La luckybox #12 de Memebox : contenu

Publié 30/03/2015 par Sylvie Beauty and Geek

Bien le bonjour 🙂

Je vous propose de découvrir une nouvelle Luckybox aujourd’hui ^^  Alors c’est parti pour la 1ere du pack de 3 memebox que j’ai commandé début décembre, la numéro 12 🙂 Elle est composée uniquement de produits visage.

Elle contient 6 produits dont 4 full size que voici :

  1. Vitamin recharger essence de Unni recipe (55ml, 18$) : une essence (qui peut être utilisée en pré sérum ou en sérum) enrichie en 6 vitamines et qui contient des extraits végétaux de citron, raisin, orange, citron vert et de la niacinamide, de l’acide hyaluronique, de l’allantoine, du panthenol et de la bétaine pour un coup d’éclat instantané pour les peaux ternes et déshydratées ! J’adore les essences et j’en utilise le matin et le soir, nul doute que celle ci sera utilisée . Je ne connais pas du tout la marque par contre, même de nom. La compo montre beaucoup d’ingrédients actifs et si sa compo n’est pas naturelle, je n’y vois pas d’huile minérale ni de silicones. Adoptée !DSCN2911
  2. Rose berry 70 Sleeping pack de Langsre (50ml, 30$) : un sleeping pack !!! J’adore les sleeping pack je suis ravie 🙂 Celui ci est formulé à base d’eau et de pétale de rose pour un effet hydratant profond et durable, ainsi qu’une promesse brightening. La rose est un ingrédient qui réussit beaucoup à ma peau j’ai vraiment hâte de l’utiliser ! De plus, il est conditionné  un pot en verre dépoli rose que je trouve vraiment délicat,avec une petite spatule fournie. DSCN2919
  3. Lip treatment de Pureplus + (10gr,9$) : un baume à lèvres en tube qui promet hydratation, réparation et effet anti âge. Il contient du collagène pour repulper les lèvres, ainsi que de la bave d’escargot , du karité et du raisin.Je ne sais pas s’il contient des huiles minérales (que j’ai tendance à fuir pour ce type de produit) car la compo est entièrement en coréen :/ mais il est marqué comme étant 3 free (de quoi je ne sais pas hahaha)  Il y a trois senteurs que l’on reçoit de manière aléatoire (miel, lait, fraise) et j’ai reçu celui à la fraise 🙂 J’ai tendance à ne pas quitter mes incontournables Hurraw, Sierra Bee et Crazy Rumors, mais je trouvais celui là pratique pour mettre dans le sac à main. Il a un léger effet rafraichissant sur les lèvres, son odeur rappelle celle des yaourts à la fraise (assez chimique mais pas désagréable car pas trop fort). Par contre pour moi c’est plus un gloss avec effet soin qu’un soin : il brille façon vinyle et est très collant… Par contre oui du coup il a un effet plump pour celles qui aiment. Une déception donc après test car je déteste les gloss de cette texture. DSCN2917
  4. Pigment de Rire (2,5gr, 12$) : une boite de pigment libre que j’ai reçu en couleur or. C’est le seul produit qui ne m’enchante pas car j’ai énormément de mal avec les pigments qui ne sont pas pressés, je n’arrive pas à les appliquer sans en foutre partout. Mais je connais quelques filles qui adorent ce genre de maquillage donc je pense que je leur proposerai si jamais je trouve l’application trop fastidieuse. La couleur est intense dans la boite et très pailletée, c’est dommage pour moi car je la trouve très jolie !PicMonkey Collage1
  5. Bright and Pure C serum de Pisteo (j’ai reçu une fiole de 7ml (25$), il est vendu en full size par 4 à 100$) Un sérum vendu en petite fiole pour garder intacte la vitamine C qui est très instable et fragile. J’ai déjà testé le sérum OST C20 qu j’avais adoré et la vitamine C est très efficace pour ses effets anti tâche et tonifiant sur la peau. Les sérums brightening j’adore ça et lui aussi trouvera sa place dans une de mes routines du soir quand j’aurai fini mes lotions aux acides utilisées actuellement (Vitamine C et acides = à ne pas mélanger pour ne pas surexfolier sa peau) PicMonkey Collage
  6. BCDation deTony moly All master SPF30PA++ (20gr, vendu 50gr en full size pour 24$) : Quand j’avais appris l’existence d’une nouvelle ligne appelée BCDation qui combine en un seul produit BB, CC crème et fond de teint, j’avais été très intriguée mais un peu sceptique . Elle promet tous les avantages des produits sus nommés : couvrance forte mais texture légère, effet soin hydratation, anti-âge et whitening. Tony Moly est très connue même chez nous, et même si ce n’est pas ma marque préférée de Corée, je suis impatiente de pouvoir enfin tester cet ovni cosmétique et de me faire ma propre idée. J’avoue que j’aurai bien aimé un full size mais le format proposé devrait suffire à me faire une idée. S’il me plait vraiment ce serait un vrai gain de temps le matin ^^DSCN2910

Globalement je suis contente de cette box même si elle m’a moins enthousiasmée que les autres. Un peu moins de full size que d’habitude et un produit qui ne me convient pas MAIS le reste a l’air d’être de qualité et j’ai vraiment hâte de les utiliser.  Je ne suis donc absolument pas déçue 😉 A bientôt pour vous dévoiler le contenu de ma dernière Memebox (en espérant que d’ici là, ils auront rouvert l’expédition chez nous ouiiiiiiiiinnnn :p )

C'est à vous ! :)

