoir préparer tout ça!
    Je suis ton blog inscrite à la newsletter, sur facebook (sophie hayaer), hellocoton (douchkana).
    Ma grosse découverte marque de cette année, c’est poshbrats. J’adore, j’adore.
    Merci pour ton beau blog que je suis avec passion et un très grand plaisir et pour tous tes conseils et découvertes que tu partages avec nous.
    Pleins de gros gros bisous pour l’occasion :-*

    • Merci Sophie ! C’est toujours un plaisir pour moi de partager avec toi 🙂
      Participations validées ❤
      Et je suis super contente de t'avoir convaincue à tester Posh Brats, ça me fait super plaisir que tu sois conquise aussi (pour ma part je suis accro) 😀
      Biz

  • Ohlala même tes cadeaux sont le reflet de ta collectionnite aiguë! En tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire de blogging, continues comme ça car c’est un plaisir de te lire! Et je ne participe pas car à part le savon à la grenade et à la mure qui m’est monstrueusement tentant, je n’aurais jamais l’usage de tout les autres produits!

  • Woah je crois que c’est un des plus beau concours que je n’ai jamais vu ! J’en suis bouche bée !
    En tout cas félicitation et bonne anniversaire ! Et surtout merci pour ce lot O.O
    Je participe, je te suis sur Hellocoton sous le pseudo de Mathychabada (et pour le reste je ne savais même pas que tu avais un fb ou autre ahah la meuf trop au courant) du coup je m’abonne aussi sur fb !
    merci merci merci !

    • Merci Mathy 🙂 Tu en es tellement bouche bée que tu en as oublié de me dire quelle était ta marque préférée… l’émotion sans doute ^^ Je te laisse ta chance si tu me réponds sous ce comme, sinon je ne pourrai malheureusement pas valider ta participation ce qui serait bien dommage 😉
      J’ai bien vu tes abonnements, j’attends ta réponse pour valider ton comm 😉
      Oui sur FB je partage pas mal de bons plans, n’hésite pas à y commenter ❤

      PS : j’adore le nom de ton blog ^^

      • ah oui en effet, j’en suis confuse ! Personnellement cette année j’ai découvert les produits coréens, et j’ai adoré Etude House qui propose des packagings trooooop mignons ! Du coup j’ai un peu craqué mon slip en dépensant tout mon argent dans des poudriers et des mascaras en forme de chat ou des blush en forme de cupcakes ou encore des rouges à lèvres de princesse… L’horreur absolue quoi !
        Sinon, hors makeup j’ai découvert Yankee Candle et j’ai été bluffée par l’odeur des bougies qui reste vraiment longtemps et qui se diffuse même si elles sont emballées !
        Voilà tout !
        En ce qui concerne mon blog, je t’avouerai que c’est ton blog et ceux de trois autres blogueuses qui m’ont donné envie de bloguer à mon tour 😉
        Merci encore !

      • Merci pour ton complément de réponse très complet ! Etude House m’a fait craqué sur leurs nettoyants visages Every Month (j’ai pris les 12 en soldes chez Eden à 2€ le nettoyant lol) et je les adore ! J’ai testé le 6(tea tree) et le 8(blueberry) et il sont vraiment super 🙂
        Participation validée ! 🙂
        Et contente de t’avoir motivée à bloguer du coup 😉 J’en profite pour m’abonner !

  • Joyeux Anniversaire Beauty and Geek ! 🙂
    De mon côté, je vous ai découvert il y a très peu de temps, c’était cet été si je me souviens bien. Je commence à m’intéresser aux produits de beauté coréen, et c’est ainsi que j’ai découvert votre univers. Je me présente un peu, car je ne commente pas forcement, je suis une lectrice « de l’ombre » en quelque sorte, qui n’ose pas spécialement commenter.. car je n’y connais pas grand chose même si cela m’intéresse beaucoup ^^ Je vous suis uniquement sur facebook (Jessica Cahouete), je n’ai pas twitter ni HC, mais je viens de m’inscrire à votre newletter !
    Pour la marque, j’ai découvert cette année Etude House, une cousine m’a offert une crème pour les mains qui m’a transporté ! *_* C’est ainsi que je me suis intéressée à la marque, puis aux autres.. mais je ne me suis toujours pas lancée, car trop de choses me donnent envie et je ne sais pas par où commencer ! (et votre blog ne m’aide pas, la présentation des produits est souvent très tentante ! :D)
    Enfin pour finir, quelque soit le résultat du concours, je vous remercie car cela aura été l’occasion pour moi d’enfin commenter, j’ai particulièrement aimé vos articles sur la routine cheveux !
    Bonne continuation et longue vie à Beauty and Geek ! 🙂

    • Salut Jessica ! Je suis bien contente que mon blog vous plaise en tout cas , si vous me suivez sur FB cela suffit à valider votre participation !
      Il ne faut pas hésiter à commenter j’adore papoter beauté 🙂
      Chez Etude house, j’ai eu un gros coup de coeur cette année pour leurs nettoyants Every Month, j’ai testé le 6 et le 8 (tea tree te blueberry) et j’en suis fan ! 🙂
      Je vous conseille Skinfood que j’aime beaucoup aussi ! 🙂
      Merci beaucoup en tout cas , participation validée !

      • Merci pour votre réponse, je commenterais plus régulièrement désormais ! 😀
        Oui, les nettoyants Every Month sont vraiment tentants.. ! On aurait envie de tous les essayer.. ! J’ai été voir du côté de Posh Brats, il y a beaucoup de tentations aussi 🙂 Merci pour skinfood, j’en ai effectivement entendu de bon écho !
        Dès que je testerais un nouveau produit sympa, je viendrais en discuter avec plaisir !
        Bonne continuation 🙂

  • Joyeux anniversaire au blog!!! Je participe avec grand plaisir car c’est vraiment 1 super lot qui me permettrait de tester plein de marque sur lesquelles je louche depuis fort longtemps. Pour ma part la marque qui résume mon année c’est Essence j’en suis fan!! Je suis le blog sur Hellocoton avec le pseudo Chjara13.
    Bonne soirée et encore joyeux anniversaire

  • Joyeux anniversaire alors.
    Merci pour ce joli concours ainsi que pour ces bons produits que tu m’as fait découvrir. Merci aussi de mm’avoiraidé et aiguillé quand j’ai commencé mon blog.

    Pour rappel je te suis sur hellocoton (latchatcha) et sur facebook (laetitia renaudin).

    Bisous bisous

    • Coucou Laetitia !
      Il te manque juste une condition pour valider ta participation à savoir quelle est la marque ou le produit qui t’a le plus marqué cette année 🙂 Tu n’as qu’à répondre directement sous ce commentaire ! 🙂

      • Oh non je n’avais pas vu ta réponse. Crotte j’ai manqué ma chance. Foouu je suis triste les cadeaux étaient super tentants. Tant pis pour moi je vais allais pleurer dans mon coin en me flagelant pour mon etourderie.

        Bisous bisous

      • Oui désolée pour toi ma belle ! :/ Tu tenteras ta chance la prochaine fois ! (te flagelle pas trop, c’est pas bon pour ton teint 😉 )

  • Bon bloganniversaire 🙂 Je viens assez rarement sur le blog car grâce à la newsletter je reçois directement tes articles sur mon mail 🙂
    Je viens également de voir que tu as une page facebook à laquelle je viens de m’abonner (sarah magana).
    Le produit m’ayant fait chavirer cette année je pense que c’est le serum laserwave de unt. Je l’ai utilisé en début d’année et il m’a duré (comme je te l’avais dit) super longtemps. J’en suis arrivée au bout il y a 2 mois et je pense que je vais bientôt le recommander, il avait fait beaucoup de bien à ma peau. Vive unt!!
    (et je croise les doigts pour le concours, la hadalabo me fait très très envie)

  • Bonjour,
    Joyeux anniblog ! J’espère qu’il y en aura plein d’autre et que tu auras toujours autant de plaisir à bloguer.
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Tu nous as composé un bien chouette lot.
    Je te suis déjà sur Hellocoton : Djahann

    Cette année, comme souvent, j’ai adoré Bourjois et ses nouveautés. Et So Bio Etic, dont j’utilise de plus en plus de produits.

    Bon week end !

  • Allez, tu m’appâtes, je participe! 😀 Félicitations pour tous les articles que tu nous prépares depuis si longtemps, je les apprécie toujours autant ♥

    La marque qui m’a faite chavirer? Hum, il m’en faut beaucoup mais une jolie découverte cette année, c’est la marque Madara Cosmétiques. Toute récente en plus, je n’en ai pas encore parlé! ^^

    Je pense que je te suis un peu partout (impossible de me souvenir de tout mais hellocoton, c’est sûr et certain :3)

    Bisooous !

    • Coucou Chibi !

      Oui tu me suis partout 😀
      Je ne connais pas du tout Madara Cosmétique, même pas de nom, j’ai hâte que t’en parles du coup, c’est toi qui m’appâte ^^
      Merci !

      Participations validées ! 😉

  • Merci pour ce beau concours ! Je suis ton blog depuis quelque mois déjà et j’aime beaucoup tes articles, même si c’est vrai que je ne les commente pas souvent (bouh, la vilaine). Quoi qu’il en soit, merci pour ce beau concours que tu nous fais, joyeux anniversaire à ton joli blog !
    Pour ce qui est de la marque qui m’a faite chavirer (d’ailleurs très récemment), c’est Desert Essence. J’ai découvert cette marque très récemment et je la trouve juste génial, en plus non testé sur les animaux, compo clean, bref si jamais ça t’intéresse je ferais une revue sur mon blog prochainement ;).
    Je te suis sur Hellocoton : Une plume de blog. Voilà !
    Des bisous ♥.

    • Salut Lola 🙂
      Je connais bien les Desert Essence, j’en ai d’ailleurs fait une revue (les pomme/gingembre) y a pas longtemps ! 🙂
      J’ai bien vu ton abonnement, participation validée !

  • Bonjour!
    Tout d’abord un joyeux anniversaire à ton blog ! Je ne pense pas avoir déjà commenté un de tes articles mais sache que je les lis toujours avec un grand plaisir. Tu as d’ailleurs failli me faire craquer sur Posh Brats, j’ai un panier en attente mais pour l’instant je résiste encore !
    En tout cas je participe avec plaisir à ce joli concours ! La marque qui m’a le plus fait craquer cette année est Bath and Body Works, je ne connaissais pas avant mais je me suis rattrapée avec 3 commandes sur le site V-inc.
    Je te suis sur Hellocoton : YellowLemonTree.
    Merci beaucoup et bon week-end 🙂

    • Merci Pauline ! 🙂
      Ah tu n’as pas encore craqué chez Posh Brats… sache que quand on commence avec elle, on devient accro xD
      Mais B&BW c’est aussi une de mes marques favorites : warm vanilla sugar et pink chiffon, ainsi que sea island cotton sont parmi mes senteurs favorites chez eux ^^
      Participation validée 🙂

  • Bonjour !
    J’adore ton blog et je lui souhaite un joyeux anniversaire !
    Je participe aussi bien entendu à ton concours qui m’intéresse beaucoup ! Tu gâtes vraiment tes lectrices et la gagnante sera une petite chanceuse ! 😉
    La marque que j’ai découverte cette année est Khiel’s !
    Mon pseudo est CallistoPan.
    Bonne continuation en tout cas et au plaisir de te lire !

  • Bonjour,
    merci pour ce joli concours. Je te suis sur facebook (Christine Bolinches).
    Un produit que j’utilise cette année? à la suite de la fermeture du club des créateurs, j’ai effectué une commande et ai reçu en échantillon « soie de teint » teinte vanille. La texture très fluide m’a tout de suite convaincue et j’ai aussitôt effectué une nouvelle commande pour faire le plein avant la fermeture.
    En tout cas, je participe volontiers.
    merci encore et bon week-end.
    (christine.bolinches@wanadoo.fr

    • Bonjour Christine !

      J’adore feu CCB, c’est grâce à eux que j’ai commencé à être addict aux produit de beauté 🙂 J’adore les crayons à lèvres be creamy moi ils sont top; j’ai fait un gros stock juste avant la fermeture aussi
      Participation validée et bienvenue sur mon blog !

  • Coucou!
    Merci pour ce joli concours et encore joyeux anniversaire à ton petit blog que je continue avec plaisir de lire !
    Je te suis sur FB (Chloé G. MoonChild) et sur Twitter (nodokagalaxy)
    La marque coup de coeur de cette année est Innisfree! Des odeurs à tomber, une compo pas trop moche et une super efficacité à petit prix! Les cosmétiques coréennes quoi 😛
    Voilà, j’espére que je n’ai rien oubliée!
    Encore merci
    Passe un bon week end ! 🙂

    • Merci !
      Innisfree n’est pas aussi clean qu’on pourrait le croire mais j’aime beaucoup cette marque aussi, notamment les masques imbibés qui sont vraiment supers !
      Bienvenue sur le blog et participation validée 🙂

  • Coucou !

    Un joyeux bloggiverssaire à toi 🙂
    Je tente ma chance au concours, avec plaisir !

    Je te suis sur Fb et Twitter avec le pseudo : Hulkette Review. Et je suis aussi abonnée au blog avec mon profil WordPress.

    La marque qui a fait chaviré mon coeur cette année est surement Too Faced. J’ai acquis la Chocolate Bar et suis tombée complètement amoureuse de cette palette, mais aussi de cette marque aux packaging superbes :).

    Merci pour ce concours !
    Des bisous.

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je te suis sur hellocoton (Tameï).
    J’ai tenté cette année la marque kiko qui me plait beaucoup.

    Joyeux anniversaire à ton blog et bonne soirée !

    • Merci ! et bienvenue sur le blog !
      Kiko j’aime pas mal leurs palettes de FAP et je trouve leur nouvelle collection Daring game très réussie visuellement !
      Participation validée 🙂

  • Coucou
    Bonne anniversaire à toi ! Je te remercie car tes review m’ont énormément servi lors de mes choix pour es commandes.
    Deux ans pour un blog c’est une jolie durée, en espérant qu’il dure aussi longtemps que tu le pourra !

    Grosse bises
    Ara

    Abonnée à la newsletter et pseudo Facebook : Alrun Foxdottir 🙂

    • Oups et j’oubliais de préciser mon produit préféré cette année, la Snail Repair Hydro Mist de chez Mizon (ex aequo avec mon indétrônable démaquillant huile au thé Reci:pe)
      Voilà voilà

      • Coucou ! 🙂
        Contente que mes revues aient pu te servir, j’espère avoir été de bon conseil !
        Je connais et j’adore l’huile à la rose mais j’ai très envie de tester la thé vert aussi, va falloir que je l’achète ! 🙂
        La hydro mist de Mizon, j’en ai lu une excellente revue il y a peu elle me tente de plus en plus aussi !
        Participation validée 🙂

  • Joyeux anniversaire ! Je suis une nouvelle lectrice grâce à Peaux d’anges qui a linké ta revue de leur nouvelle brosse toute rose (et si mignonne) et je suis déjà fan de tes articles et des produits dont tu parles 🙂 J’espère donc que tu as encore de nombreux anniversaires devant toi !

    Cette année, un de mes produits préférés aura été la mousse nettoyante bouquet floral de Melvita, j’adore son odeur qui me rappelle la plage (va savoir pourquoi) et elle est extra douce Marine Ette
    Twitter –> LuxLectures

    Merci 🙂

    • Bonjour !

      Bienvenue à toi 😀
      De mémoire je crois avoir testé la mousse dont tu parles, elle est sympa ouais ^^ (mais je reste fan des crèmes nettoyantes asiatiques^^)
      Participation validée 🙂

  • Bonjour !

    Déjà très bon anniversaire au blog, et je te souhaite d’en fêter encore bien d’autres 🙂
    Je commente très peu, mais je lis tous tes articles, via Facebook principalement (Maya L’Abeille) et je dois aussi être abonnée via HC avec le même pseudo il me semble.

    Le produit qui m’a marqué cette année est assez original, puisque c’est tout bêtement le bicarbonate de soude^^ Je n’aurais jamais pensé m’en servir comme produit de beauté, voilà à quoi ça mène de suivre des blogs beauté ! Je l’utilise principalement comme déodorant et ça me change vraiment la vie puisque ça fait super looooongtemps que je cherche un produit efficace… C’est aussi très bien pour déjaunir les dents 😀

    En tous cas ta sélection de produits fait très envie, même si je ne gagne pas, je crois que l’appletox finira dans ma salle de bain…

    Bises,
    Morgane

    • Merci Morgane 🙂
      Le bicarbonate est effectivement très plébiscité comme déo et pour les dents. Moi je l’utilise surtout pour faire le ménage de façon écolo 🙂
      L’appletox je l’aime beaucoup, si tu craques dis moi ce que tu en penses !
      Participation validée 🙂

  • Bon anniversaire 🙂 même si je suis une arrivante d’il y a quelques jours. C’est en cherchant simplement plus de blogs parlant des produits asiatiques que je suis tombée sur le tien et que j’ai lu quelques articles pour me faire une idée du blog.
    Puis, je me suis dit « pourquoi ne pas participer au concours? ». J’ai donc été aimé ta page facebook avec le pseudo meikyuu-kyu à l’instant pour remplir les conditions 😉
    En ce qui concerne la marque, je ne te ferais rien découvrir en disant « Jovees » et plus particulièrement la « anti acne & pimple cream » (merci Sasha des Beautés testent). Mais contrairement à toi, j’utilise en alternance cette crème-ci et « Saffron & Bearberry Fairness Cream » qui n’est pas des pas des plus exceptionnels mais fait son job. J’ai hâte de commander la « Anti Blemish Pigmentation Cream », c’est une erreur inattention qui m’a fait acheter la « saffron » au lieu de l’ « anti blemish » ^^’
    En espérant que tu fêtes encore plein d’autres anniversaires de blog et que tu continues à écrire d’aussi chouette article. Il manque trop de blog intéressants sur les cosmétos asiatiques!!
    Bonne soirée.
    PS : je ne suis pas du genre à écrire des commentaires mais je lis toujours attentivement les blogs que je décide de garder en favoris. Alors, même si je ne laisse plus de petits mots ici, sache que ton travail est très apprécié dans l’ombre !!

    • Merci beaucoup beaucoup pour ton commentaire et notamment ton petit PS 😉
      Ah oui Jovees, cette marque m’a pour l’instant convaincue par son efficacité, ses petits prix et sa compo 🙂 Je ne connais la safran que de nom, il me reste encore la karité et mûre à découvrir dans mon stock, que je garde plutôt pour les temps plus froids !
      Participation validée 🙂

      • Sur le papier mûre me tente bien, juste la description « cette crème riche » me rebute totalement. Tous ce qui est riche à tendance à me faire bourgeonner à une vitesse monstre. A cause de ça, j’ai une phobie démesurée dès que je vois « riche » dans un produit cosmétique haha
        J’ai hâte de lire la revue quand elle viendra pour voir si malgré ta peau mixte (comme moi) elle fait bourgeonner ou pas.

  • Quel beau concours ! Et non c’est pas la honte y a deux ans je savais pas non plus que ce genre de blog existait et comme toi le mien a plus d’un an et j’ai découvert pleins de choses c’est çà qui est beau sur la blogo ^^
    Je participe volontiers ! Je pensais te suivre sur HC mais non je lis tes articles via wordpress ^^
    Je suis Lushette sur HC, Cha Hellec sur FB et Chapelure1 sur twitter
    Merci pour tout et long vie a beauty and geek ! 😀

  • Merci pour ce superbe concours!
    Je participe s’il te plait!
    Je te suis sur HC avec rock-or-not
    Sur FB avec ju rockornot
    Et sur twitter avec 10juu10
    Cette année et en général , je craque sur tarte, cette marque dure à trouver mais d’une qualité incroyable!
    Voila!
    Merci beaucoup!

  • HAPPY BD MA CUI CUI ♥♥♥
    Je passe juste de souhaiter un bon anniv’ : je laisse la chance aux autres de gagner ton lot !
    Mais puisque tu es curieuse, je dirai que la marque qui m’a le plus surprise cette année (en dehors de UNT et JOVEES que j’ai épousaillés HASTA LA MUERTE 😀 ) c’est Innisfree ! La grande découverte de marque. Et en MU : 3CE ♥
    Des Bizzz ma jolie

    • Merci ❤
      Roh trop dommage mais merci d'avoir répondu quand même 🙂
      C’est rigolo car justement Innisfree est une marque à laquelle je me suis intéressée cette année et je l'aime beaucoup aussi . J'ai la CC qui est super et les masques imbibés sont parmi mes préférés toutes marques confondues. Et 3CE je n'ai jamais testé mais tu ne cesses de m'intriguer sur Twitter quand tu en parles :p
      Bizzz

  • Bonjour, tout d’abord joyeux bloganniversaire et merci pour ce concours
    Je te suis sur hc: alessak
    et ma marque préférée est Baija, j’utilise un gommage pour le moment et il est à tomber
    Bonne journée 😉

  • Joyeux anniversaire à ton blog. J’aime découvrir tes coups de coeur pour des marques et des produits souvent inconnus pour moi.
    Je te tente ma chance pour ce joli lot avec encore des marques jamais testée sauf pour les Yankke Candle que je connais depuis peu mais il y a des odeurs inconnues…
    J’habite en France.
    Je te suis sur FB: Cécile Renard, sur HC: ciloucr, et il me semble que je suis abonnée à la newsletter.
    Le produit qui me fait chavirer: les blushes, mon proféré le Dandelion de Benefit.
    Bises

  • Happy birthday! Pour moi c’est clairement l’hada crie et les lotions unt. Ok – Susi certainement la derniere a etre au courant mais j’ai decouvert ca ya un mois et depuis, mob monde est revolutionne! Bises

    • Salut et bienvenue sur le blog. Je viens de voir ton inscription à la newsletter
      Participation validée !
      Oui je ne peux que plussoyer la Hada et les lotions Unt c’est de la bombe ! 🙂

  • Bonjour et merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Mais tout d’abord, bon anniversaire 🙂
    Je te suis déjà sur Hellocoton : Isa Vvat
    Aussi sur Facebook (Isa Vvat), Inspilia (Isa Vvat) et Twitter (@Isa_80)
    Le produit qui m’a suivi tout cet été ce sont mes vernis!! (trop de marques pour toutes les citer mais disons A England, j’adore leur rendu!!)
    Encore merci, je croise fort fort les doigts!

  • Happy birthday Beauty and Geek!!!
    Je suis encore novice dans ce domaine n’ayant pas encore essayé de produits mais je me laisserai bien tenter par Posh Brats (vu comment tu en parles dans tes articles ;-))
    Continue ainsi beauty and geekette 🙂
    Bisous

  • J’avais pas vu! Super lot! Moi cette année ça a été posh brats, parce qu’elle fait la meilleure pistache du monde ! Voilà! 🙂 et BON ANNIVERSAIRE ❤ ( au blog, et à toi, en retard 😉 )

    • Merci Marie 🙂
      Mais oui Posh Brats, c’est aussi un peu toi (avec Pepette et Priprou) qui m’a fait connaître en parlant de Crème de Pistache sur le groupe ^^ (d’ailleurs il y a un pot à gagner en crème corps !)
      Participations validées 🙂

  • Je me décide à participer ^^
    Bon anniversaire à ton blog d’ailleurs! J’aime beaucoup tes articles même si je ne pense pas toujours à commenter. J’aime bien quand tu parles de cosmétiques asiatiques parce que moi çà m’est totalement étranger hihi
    Tout comme toi cette année j’ai complètement craqué sur poshbrats. Ma première commande remonte à bientot un an et depuis je ne cesse pas de commander lol J’ai hâte de découvrir les produits de noël!
    Bisous et bonne continuation ^^

    • Merci ! 🙂
      Va falloir que tu t’y mettes tu verras ils sont top les cosmétiques asiatiques ❤
      Posh Brats que dire, c'est en lisant ton article et en écoutant Pépette et PL en parler que j'ai craqué et que depuis je suis complètement accro :O Je ne sais pas si je dois te remercier d'ailleurs hahaha (enfin moi si mais mon compte en banque)… Je me tâte même à prendre les bougies maintenant …
      Participations validées 😉

  • C'est à vous ! :)

