Ce n’est qu’un au revoir …..

Publié 12/05/2015 par Sylvie Beauty and Geek

Bonjour mes beauty and geek.ettes

Cet article, qui n’en est pas vraiment un, a pourtant une signification toute particulière à mes yeux .

J’ai commencé ce blog voilà presque 3 ans en profitant du temps libre que j’avais après la naissance de mon petit Léo et de mon congé parental à temps partiel. Ce blog c’est aussi en quelque sorte mon troisième bébé et je m’y suis consacrée avec passion depuis sa création.

Moi qui ne connaissais pas la blogosphère beauté auparavant, j’ai eu un énorme plaisir à échanger sur ce sujet qui me passionne depuis des années avec VOUS, autres passionnées de beauté. Ce blog m’a aussi permis de faire de belles rencontres, j’ai découvert IRL ou par internet (notamment avec toute ma communauté de Lushettes qui se reconnaitront ❤ ❤ ❤ koeurkoeurlovesurvouslesfilles ) des personnes formidables, généreuses, passionnées, qui m’apportent encore beaucoup aujourd’hui . Certaines sont même devenues de vraies amies (que je n’ai parfois jamais rencontré en vrai pourtant xD) !

Oui mais voilà, mon congé parental est terminé et force est d’avouer que je n’ai plus le temps pour continuer à entretenir cet espace, mon petit espace qui est aussi le votre à chaque commentaire à chaque petit cœur, à chaque lecture. Et ça me fend le cœur car j’ai encore plein de choses à vous dire pourtant, j’ai même des articles en brouillons sans photos ou des photos sans articles (organisée moi hein hahaha)  qui attendent sagement d’être assemblés pour être lus. Mais je ne pourrai pas les publier car je n’ai plus le temps… et c’est dur vraiment !

Mais mes enfants ont besoin de temps, car ils sont à une étape charnière de leur vie (mon petit Léo rentre à l’école en septembre, quant à Tom c’est compliqué, particulièrement en ce moment, pour lui comme vous le savez si vous me lisez depuis quelques temps) et ils ont besoin de moi et de mon homme encore plus que d’habitude ❤ Et j’ai besoin de garder le peu de temps qu’il me reste pour moi aussi et si j’aimerais vraiment continuer à partager avec vous, car vous m’apportez tellement, ce peu de temps qu’il me reste est bien insuffisant pour tenir ce blog comme je le souhaiterai.

Je pourrai vous faire des articles bâclés avec des photos pourries (ah non pardon ça les photos pourries je le fais déjà hahahaha) et continuer à faire vivre ce blog. Mais vous et moi on mérite mieux que ça non ? 😉

Voilà pourquoi la page Beauty and Geek se tourne définitivement, à mon grand regret . Je veux surtout vous dire MERCI pour tout, pour vos commentaires, pour votre enthousiasme, pour votre accueil encore plus fou que je ne l’aurai imaginé en commençant cette aventure 🙂

Mais comme je ne veux pas TOUT arrêter non plus (beauté addict un jour, beauté addict toujours) je pense rester active autant que je le peux sur les réseaux sociaux, notamment sur FB , pour partager avec vous les bons plans, les réductions, les nouveautés des marques que j’adore, voire même pour avoir votre avis sur des produits que j’ai vraiment aimé ou au contraire détesté ….cela si vous le voulez bien sur ! Et je continuerai à répondre aux éventuels commentaires ici bien sur 🙂

J’en profite aussi pour remercier les quelques partenaires qui m’ont fait confiance et qui m’ont permis de découvrir de nouveaux produits, ils/elles se reconnaitront ❤ J’ai eu avec vous une totale liberté de mouvement et de très beaux échanges, très humains, bien au delà de la simple relation commerciale et pour ça merci 🙂

Alors mes beauty and geek.ettes, je continuerai à vous lire avec plaisir (ici ou sur vos blogs) et j’espère que votre monde restera aussi rose et pailleté que l’était (j’espère) ce blog ❤ ❤

26 commentaires sur “Ce n’est qu’un au revoir …..

  • Oh ben quelle vilaine nouvelle 😦
    Surtout que tu fais partie des premiers blogs que j’ai découvert !
    Mais je comprends tout à fait tes motivations, la vie privée avant tout hein.
    Contente quand même de voir que tu resteras présente un petit peu ailleurs et bien évidemment, n’hésite pas à republier des articles ! 😀
    Bisous

  • Oh, quel dommage !
    Oui, laisse ton blog ouvert, j’aimais beaucoup le parcourir pour trouver de nouvelles idées !

    Bon courage pour la suite, et peut-être à bientot au détour d’une conversation sur un produit ou autre 😉

    • Oui j’avoue que je ne le fais pas de gaieté de cœur :/ Mais je n’ai pas envie de le fermer définitivement, je suis fière du chemin parcouru et je trouverai ça dommage de tout effacer moi aussi 😉
      Compte sur moi pour continuer à parler beauté sur ton blog notamment ou sur ma page FB où je pense rester pas mal active si les gens le souhaitent ❤
      Merci en tout cas ❤

  • Oh ! 😥 Bon ben c’est l’occasion pour moi de constater que je ne te suis pas sur Facebook alors hop je m’abonne pour continuer à te lire de temps en temps 😉
    Bonne continuation ! (et profite bien de ta vie de famille :))

    • Cool on pourra continuer à papoter beauté (cela dit on le fera encore et toujours sur ton blog hein 😉 )
      Je suis pas sure de te suivre sur FB je vais m’abonner aussi tiens car je ne suis plus tellement sur HC trop de pubs, ça devient vraiment désagréable de naviguer :/

  • Oh non… je n’ai découvert ton blog qu’il y a quelques mois et j’étais déjà accro! En tout cas, bonne continuation et profite bien de tes petits bouts!

  • Oh non quel dommage! C’est en partie grace à toi que j’ai découvert les produits posh brats….tes revues vont me manquer. Elles étaient bien complètes et très intéressantes. En meme temps, je te comprends. Il y a des priorités dans la vie. J’espère que tu publieras aussi qlqs photos sur instagram: ps: mon account c’est nayukimori.
    Bonne continuation!!!

    • Oui je ne publie pas tous les jours mais je compte garder mon compte insta et poster des photos (republiées sur mon FB aussi du coup) . J’aimerai aussi continuer à vous parler des produits que j’aime (ou au contraire les autres que je n ‘aime pas) en vous faisant une description du produit (texture/effet) ce sera moins formel et complet que sur le blog mais c’est ouvert à la discussion et aux commentaires 🙂 Je commencerai surement par la crème Posh Brats à la lavande et au tea tree d’ailleurs 🙂 Je vais t’ajouter à mon compte insta du coup 🙂 Biz et merci ❤

  • Rho ben flûte alors 😥
    Je ne suis pas inquiète sur le fait qu’on se voit toujours, mais franchement, c’est un des blogs qui me correspondaient le plus. Ceci dit, la vraie vie, c’est quand même prioritaire alors si tu sent que c’est ce que tu dois faire, il faut le faire 😉
    Bisouilles doucette ❤

  • Ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas arriver à bloguer toute sa vie je pense… (en plus quand on doit bosser et qu’on a des enfants)
    Dommage pour nous 😦 J’espère que tu resteras aussi un peu sur twitter parce que je ne suis pas de blog sur facebook…
    En tout cas, plein de bisous, bonne continuation et profite bien de tes mini-toi! 🙂 ♥

  • oh bah mince 😦 , cela dit je comprends parfaitement je suis dans la même situation depuis que j’ai commencé à travailler.
    Ton blog va me manquer, j’ai fait plein de découvertes grâce à toi (tentatrice ^^). Alors profites bien du temps avec ta famille, bonne continuation 🙂

  • Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :((((
    La tristesse 😥 Ma cui cui : tes articles vont me manquer ..
    Moi aussi, j’ai moins de temps avec le boulot et je suis passé à 1 ou 2 articles par mois seulement. C’est vrai que ça demande du temps et une organisation rigoureuse 😡
    Je t’embrasse et espère te lire sur les réseaux. (et peut être sur ton blog si le démon bloguesque te reprend 😉

    • Oui ma GOF c’est chaud de tout faire parfois ! J’aimerai que les journées fassent 48h ce serait plus pratique nanmeho ! ^^
      Je laisse le blog ouvert car effectivement, j’aimerai me donner une chance de refaire quelques articles notamment pendant les vacances 🙂 Mais je peux difficilement dire que le blog continue en faisant 2 articles par an hahahaha 🙂
      Mais je te dis à bientôt sur ton blog (j’attends toujours tes articles avec tellement d’impatience !) et sur les réseaux sociaux (à ce propos va falloir que je retourne un peu sur Twitter ça me manque de plus vous lire la bas ^^)
      Des bizzzzzz ❤

  • Coucou j’étais trop triste en lisant cet article « au revoir » ouinnnnnnn, snif sni snif 😦
    Bien sûr le plus important dans la vie c’est la famille et avec un boulot à temps plein c’est clair qu’il faudrait qu’une journée fasse 48h!!! Lol
    J’adorais ce petit blog et dévorait tes articles alors bien sûr je te retrouverai avec plaisir sur FB 🙂
    Je te fais pleins pleins de gros bisous
    J’suis très contente que tu laisses le blog ouvert comme ça on peut revenir réviser quand on veut lol XD je le ferai c’est sûr que ça me sera utile en plus!
    ♡♡♡♡

    • Coucou Sophie !
      Tu fais partie de ces belles rencontres justement ❤ Je voulais te remercier encore pour tes commentaires toujours adorables qui m'ont bien des fois boosté pour continuer quand je n'avais plus trop d'inspiration 🙂
      Bisous et à très bientôt sur FB 🙂

  • C'est à vous ! :)

