Haul La salle de bain d’Eden

Publié 05/06/2013 par Sylvie Beauty and Geek

Petit haul aujourd’hui . Mais pas n’importe lequel !

Je vais vous parler d’une boutique que j’aime vraiment beaucoup , déjà évoquée ici et là . Il s’agit de la salle de bain d’Eden aka La salle de bain de l’enfer xD

Elle a eu bien du mal à fermer mon gros colis (elle a regroupée mes deux commandes)

C’est un site français tenu par Emilie alias Eden , qui vend un grand choix de produits asiatiques pour les française frileuses des achats chez Sasa et des flippées des frais de douane . Ce que j’aime sur ce site : le grand choix de produits et de marques proposées en soin venus d’Extrême Orient . Elle a notamment un très grand choix de masques imbibés comme je vous en parlais dans mon dernier article . Les FDP en mondial relay ou colissimo sont offerts à partir de 60€ d’achats .

Elle propose très souvent des réductions et est très généreuse en échantillons (en ce moment, selon votre montant d’achats, vous avez entre 3 et 8 échantillons plus des produits gratuits en nombre croissant au fur et à mesure que vous dépensez) . C’est enfin une communication hors norme, simple et rigolote avec des smileys pleins vos mails et surtout une grande disponibilité . Elle fera tout pour vous rendre service et résoudre les éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer .

Je commande souvent chez elle quand j’ai la flemme d’acheter chez Sasa ou qu’elle propose des nouveautés sur son site qui me font vraiment envie . J’en suis à 4 ou 5 commandes et, si j’ai parfois eu des soucis techniques au début, elle a toujours répondu très vite et a réglé le problème en deux temps trois mouvements .  Donc voilà, ça ressemble à un billet sponsorisé mais en fait non xD !

J’ai juste envie de partager avec vous mon enthousiasme pour cette boutique en ligne . Le seul petit hic c’est évidemment que vos produits vous reviendront plus chers que si vous les commandez sur les sites asiatiques mais vous êtes sure de ne pas avoir de frais de douane ou autres surprises du genre 😉

Voilà donc mon butin récoltés sur deux commandes . J’ai profité d’une réduction de 10% pour la deuxième et de deux masques yeux offerts pour mes masques imbibés achetés . Vous trouverez ici les nouveautés (sauf la crème Mizon) du mois de juin mis en ligne dernièrement . J’ai pas tout pris mais je me suis fait bien plaisir quand même . C’est la tentatrice de Satan, Eden !

Mes achats (à droite, elle a mis mes masques dans un joli petit pochon)

 

Dans ma première commande j’ai pris tout ou presque des nouveautés en masques imbibés (j’en ai pris 25 , suis une zouf moi !!)  et un peeling à la pèche de Baviphat 🙂 En masque, j’étais particulièrement contente de voir des marques que j’adore comme Skinfood et surtout Innisfree !

Les échantillons et produits offerts 🙂

Dans ma seconde commande, les nouveautés soin du mois de juin avec entre autres :

  • la crème all in one snail repair de Mizon (à force de me parler de cette marque, j’étais curieuse) ,
  • black sugar strawberry masque à rincer de Skinfood,
  • une brume hydratante Elishacoy (pareil, j’ai joué mon mouton tant cette marque est réputée)
  • Un nettoyant VDL chocolatier au chocolat blanc (j’ai hésité avec le chocolat noir et puis je me suis dit allez on prendra l’autre une prochaine fois lol)
  • une émulsion secret key snail +EGF repairing . Bon là j’avoue j’ai pris en aveugle, car il n’y a pas de description et je n’ai jamais vraiment compris à quelle étape du millefeuille on met une émulsion (à la place du sérum ? en plus du sérum sous la crème ? à la place de la crème ?) Bref si vous savez n’hésitez pas à me le dire en commentaire .  J’ai une emulsion Holika Holika que je ne sais pas où placer donc si une afficionada des produits asiatiques passe par là, ton savoir est le bienvenu ici 😉
  • une brume corps parfumée à la mangue de Nature Republic, parfaite pour l’été
  • et un blush gel de Missha , ma première acquisition de cette marque de maquillage en général bien appréciée ^^ en couleur aurora pink 🙂

13 commentaires sur “Haul La salle de bain d’Eden

  • Argh… Tentation… J’dois passer commander bientôt pour des masques imbibés, mais avec la sephorabox qui va bientôt pointer le bout de son nez j’aimerais bien éviter de trop craquer mon slip! Sinon j’l’adore aussi cette boutique, elle est vmt super sympa 🙂

  • Coucou,
    C’est un super site de vente en ligne pour des produits asiatiques. Vivement quelle se développe encore plus pour avoir des prix plus bas et une plus large gamme.
    Tu ne seras pas déçue de la creme mizon (si tu veux j’ai un article sur mon blog).
    L’emulsion SK et magique et se met après la lotion, sérum. Elle peut remplacer la creme pour les peaux les plus grasses. Tu verras le packaging est nul ! C’est trop épais pour un flacon.

    • Merci beaucoup pour toutes ces précisions 😀
      J’ai hâte de tester la mizon du coup mais elle n’est pas trop riche ?
      Merci pour l’émulsion je finis celle de holika holika du coup et je passerai à celle là !

  • C'est à vous ! :)