Luckybox #14 (version 2) de Memebox

Publié 05/05/2015 par Sylvie Beauty and Geek

Coucou !

Me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour…)  pour vous dévoiler le contenu de ma toute dernière Luckybox, reçue juste avant la fermeture des expéditions à l’Europe. Tristesse et désolation à son paroxysme 😦

Et j’ai eu de quoi regretter cette décision de nous fermer la porte au nez…. car cette box est vraiment top de chez top !

J’ai eu 5 produits dont 4 en full size et elle était composée uniquement de produits visage : le rêve ! 😀 Avec encore une fois une jolie rentabilité du prix puisque le contenu valait 115$ (je vous rappelle qu’achetée en pack de 3 j’avais payé un truc comme 25$ FDP compris) 😮

Voyez un peu :

  1. Detox essence de Aaron (100ml, 34$) : à base de sève d’érable et de thé vert entre autres, cette essence détoxifie l’épiderme en aidant au renouvellement cellulaire. Je pensais que c’était un sérum mais elle est apparemment à utiliser après celui ci . Du coup je suis intriguée, elle doit avoir la même texture qu’une lotion (lotion version émulsion hein) Elle aide à rendre le teint plus lumineux et plus uniforme .Je ne connais pas du tout la marque 🙂DSCN3015
  2. Snail natural pure cream de Tosowoong (45ml,26$) : Tout le monde (ou presque) connait la fameuse brosse star de la marque mais moins leurs soins et leur make up. J’étais déjà ravie de leur crayons yeux , j’étais donc ravie de découvrir dans cette box une crème à la bave d’escargot car je trouve cet actif extrêmement efficace sur ma peau pour la réparer en profondeur. D’autant plus que cette crème est spécialement formulée pour les peaux grasses à imperfections : elle contrôle la production de sébum, assainit la peau, tout en l’hydratant et en la nourrissant. J’ai vraiment vraiment hâte de l’utiliser ❤ DSCN3021
  3. Stress relieving Purefull cleansing foam de Ariul (reçue en 75ml, prix du full size de 150ml 16$) : j’adore les nettoyants, vous le savez non? xD Ce nettoyant crème promet un nettoyage en profondeur pour une peau fraiche et hydratée. et hop un de plus dans ma collection ❤ J’adore le package hyper frais et vitaminé DSCN3017
  4. Aloe soothing yoghurt mask de Lassie’el (4 unidose 6$) : j’ai l’habitude de ce genre de masque en unidose (ils ressemblent à ceux d’Etude House) qui sont hyper pratique en voyage notamment. Je ne pars pas en voyage cet été mais ces masques hydratants doivent être top si vous vous exposez au soleil ! Je les utiliserai cet hiver du coup, pour hydrater ma peau malmené par le froid 🙂 DSCN3024
  5. Moisture+ whitening double care de Virgin Farms (100ml, 41$, possibilité de recevoir de façon aléatoire la version anti âge à 52$) : une crème qui aide à hydrater, corriger les défauts cutanées tout en étant whitening ! Je suis ravie, cette crème me tente beaucoup, j’espère qu’elle sera à la hauteur de ses promesses. De plus la marque promet un produit sans parabènes, sans colorants et parfums artificiels, sans huile minérale et sans ingrédients d’origine animale 🙂 Je ne peux pas vous confirmer la compo car tout est écrit en coréen mais tout comme les autres produits, j’ai vraiment envie de la tester aussi 🙂 DSCN3028

Voilà donc tout plein de soins à intégrer à mes prochaines routines layering et aucun produit qui ne me servira pas puisque tout m’enchante ! Que des découvertes en perspective 🙂 Vous savez à quel point j’aime tester de nouveaux soins visage, alors imaginez ma tête en ouvrant la boite xD J’étais surexcitée ❤ Bon après il y avait trois versions de box différentes et j’avoue que la 3e version envoyait du lourd aussi (et avec une valeur totale plus importante)

DSCN3037

Que pensez-vous de cette box ? Connaissez-vous un ou plusieurs de ces produits ?

C'est à vous ! :)

