Fortune cookie soap winter box

Publié 14/11/2014 par Sylvie Beauty and Geek

Je ne sais pas vous mais tout ça a l’air bien tentant ! Une nouvelle marque US dénichée par Crazy Stupid Scrub 😉 A lire d’urgence sur son blog !

Crazystupidscrub

A la base je comptais vous parler de la birchbox du mois que j’ai récupéré à mon bureau de poste le weekend dernier mais finalement hier j’ai trouvé dans ma boite aux lettres cette petite merveille.

La marque

Fortune cookie soap je suis un peu tombé dessus par hasard en parcourant un forum. Dès la première page du site j’ai été conquise. Un nombre de produits impressionnants, des gammes avec des références à la culture populaire et une marque qui ne teste pas sur les animaux. Que demande le peuple? Une partie des produits est vegan. Niveau compo je peux pas vous dire, les après shampoing solide contiennent du silicone mais d’un autre coté les shampoing solide ne continennent pas de SLS. Donc je ne vous garantis pas des produits 100% sans silicone, le mieux étant de regarder les compos (à traquer la fin des produits en cone ou xane)…

View original post 740 mots de plus

C'est à vous ! :)

