Ma boite à beauté de noël 2014

Publié 06/12/2014 par Sylvie Beauty and Geek

Salut !

Je reviens exceptionnellement vers vous aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la MBAB de Noël que j’ai reçu ce matin ! 🙂

Elle est toujours disponible au prix de 29,9€ (+FDP) sur le site de MBAB (lien de mon parrainage ici si vous n’avez jamais commandé) ; d’autant plus que si vous la commandez avant lundi 8/12 à minuit vous aurez deux produits en plus (aléatoires parmi les marques vendues sur l’eshop) !

Ayant toujours été contente de leur box j’ai commandé sans hésiter celle de Noël, d’autant plus qu’en général elles sont toujours un peu plus wahou que les autres, les boxs faisant toujours un effort particulier sur les contenus à cette période de l’année !

DSCN2770

Nous y retrouvons l’habituelle carte présentant les produits du pochon (toujours aussi réussie) et notre pochon en coton, dont la couleur est d’actualité puisqu’il est vert sapin et rouge grenat : un vrai sapin de Noël miniature :p

DSCN2774

J’ai également trouvé en dehors du pochon les deux produits bonus qui ont été mis dans mon colis (car j’ai commandé avant le 8/12) : un déodorant à la propolis en bille Polénia (ça tombe bien je voulais les tester) et un gommage corps Baija (fleur d’oranger) dont j’adore l’odeur 😀 Je suis donc ravie d’être tombée sur ces 2 produits bonus ❤

DSCN2772

Passons au contenu (et n’allez pas plus loin si vous voulez garder la surprise sous le sapin) !

Il y avait :

  • Un sérum cheveux aux 5 huiles précieuses de Kos (30ml,21€) : il s’agit d’une huile capillaire composée de jojoba, argan, camélia, kukui et buriti. J’adore les huiles pour cheveux et je suis une grande habituée (et fan) de la marque que je trouve très qualitative; leur crème de coco me fait des cheveux tout doux ! Je suis donc absolument ravie de découvrir ce produit. Son petit format en fera un soin parfait à emmener lors de mes déplacements 🙂 On peut l’utiliser en masque avant shampoing ou en touches sur les pointes.DSCN2778
  • Mademoiselle Paris de Fragonard (50ml,22€) : une eau de toilette dans une box, c’est toujours périlleux, car par essence un parfum est quelque chose de vraiment personnel. Mais cette fois ci, j’ai de la chance car je l’aime plutôt bien au premier abord. Il est frais et me fait penser à un mélange agrumes et fleurs blanches . Il est composé des notes de tête : mandarine et néroli ; en note de cœur : jasmin sambac, magnolia et fleur d’oranger ; notes de fond : santal, musc et pêche. Il évolue bien sur ma peau et tient environ une demie journée. Je le rajouterai à ma collection 😉 DSCN2775
  • La crème de Laponie de Polaar ( 50ml,19,9€) : ça faisait longtemps que je voulais tester cette gamme et c’est maintenant chose faite grâce à MBAB ❤ La petite boite en métal est magnifique et contient un baume protecteur qui sera parfait à utiliser sur les zones sèches cet hiver ! Je ne doute pas de lui trouver très bientôt une utilité :p DSCN2780
  • un Correcteur illuminateur de teint SLA (21€ full size) : cette marque est une habituée chez MBAB et j’ai pour l’instant plutôt aimé les produits que j’ai déjà trouvé dans les box précédentes (le liner et le mascara). Je suis une grande consommatrice de correcteur, encore une fois très contente de trouver ce produit ! Seul bémol, je ne sais pas s’il y a plusieurs teintes dans les box, j’ai la chance que la teinte m’aille mais les peaux les plus foncées ne pourront rien en faire :/ Il est en effet, assez clair ! Je l’essayerai une fois que j’aurai fini celui que j’utilise actuellement. DSCN2786
  • Le peeling végétal Joveda (100gr,20€) : Joveda est une marque qui reformule les produits ayurvédiques Jovees. Je suis très contente de la formulation indienne de la marque, je n’ai donc jamais testé Joveda. Ça me donnera l’occasion de le faire ! C’est un mélange de poudres minérales (dont le kaolin) et végétales (riz, avoine, amande, hénée,santal,etc…) J’adore les peelings, encore une fois ravie !! ❤ ❤ DSCN2782
  • Un gel fermeté contour des yeux Skincode (20ml,35€) : j’adore les CDY et le mien en a bien besoin en ce moment. Il rejoindra la file de CDY en attente dans mon armoire et je l’utiliserai à coup sur, plutôt en été ou au printemps. C’est un gel léger à l’effet tenseur et fermeté anti poche et anti âge. DSCN2783
  • Hand and Body Lotion Nevo (230ml, 14€) : et un énorme flacon de lotion corporelle senteur fruit de la passion ! J’adore cette odeur, et vous le savez je suis très assidue sur les soins corps, encore un produit que je suis sure d’utiliser. Celle ci est infusé aux 26 minéraux de la Mer Morte, à voir ! 😉 DSCN2776

Et voilà ! Cette box m’a complètement enthousiasmée : c’est un carton plein !!! Tout me plait, du choix des produits aux senteurs proposées , je ne vois pas une seule chose que je n’utiliserai pas ❤ Pour moi le thème des fêtes est bien respecté et cette box vaut vraiment le détour (153€de valeur produits sans cmpter les produits bonus!), n’hésitez pas à vous faire plaisir ou à faire plaisir à une ou plusieurs de vos proches (vous pouvez en commander jusqu’à 5 avec une seule fois les FDP) !

DSCN2789Ps : N’oubliez pas de participer à mon concours en partenariat avec les laboratoires Mergens pour gagner un sérum de la gamme Nerola whitening ! 😉 Bonne chance !

13 commentaires sur “Ma boite à beauté de noël 2014

    • Merci pour votre parrainage, j’ai beaucoup aimé les produits de ma beauty box, je pense en recommander une lorsque vous m’aurez présenté les produits. Merci.
      Isabelle

      • Merci de m’avoir choisie pour le parrainage Isabelle ! J’ai moi aussi beaucoup aimé cette box de Noël et je pense acheter la prochaine que je présenterai comme d’habitude ici pour celles qui préfèrent connaitre les produits avant de commander:) Vous pouvez en attendant, regarder dans les archives du box pour vous donner une idée des box précédentes que je présente en détail !
        Belle fin d’année à vous !

  • Et voilà, j’ai craqué grâce à toi XD
    J’ai utilisé ton lien parrainage car ça sera ma toute 1ere MBAB 🙂
    Le contenu a l’air fabuleux (en tout cas il me fait bien craqué).
    Plusieurs produits seront des petits cadeaux de Noël car vraiment c’est trop top (Polàar *_* waouhh).
    Super article en tout cas (et j’ai trop hâte qu’elle arrive maintenant!!!)
    Des bisous ♡

    • Ah merci Sophie je suis bien contente d’être ta marraine 😉
      J’avoue que moi aussi je l’ai trouvé vraiment réussie cette box, probablement une de mes préférées de cette année !
      Et c’est vrai qu’avec noël, les produits peuvent aussi être offerts à nos proches 😉
      Bref t’imagine comment j’étais contente en l’ouvrant ! tu me diras quels sont tes produits bonus, je suis curieuse ❤
      Bisous !

  • Et voilà encore à cause de toi j’ai craqué et je l’ai commandée ! raaah
    Je veux absolument tester le peeling de Joveda car ma peau ne supporte pas les gommages ! Elle est tellement sensible que même les grains les plus fins ne sont pas adaptés ! Le gel contour des yeux m’intéresse aussi également vu qu’en ce moment je bosse comme une dingue et par conséquent j’ai l’air crevée ! Les deux produits bonus que tu as eu m’intéresse aussi alors j’espère tomber sur ceux là !!!

    • Hahaha au moins tu commandes en connaissances de cause 😉
      Effectivement si ta peau est sensible les gommages dits mécaniques ne seront pas adaptés il faudra leur préférer des peelings chimiques (mais cela dit moi non plus je n’aime plus trop les gommages mécaniques que je trouve finalement assez agressifs en soi) bien plus doux 🙂
      J’espère que tes produits te plairont je n’ai pas encore regarder le mode d’emploi du peeling Joveda, il semblerait que le pot contienne de la poudre, j’espère donc qu’il n’y aura pas de grains pour toi (mais au pire tu peux le poser en masque et rincer directement sans masser si grains il y a)
      Le CDY a l’air pas mal ouais je vais le garder pour l’été en ce moment j’utilise celui de Posh Brats que j’adore et qui est bien nourrissant 🙂
      On croise les doigts pour les produits bonus ! :p

      • Oui apparemment il y a des gros grains dans le peeling car il peut être utilisé également sous forme de gommage ! Ca ne me dérange pas puisque comme tu le dis, il s’utilise également en temps que masque, donc comme un vrai peeling !
        Le CDY de poshbrat que tu utilises c’est celui à la guimauve ? 🙂

  • C'est à vous ! :)

